Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom Go 530-730-930 - Sortie et impressions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par x-team-2 Voir le message
    Hello

TU l'as finalement acheté ou ton TomTOm et a Quel prix ?

Arnaud
    Salut Arnaud,

je l'ai acheté chez Pixmania au prix de 499 €

Il a déjà baissé de prix chez eux !

Bonne soirée !
    iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Bonjour,

Je possède le Tom Tom 930, depuis une semaine. Précédemment j'avais le 910, je suis très content de mon achat, à part le son, je trouve que le 910 avaient un son plus clair ?
      Avec le câble ipod, qui relie le Tom Tom à ma radio le son est impeccable.
      Mais je n'arrive pas à transférer le son téléphone sur ma radio ?
      Il y a certainement une solution, si quelqu'un pouvait m'aider.
      Merci

Commentaire

Envoyé par zanu Voir le message
        Bonjour,

Je possède le Tom Tom 930, depuis une semaine. Précédemment j'avais le 910, je suis très content de mon achat, à part le son, je trouve que le 910 avaient un son plus clair ?
        Avec le câble ipod, qui relie le Tom Tom à ma radio le son est impeccable.
        Mais je n'arrive pas à transférer le son téléphone sur ma radio ?
        Il y a certainement une solution, si quelqu'un pouvait m'aider.
        Merci
        Bonjour Zanu,

C'est vrai que le son est moins bon que sur le 910, c'est simplement dû au fait que la caisse de raisonnance est moins importante, le fait qu'il soit fin diminue la qualité sonore par rapport au 910 qui était plus imposant.

Poue ce qui est du téléphone, c'est tout à fait normal. Si le son passait par les baffles de la voiture, il y aurait trop d'écho pour ton interlocuteur (il s'entendrait parler dans tes baffles et cela produirait un effet de boucle très désagréable). C'est la même sur le 910 lorsque tu le branches avec un câble audio.

En tout cas, félicitations pour ton achat et n'hésite pas à poser la moindre question, nous essaierons d'y répondre !

Bonne journée

Commentaire

Bah la qualité du son est tout de même bonne.

J'ai mis le son à 95% et ça donne mieux que sur le 720T, 90T par exemple. Ca ne "crachote" pas
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

C'est vrai que la qualité du son me convient parfaitement aussi, c'est clair et plus qu'audible !

Dis-moi, Pascal, quand tu auras le temps, tu voudras bien regarder dans le dossier <western_and_central_Europe de ton 930 si tu as bien un fichier qui s'intitule : "cspeech_BEL.dat" ?

Merci d'avance et bonne journée !

Commentaire

Hello

Oui j'ai ce fichier ainsi que cpeech .... GBR, IRL, LUX, NLD.
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

C'est ce qui diffère d'un appareil acheté en France d'un appareil acheté en Belgique ! Je n'ai pas ce fichier sur le mien et c'est pour cela que la reconnaissance vocale ne fonctionne pas pour la Belgique

J'ai placé le même fichier pour les x20, mais apparemment ça ne fonctionne pas pour les x30 !

Je vais essayer de trouver une solution ...

Commentaire

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Très bel achat, sauf que je trouve qu'il n'on pas assez evolué, franchement tu avait le 720, et d'accord tu es passé à un 930t mais contre un 920t, je trouve que c'est un peu commercial de ressortir un nouveau modèle avec le même chassis(sauf couleur) après 8mois.

Mais bon, ca reste du tomtom, donc super, sauf; si c'est le même son que le 920, pas super, et le support auto, pas super comparé à celui du 910, moi j'aimais bien; tu tournais et tu pouvais y aller, tu n'aurais jamais reussi à l'enlever

Commentaire

Salut Forever

Exacte pour le support Moi je met de double face en velcro et hop sur le tableau de bord. Car sur la vitre .... j'ai peur qu'il tombe. Mais parait que Tomtom vends un nouveau support.....

Mais par contre il y a des améliorations par rapport au 920T. L'esthétique des cartes; rapidité des menus; l'image des sorties d'autoroute, le calcul de l'itinéraire en fonction du trafique,.... c'est déjà pas mal.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Merci pour l'info du nouveau support car celui ci est vraiment m******,
                        Si jamais, c'est même toi qui me l'avait dit que le support ne tennais pas bien avec le tomtom920t

Commentaire

Bonsoir Forever,

Pour ce qui est du support, TomTom propose des supports adaptés à ta propre voiture à partir de la série x20 (payants bien sûr). Ils sont en fait partenaires avec "Pro-clip" qui est un système à la fois très simple et très efficace => http://www.tomtom-proclip.com/Default.asp

Bonne soirée !

Commentaire

Tu as été plus rapide que moi Pathub
                            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Mais les prix sont un peu élevés... pour acheter ça, en général j'achète mes supports à des vendeurs allemands sur la baie.... par exemple le support que j'ai est vendu via Tomtom à 99 Eur+FDP, et je l'ai eu à 79 + FDP... Il vaut toujours mieux comparer...
                              Ce qui n'enlève rien à la qualité de ces supports Proclip... y a pas mieux...
                              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

pour info il est dispo chez PhotoHall

Commentaire

Chargement...
                                X