Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom 7 pour PDA (vient de HTC Diamond)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tomtom7 poi

Bonjour ,

Est-ce vrai que dans la version tomtom 7 , quand on fait

" naviguer vers " puis
    "poi à proximiter " ,

il donne bien la liste mais incomplète et ne prend pas plus que les poi se trouvant à 100 kms à la ronde , ce qui est gênant si vous devez vous rendre en pays étrangers

ou il faut faire "chercher " et donner le nom du poi : pas très au top si cela se confirme

Je ne pense pas prendre un tomtom go ou 930 t etc... mais plutôt changer de pda ! Mieux vaut être bien renseigné avant de faire l'achat d'un tel produit .... (vu le prix )

Si quelqu'un pouvait me confirmer cela . Merci

Salut

Phil124

Commentaire

Envoyé par phil124 Voir le message
      Bonjour ,

Est-ce vrai que dans la version tomtom 7 , quand on fait

" naviguer vers " puis
      "poi à proximiter " ,

il donne bien la liste mais incomplète et ne prend pas plus que les poi se trouvant à 100 kms à la ronde , ce qui est gênant si vous devez vous rendre en pays étrangers

ou il faut faire "chercher " et donner le nom du poi : pas très au top si cela se confirme

Je ne pense pas prendre un tomtom go ou 930 t etc... mais plutôt changer de pda ! Mieux vaut être bien renseigné avant de faire l'achat d'un tel produit .... (vu le prix )

Si quelqu'un pouvait me confirmer cela . Merci

Salut

Phil124
      exact (idem sur les GO ou ONE ...)
      tomtom ne donne que les quelques POI (genre 8 ou 9 pas sur du chiffre exact)
      ensuite tu dois faire chercher.
      Mais bon je ne trouve pas ca genant. Imagine que tu a mis dans un POI un ami qui s'appelle "Patrick" si tu le trouve pas dans les 8 ou 9 premier tu fais chercher tu tapes "P" et il te liste tout ce qui commence par "P"

Sinon si c'est pas exemple un POI d'origine TomTom (genre Hotel ou Station service) ben je trouve pas ca tres grave, car apres tout quand on a besoin d'un hotel rapidement ou d'une station service de suite, et bien c'est pas dans 150km

sinon il y a la fonction naviguer vers ==> POI ==> dans la ville ==> Marseille (1000km) ==> Hotel ==> et voila
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bonjour à tous,

D'un côté , tu as raison. Merci pour la réponse

A plus

Phil124

Commentaire

Maintenant, c'est fait, j'ai installé le soft et il fonctionne.

Est-ce que par hasard quelqu'un saurait comment installer une nouvelle icône de direction (donc remplacer la flèche) sans passer par tomtomhome. J'ai downloadé une chouette Picasso sur Tomtomheaven et je ne vois pas ou copier l'image.

Merci d'avance et bonne nuit.
          "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
          GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Bonjour

http://www.tomtomheaven.com/index.ph...=473&Itemid=41

Commentaire

Envoyé par vinmag Voir le message
              Maintenant, c'est fait, j'ai installé le soft et il fonctionne.

Est-ce que par hasard quelqu'un saurait comment installer une nouvelle icône de direction (donc remplacer la flèche) sans passer par tomtomhome. J'ai downloadé une chouette Picasso sur Tomtomheaven et je ne vois pas ou copier l'image.

Merci d'avance et bonne nuit.
              a transferer dans "ART"
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

c est possible que la carte western central europe 805.1801 ne fonctionne pas ?
                sinon tomtom 7 testé sur p3300, cruise, mio 268 et 269 ca marche tres bien
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
                  c est possible que la carte western central europe 805.1801 ne fonctionne pas ?
                  sinon tomtom 7 testé sur p3300, cruise, mio 268 et 269 ca marche tres bien
                  C'est possible. Je pense que les cartes 8.xx fonctionne avec TT 8.xx
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Touch Diamond

Bonjour,

Je viens d'acquérir un HTC Touch diamond et souhaiterai utiliser Tomtom plutôt de le GPS via opérateur.
                    Comment obtenir cette version de Tomtom ainsi que les cartes récentes ?
                    Je ne m'y connais pas trop à ce sujet, désolé.......c'est pour cela que je compte sur vous, lol

Commentaire

Quelqu'un a réussi à faire fonctionner Tomtom 7 sur Windows Mobile 5 (type HTC Tytn ou Qtek 9100, donc dépourvu de GPS intégré) ?

Commentaire

Bonjour,

sur mon yakumo delta x j'ai pas réussi à installer le tt7.
                        Y a quelque chose de particulier à faire ?

Cordialement,

Benxico

Commentaire

salut a tous ,quelqu'un peut me dire ou trouver tomtom 7

Commentaire

Chargement...
                          X