Envoyé par bartelbii
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Plasma ou LCD
Réduire
X
-
Salut, moi je viens de me prendre un plasma Samsung (PS50Q7HD) un 50' et j'en suis trés content par contre mon beauf m'avait preté 15 jours son Philips un LCD de 32' et franchement pas du tout convaincus, de plus le Philips gêre nettement moins bien le format 16/9 (bonjours les images écrassées) que le Samsung, maintenant il faut ce méfiez fortement des appareil qui "tourne" en demo chez les revendeurs car il sont raccordé en et diffuse des images en HD se qui est loin de reproduire l'utilisations réel chez nous les petits acheteurs
Jmarc
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Slt JMARC , ton samsung il n'existe qu'en 50 pouces?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par ducati 748sOui c'est le TH-42PV600E (fournis sans supports) compte 2500€ généralement.
Et franchement il tue, c'est la meilleure dale plasma actuelle apres les pioneer.
Meme si je le reconnais le design n'est pas le plus beau ... mais il a un avantage c'est le plus fin, le moins large et sa durée de vie est presque doublée ...
Donc je pense qu'il n'y a pas photo. Pour autant que cela rentre dans ta game de prix.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par stephane23J'en ai fais l'acquisition il y a 2 mois maintenant, rien à redire, nickel !
Envoyé par jmarc690le Philips gêre nettement moins bien le format 16/9 (bonjours les images écrassées)
Envoyé par jmarc690mon beauf m'avait preté 15 jours son Philips un LCD de 32' et franchement pas du tout convaincusJust Me
Commentaire
-
a voté: Plasma
j'en possède un, un Panasonic TH42Pa50 donc 107 cm d'écran. Du tout beau j'en suis ravi. Je préfère le plasma, y'a rien à faire, je préfère les couleurs plus chaudes du plasma et la précision de l'image. Je m'éclate comme un fou avec ça. Puis les LCD de 107 cm coutent bien plus cher qu'un plasma 107 cm il me semble.
Et j'ajoute qu'il n'est pas HDReady qui pour le moment n'est que la plus grande arnaque qui existe vu que la vraie HD n'est pas ce qu'un HDReady diffuse....puis payer deux fois le prix pour une technologie qui n'est pas encore disponible, je trouve ça fort. Je prefere attendre que la HD soit implantée, bien implantée, et que les prix des Plasmas pure HD soient bas, d'ici 4-5 ans ça ira, en attendant je suis TOTALEMENT satisfait de ma petite bête et j'ai mis Betv et les chaines numériques,donc que du bon!!!Dernière modification par karateced, 01 octobre 2006, 18h31.Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par pirate90Slt JMARC , ton samsung il n'existe qu'en 50 pouces?
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
[QUOTE=ducati 748s]
Ben du 16/9 ça reste du 16/9 pour out les ecrans, et quand ça passe en 4/3 tu auras la meme compression d'image sur tous les écrans ... le rapport reste toujours le meme.
Re, je pensais comme toi mais je peux t'assurer que ce n'est pas juste sur le Samsung ça reste écrassé...Mais tout a fait acceptable (je peux t'assurer que quand tu quitte un 4/3 pour passer à du 16/9 ça choc grave alors que avec le Samsung ça passe)
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
merci jmarc
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par bartelbiiJe reviens du Cora de Rocourt...j'ai vu quelques beaux écrans là-bas....Samsung et LG en force je trouve...et Toshiba et JVC aussi...par contre j ai pas trouvé les images aussi nettes sur ces deux marquesDernière modification par ducati 748s, 02 octobre 2006, 20h43.Just Me
Commentaire
-
Envoyé par ducati 748s
Oui c'est le TH-42PV600E (fournis sans supports) compte 2500€ généralement.
Et franchement il tue, c'est la meilleure dale plasma actuelle apres les pioneer.
Meme si je le reconnais le design n'est pas le plus beau ... mais il a un avantage c'est le plus fin, le moins large et sa durée de vie est presque doublée ...
Commentaire
Commentaire