Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom 7 pour PDA (vient de HTC Diamond)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tiffken Voir le message
    Instalation hyper facile (fichier *.cab).
    Carte Western Europe 675.1409 fonctionne sans problème ...
    Par curiosité, sur quel appareil ?

Merci

Commentaire

petite question : est-ce que les maps (Western Europe 675.1409) ne sont pas un peu anciennes? Car les V720 viennent de sortir. A moins que cette dénomination n'a pas la même signification pour les PDA... ?

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

c vrai qu'il est franchement mieux, plus stable, plus accessible pour les doigts, reponds mieux au fix, par contre plus sombre que la 6
        Les map 7.xxx fonctionne sur mon ... diamond
        Dernière modification par schoune, 22 juin 2008, 00h17.
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

c'est un peu ancien certe mais bon c'est pas de grands changements a chaque mise a jour.
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par Apache02 Voir le message
            Par curiosité, sur quel appareil ?

Merci
            HTC Touch Diamond
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Moi par contre il n'arrive pas à fixer mon gps ! La petite roue tourne mais rien !

A coté de ça Igo 8 foire aussi mais Igo6 arrive bien à fixer (avec 8-9 satellites).

Bizarre non ? (port 6 ouvert)

Commentaire

Bonjour à tous, J'ai installer cette version de tomtom sur mon htc 3600 et cela marche bien ^^ seulement j'ai un petit soucis, en effet les poi de ma version 6.5 (les radar de bruxelle5) merci à toi ^^ sont affiché avec des caractères étranges du genre **A/ au lieu du radar en lui même ... j'ai remarqué par contre que le poi des coffee shop n'était pas touché par ce phénomène, cela ne concerne que quelques poi auriez vous une solution ? ^^ merci bien

Commentaire

salut, essaye en supprimant les fichier *.inf de ton repertoire ......
                  ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
                    salut, essaye en supprimant les fichier *.inf de ton repertoire ......
                    Merci beaucoup ça marche niquel ^^

Commentaire

Tiffken D'après ce que j'ai lu, cette version n'est instalable que sur les HTC avec récepteur gps intégré

faux installé et fonctionnel sur HTC Touch normal

Commentaire

j vais tester ca sur p3300 et cruise par contre pour le premier j ai eur d etre court avec mes 200mhz....

par contre merci bxl5 t en loupes pas une
                        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par KTB Voir le message
                          Tiffken D'après ce que j'ai lu, cette version n'est instalable que sur les HTC avec récepteur gps intégré

Et non, ce n'est pas faux ...
                          Tomtom n'a développé la version 7 que pour les HTC Diamond et Pro
                          La seule différence est que des "développeurs indépendants" (on va les appeler ainsi )ont bidouillé cette version extrait de la rom officielle pour la faire tourner sur d'autres versions.
                          Mais il est utile de rapeller que ce n'est pas une version officielle
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Je me demande si il pourrait tourner sur mon mio 168, quitte à l'overclocker à 400 mhz !?
                            "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                            GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Envoyé par KTB Voir le message

merci pour cette précision je vais essayer ça ce soir
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Quelle est la taille et la version de la carte européenne ?
                                "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                                GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Chargement...
                                X