Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plasma ou LCD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bartelbii
    J ai eu l'occasion de voir une démo sur un LCD avec un flux HD....my god....jamais vu une image aussi nette aussi classe...vivement 2007...espérons qu'il y ait pas de retard
    oui mais fort lumineuse ... ça manque de contraste ... c'est ça le bleme du LCD ...
    Just Me

Commentaire

Salut, moi je viens de me prendre un plasma Samsung (PS50Q7HD) un 50' et j'en suis trés content par contre mon beauf m'avait preté 15 jours son Philips un LCD de 32' et franchement pas du tout convaincus, de plus le Philips gêre nettement moins bien le format 16/9 (bonjours les images écrassées) que le Samsung, maintenant il faut ce méfiez fortement des appareil qui "tourne" en demo chez les revendeurs car il sont raccordé en et diffuse des images en HD se qui est loin de reproduire l'utilisations réel chez nous les petits acheteurs

Jmarc
      Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Slt JMARC , ton samsung il n'existe qu'en 50 pouces?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par ducati 748s
          Oui c'est le TH-42PV600E (fournis sans supports) compte 2500€ généralement.

Et franchement il tue, c'est la meilleure dale plasma actuelle apres les pioneer.

Meme si je le reconnais le design n'est pas le plus beau ... mais il a un avantage c'est le plus fin, le moins large et sa durée de vie est presque doublée ...

Donc je pense qu'il n'y a pas photo. Pour autant que cela rentre dans ta game de prix.
          J'en ai fais l'acquisition il y a 2 mois maintenant, rien à redire, nickel !
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par stephane23
            J'en ai fais l'acquisition il y a 2 mois maintenant, rien à redire, nickel !
            C'est claire, il est vraiment impecable ...

Envoyé par jmarc690
            le Philips gêre nettement moins bien le format 16/9 (bonjours les images écrassées)
            Ben du 16/9 ça reste du 16/9 pour out les ecrans, et quand ça passe en 4/3 tu auras la meme compression d'image sur tous les écrans ... le rapport reste toujours le meme.

Envoyé par jmarc690
            mon beauf m'avait preté 15 jours son Philips un LCD de 32' et franchement pas du tout convaincus
            Je suis un pro Philips, mais je il est évident que si tu veuxquelque chose de qualité tu dois y mettre le prix ... Pour un bon LCD 32" chez philips tu dois compter 2500 - 3000 € minimum .... et là c'est nikel ... mais bon ça fais cher pour un 32" ...
            Just Me

Commentaire

a voté: Plasma

j'en possède un, un Panasonic TH42Pa50 donc 107 cm d'écran. Du tout beau j'en suis ravi. Je préfère le plasma, y'a rien à faire, je préfère les couleurs plus chaudes du plasma et la précision de l'image. Je m'éclate comme un fou avec ça. Puis les LCD de 107 cm coutent bien plus cher qu'un plasma 107 cm il me semble.
              Et j'ajoute qu'il n'est pas HDReady qui pour le moment n'est que la plus grande arnaque qui existe vu que la vraie HD n'est pas ce qu'un HDReady diffuse....puis payer deux fois le prix pour une technologie qui n'est pas encore disponible, je trouve ça fort. Je prefere attendre que la HD soit implantée, bien implantée, et que les prix des Plasmas pure HD soient bas, d'ici 4-5 ans ça ira, en attendant je suis TOTALEMENT satisfait de ma petite bête et j'ai mis Betv et les chaines numériques,donc que du bon!!!
              Dernière modification par karateced, 01 octobre 2006, 18h31.
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Envoyé par pirate90
                Slt JMARC , ton samsung il n'existe qu'en 50 pouces?
                Salut, non en 42" également =>PS42Q7HD

Jmarc
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

[QUOTE=ducati 748s]

Ben du 16/9 ça reste du 16/9 pour out les ecrans, et quand ça passe en 4/3 tu auras la meme compression d'image sur tous les écrans ... le rapport reste toujours le meme.

Re, je pensais comme toi mais je peux t'assurer que ce n'est pas juste sur le Samsung ça reste écrassé...Mais tout a fait acceptable (je peux t'assurer que quand tu quitte un 4/3 pour passer à du 16/9 ça choc grave alors que avec le Samsung ça passe)

Jmarc
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

merci jmarc

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Je reviens du Cora de Rocourt...j'ai vu quelques beaux écrans là-bas....Samsung et LG en force je trouve...et Toshiba et JVC aussi...par contre j ai pas trouvé les images aussi nettes sur ces deux marques

Commentaire

Envoyé par bartelbii
                        Je reviens du Cora de Rocourt...j'ai vu quelques beaux écrans là-bas....Samsung et LG en force je trouve...et Toshiba et JVC aussi...par contre j ai pas trouvé les images aussi nettes sur ces deux marques
                        Fais gaffe que certain ne diffusait en HD et d'autre non ... c'est souvant le cas chez Merdia Markt
                        Dernière modification par ducati 748s, 02 octobre 2006, 20h43.
                        Just Me

Commentaire

Envoyé par ducati 748s
                          Fais gaffe que certain ne diffusait en HD et d'autre non ... c'est souvant le cas chez Merdia Markte
                          J'aime bien le ptit "r" dissimulé dans ton mot media markt mdr

Commentaire

ca y est !
                            finalement je me laisse tenter par le LG 32LC2R j ai pu voir une démo en magasin j'aime beaucoup...

Quelqu'un le possède déjà ou a pu tester plus en détails....???
                            Des avis???

Commentaire

Envoyé par ducati 748s

Oui c'est le TH-42PV600E (fournis sans supports) compte 2500€ généralement.

Et franchement il tue, c'est la meilleure dale plasma actuelle apres les pioneer.

Meme si je le reconnais le design n'est pas le plus beau ... mais il a un avantage c'est le plus fin, le moins large et sa durée de vie est presque doublée ...

ducati, tu parles bien de ce modèle là ???

Commentaire

Chargement...
                              X