Annonce
Réduire
Aucune annonce.
TomTom 7 pour PDA (vient de HTC Diamond)
Réduire
X
-
petite question : est-ce que les maps (Western Europe 675.1409) ne sont pas un peu anciennes? Car les V720 viennent de sortir. A moins que cette dénomination n'a pas la même signification pour les PDA... ?
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
c vrai qu'il est franchement mieux, plus stable, plus accessible pour les doigts, reponds mieux au fix, par contre plus sombre que la 6
Les map 7.xxx fonctionne sur mon ... diamondDernière modification par schoune, 22 juin 2008, 00h17.●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Envoyé par Apache02 Voir le messagePar curiosité, sur quel appareil ?
MerciiPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Bonjour à tous, J'ai installer cette version de tomtom sur mon htc 3600 et cela marche bien ^^ seulement j'ai un petit soucis, en effet les poi de ma version 6.5 (les radar de bruxelle5) merci à toi ^^ sont affiché avec des caractères étranges du genre **A/ au lieu du radar en lui même ... j'ai remarqué par contre que le poi des coffee shop n'était pas touché par ce phénomène, cela ne concerne que quelques poi auriez vous une solution ? ^^ merci bien
Commentaire
-
salut, essaye en supprimant les fichier *.inf de ton repertoire ......●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Envoyé par schoune Voir le messagesalut, essaye en supprimant les fichier *.inf de ton repertoire ......
Commentaire
-
j vais tester ca sur p3300 et cruise par contre pour le premier j ai eur d etre court avec mes 200mhz....
par contre merci bxl5t en loupes pas une
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par KTB Voir le messageTiffken D'après ce que j'ai lu, cette version n'est instalable que sur les HTC avec récepteur gps intégré
faux installé et fonctionnel sur HTC Touch normal
Tomtom n'a développé la version 7 que pour les HTC Diamond et Pro
La seule différence est que des "développeurs indépendants" (on va les appeler ainsi)ont bidouillé cette version extrait de la rom officielle pour la faire tourner sur d'autres versions.
Mais il est utile de rapeller que ce n'est pas une version officielleiPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Je me demande si il pourrait tourner sur mon mio 168, quitte à l'overclocker à 400 mhz !?"Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
GPS : TomTom Go 720
Commentaire
-
Envoyé par KTB Voir le messageTiffken D'après ce que j'ai lu, cette version n'est instalable que sur les HTC avec récepteur gps intégré
faux installé et fonctionnel sur HTC Touch normalSamsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Quelle est la taille et la version de la carte européenne ?"Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
GPS : TomTom Go 720
Commentaire
Commentaire