Bof, c'est plus un gadget qu'autre chose je trouve... en plus il faut quand même appuyer sur l'écran pour y accéder, et s'il y a des péages en route, ca ne fonctionne pas de dire "oui" ou "non" pour les éviter... et de plus, il faut parfois répéter plusieurs fois, car il se trompe...
C'est énervant aussi de devoir répéter car on a parlé trop tôt (avant que le micro ne soit prêt à enregistrer par exemple... ). Ça embrouille plus qu'autre chose...
Et pour les villes flamandes ou à consonance bizarre, il est encore plus perdu
Donc je n'utilise plus cette fonction, qui est selon moi promotionnelle avant tout. 
SInon, le récepteur TMC fonctionne très bien j'en suis content ! Il est très souvent à jour pil poil et sait où se trouvent les travaux et les indications (ex : route barrée, sens unique,) sont très précisent et justes (en Belgique en tout cas, car je n'ai jamais essayé en France)
C'est énervant aussi de devoir répéter car on a parlé trop tôt (avant que le micro ne soit prêt à enregistrer par exemple... ). Ça embrouille plus qu'autre chose...
Et pour les villes flamandes ou à consonance bizarre, il est encore plus perdu

SInon, le récepteur TMC fonctionne très bien j'en suis content ! Il est très souvent à jour pil poil et sait où se trouvent les travaux et les indications (ex : route barrée, sens unique,) sont très précisent et justes (en Belgique en tout cas, car je n'ai jamais essayé en France)
Commentaire