If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ca dépend .. il faut voir si on sait débrider les tomtom comme on peut le faire avec d'autres PNA (comme mon mio). Une fois que tu as accès au shell WinCE, tu sais presque tout faire
ca va etre dur d'acceder au shell WinCE sur un tomtom vu que c'est Unix/Linux
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Salut,
Sur un TyTN2, je trouve que l'affichage de la navigation est trop petit. Trop d'informations et donc tout est trop petit et difficilement visible. On doit s'attarder trop sur l'écran et quitter la route des yeux pour avoir l'info désirée. L'interface vieillissante de tomtom6 est plus efficace dans ce sens à mon point de vue.
Pour le fix, c'est aussi lent que tomtom. Heureusement qu'il y a gpsrapide...
Les batiments en 3D, pffff, je me marre, il y a 3 fois rien et ça n'apporte rien à l'efficacité du guidage, dans la mesure où la vue qu'on a d'un point en 3D est masquée bien souvent par d'autres constructions...qui n'apparaissent pas à l'affichage.
En ce qui concerne le recalcul d'itinéraire, je trouve que tomtom est plus rapide, mais moins efficace dans les propositions.
J'ai testé les 2 orientations et je trouve que c'est peu lisible dans les 2 cas.
Oui, j'ai essayé et je trouve que, bien que joli, ça ne m'apporte pas grand chose.
Si si, le fix dépend non seulement de la puce et de sa sensibilité (ainsi que des conditions externes comme dégagement, météo, etc) mais aussi du logiciel qui gère les informations.
Fais un essai avec VisualGPS CE (petit utilitaire de géolocalisation freeware). Tu verras que les Tomtom et Igo sont lents par rapport à lui pour le fix. C'est d'ailleurs ce qu'il est conseillé de faire pour accélérer les choses quand on n'a pas de téléchargement d'éphémérides à dispo.
Super soft/cartes recalcule très rapide pas d'erreurs d'itinéraire mais un peu lourd pour mon petit Qtek S200 donc je dois trouver un pdaphone un peu plus puissant.
Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime
Commentaire