Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis sur la nouvelle promo one xl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis sur la nouvelle promo one xl

    Bonsoir,

    Mon mio 168 bie que capable de faire tourner tomtom navigator 7 ne me donne plus vraiment satisfaction. .. Il perd de temps en temps les pédales (surtout en présence de grand bâtiment - Raversijde le long de la digue ou en ville).

    J'envisage donc de passer à autre chose.

    Que pensez-vous de la nouvelle promo à 199 € de chez Makro ??? C'est un one XL avec module TMC.

    Est-ce à votre avis la dernière version ?

    D'avance merci.
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

  • #2
    regarde si il est version europe. (mais a ce prix jai quand meme des doutes)

    Si il possede un slot pour une carte SD

    ou si pas quelle est la capacite du disque dur interne (pour les futures mise a jour de plus en plus gourmandes en MB )
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      C'est bien la version europe selon le folder.
      Fichiers attachés
      "On en a gros!"



      Commentaire


      • #4
        Le TMC est-il utile et fonctionnel en Belgique ?
        "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
        GPS : TomTom Go 720

        Commentaire


        • #5
          Pas cher. A ce prix tu peux acheter.
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            d

            Pas de chance, le dernier venait d'être vendu.

            J'ai acheté à la place le tomtom go 720 avec le kit tmc et la pochette le tout pour 249 €.

            Maintenant, je vais étudier le tout.

            "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
            GPS : TomTom Go 720

            Commentaire


            • #7
              Mais contrairement avec mon ancien système qui était fournit avec le soft et les cartes de tomtom sur cd, je suis surpris de ne rien avoir.
              Est-il possible de faire un back-up des cartes sur sd ou sur pc ?

              Je suppose que je dois aussi l'activer pour l'utiliser ? Y-a-t-il quelque chose à faire à ce niveau avant la première utilisation?

              En tout cas, si j'ai repris Tomtom, c'est uniquement à cause de la section de ce forum créée et gérée par Bruxelles5 sur les radars. (un grand merci pour ton travail et sa qualité ! Bruxelles 5 )
              "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
              GPS : TomTom Go 720

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par vinmag Voir le message
                Mais contrairement avec mon ancien système qui était fournit avec le soft et les cartes de tomtom sur cd, je suis surpris de ne rien avoir.
                Est-il possible de faire un back-up des cartes sur sd ou sur pc ?

                Je suppose que je dois aussi l'activer pour l'utiliser ? Y-a-t-il quelque chose à faire à ce niveau avant la première utilisation?

                En tout cas, si j'ai repris Tomtom, c'est uniquement à cause de la section de ce forum créée et gérée par Bruxelles5 sur les radars. (un grand merci pour ton travail et sa qualité ! Bruxelles 5 )
                Tu dois effectivement faire un backup de securité. Ne pas oublier d avoir coché "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
                Tu connectes ton TT au PC et tu le fait en copier/coller pas par TTHome (moin fiable).
                De la même facon que tu installes les radars de Astel (copier/coller), à moin que tu utilises One Clic.
                Tu ne dois rien activer, il est prêt a etre utilisé.
                Dernière modification par HCM, 03 août 2008, 10h53.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour la réponse

                  Pour finir, j'ai connecté et j'ai fait tous les updates hier soir.

                  Maintenant, je suis en 80.10 mais la carte est toujours en 7.05 (quelque chose comme çà). J'ai un code pour faire la mise à jour gratuite pendant 30 jours. Mais, la carte proposée est toujours la 7.20 . Je vais attendre jusqu'au bout en espérant avoir la carte 8,xx .

                  Pour le backup, je vais faire comme HCM me le dit puisque TomTom Home n'est pas fiable

                  C'est rageant, avec cette version je devrais pouvoir utiliser l'information sur les voies si j'avais la carte 8.xx.
                  "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                  GPS : TomTom Go 720

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par vinmag Voir le message
                    Merci pour la réponse

                    Pour finir, j'ai connecté et j'ai fait tous les updates hier soir.

                    Maintenant, je suis en 80.10 mais la carte est toujours en 7.05 (quelque chose comme çà). J'ai un code pour faire la mise à jour gratuite pendant 30 jours. Mais, la carte proposée est toujours la 7.20 . Je vais attendre jusqu'au bout en espérant avoir la carte 8,xx .

                    Pour le backup, je vais faire comme HCM me le dit puisque TomTom Home n'est pas fiable

                    C'est rageant, avec cette version je devrais pouvoir utiliser l'information sur les voies si j'avais la carte 8.xx.
                    Pour les cartes v8 ne te fait pas trop d'illusion. Elle sont pour les x30.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par vinmag Voir le message
                      Le TMC est-il utile et fonctionnel en Belgique ?
                      suis curieux aussi quelq'un peut il repondre a cette question ?
                      gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par droopyhd Voir le message
                        suis curieux aussi quelq'un peut il repondre a cette question ?
                        Pour ma part je l'ai pas, mais de ce que j ai pu lire a gauche et a droite, ca n est pas au top pour la Belgique. (beaucoup de chipotage avec l antenne)
                        Dernière modification par HCM, 03 août 2008, 13h47.

                        Commentaire


                        • #13
                          le tmc fonctionne en belgique je gagne souvent du temps avec,pour les autres pays france=bof bof,suisse=super,italie=super

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par HCM Voir le message
                            Pour les cartes v8 ne te fait pas trop d'illusion. Elle sont pour les x30.

                            Quand je regarde les vieux tomtom comme le 300 qui ont 4 ans d'âge, je vois qu'ils bénéficient aussi des cartes 7.20. Ici quand je clique sur la fonctionnalité avec les différentes bandes, mon nouveau gps me dit qu'il faut la carte 8.xx et non pas votre système est incompatible. Ou alors, Tomtom veut écouler ses vieux GO, One etc et quand il verra que tout les délais pour les màj gratuites sont passés, ils proposera la nouvelle carte payante. C'est dommage, car cette fonction existe d'office sur IGO 2008 sans le beau design des routes, mais c'est bien pratique !
                            "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                            GPS : TomTom Go 720

                            Commentaire


                            • #15
                              l'entrée vocale des adresses sur 720

                              Pour ceux qui ont la chance d'en posséder un avec la fonctionnalité entrée vocale de l'adresse, êtes-vous satisfait de cette option ?
                              "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                              GPS : TomTom Go 720

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X