Bonsoir,
Alors que j'ai mon tomtom 720 depuis même pas deux semaines, mon père le prend avec aujourd'hui pour aller en France et paf, tout d'un coup, plus rien, il se coupe !
Puis quand il a voulu le rallumer, le disque dur a chargé, comme d'habitude, puis arrivé au 4/5 du chargement, une croix rouge et plus moyen de faire quoi que ce soit !
si ce n'est l'éteindre....
J'ai même fait un reset, car le problème se pose à chaque démarrage, et je ne peux même plus l'utiliser, car même le reset ne produit aucun effet.
Puis je l'ai branché à mon ordinateur, là tout fonctionne, à part qu'il ne demande plus si je veux oui ou non le raccorder à mon pc... mais sinon je peux toujours accéder aux données et le mettre à jour via tomtom home.
Alors, après la mise à jour, je l'ai retiré du socle, et là, même problème, une croix rouge au 4/5ieme du chargement et plus rien !
Puis, après une recherche sur google, il s'avère que ce sont des centaines de personnes qui ont le même problème que moi ! Mais rares sont les personnes qui savent le résoudre et il s'agit parfois d'un hasard si ca leur réussit...
Je suis très embêté, on ne l'a que depuis 2semaines, et il ne fonctionne plus du tout !
J'ai la garantie, et tous les papiers, mais si on peut résoudre ca par manipulation informatique, ca m'arrangerait...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? en sachant que je n'ai pas fait de sauvegarde (qui aurait cru qu'après 2 semaines, il aurait laché?
) et en sachant également que le copier-coller ne fonctionne pas non plus car il dit qu'un fichier est endommagé et illisible ! 
Que dois-je faire?? Merci de votre aide !
Alors que j'ai mon tomtom 720 depuis même pas deux semaines, mon père le prend avec aujourd'hui pour aller en France et paf, tout d'un coup, plus rien, il se coupe !
Puis quand il a voulu le rallumer, le disque dur a chargé, comme d'habitude, puis arrivé au 4/5 du chargement, une croix rouge et plus moyen de faire quoi que ce soit !


J'ai même fait un reset, car le problème se pose à chaque démarrage, et je ne peux même plus l'utiliser, car même le reset ne produit aucun effet.
Puis je l'ai branché à mon ordinateur, là tout fonctionne, à part qu'il ne demande plus si je veux oui ou non le raccorder à mon pc... mais sinon je peux toujours accéder aux données et le mettre à jour via tomtom home.
Alors, après la mise à jour, je l'ai retiré du socle, et là, même problème, une croix rouge au 4/5ieme du chargement et plus rien !
Puis, après une recherche sur google, il s'avère que ce sont des centaines de personnes qui ont le même problème que moi ! Mais rares sont les personnes qui savent le résoudre et il s'agit parfois d'un hasard si ca leur réussit...

Je suis très embêté, on ne l'a que depuis 2semaines, et il ne fonctionne plus du tout !
J'ai la garantie, et tous les papiers, mais si on peut résoudre ca par manipulation informatique, ca m'arrangerait...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? en sachant que je n'ai pas fait de sauvegarde (qui aurait cru qu'après 2 semaines, il aurait laché?


Que dois-je faire?? Merci de votre aide !
Commentaire