Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis sur la nouvelle promo one xl

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bof, c'est plus un gadget qu'autre chose je trouve... en plus il faut quand même appuyer sur l'écran pour y accéder, et s'il y a des péages en route, ca ne fonctionne pas de dire "oui" ou "non" pour les éviter... et de plus, il faut parfois répéter plusieurs fois, car il se trompe...
    C'est énervant aussi de devoir répéter car on a parlé trop tôt (avant que le micro ne soit prêt à enregistrer par exemple... ). Ça embrouille plus qu'autre chose...
    Et pour les villes flamandes ou à consonance bizarre, il est encore plus perdu Donc je n'utilise plus cette fonction, qui est selon moi promotionnelle avant tout.

SInon, le récepteur TMC fonctionne très bien j'en suis content ! Il est très souvent à jour pil poil et sait où se trouvent les travaux et les indications (ex : route barrée, sens unique,) sont très précisent et justes (en Belgique en tout cas, car je n'ai jamais essayé en France)
    Dernière modification par djbjrenesis, 04 août 2008, 15h33.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par vinmag Voir le message
      Quand je regarde les vieux tomtom comme le 300 qui ont 4 ans d'âge, je vois qu'ils bénéficient aussi des cartes 7.20. Ici quand je clique sur la fonctionnalité avec les différentes bandes, mon nouveau gps me dit qu'il faut la carte 8.xx et non pas votre système est incompatible. Ou alors, Tomtom veut écouler ses vieux GO, One etc et quand il verra que tout les délais pour les màj gratuites sont passés, ils proposera la nouvelle carte payante. C'est dommage, car cette fonction existe d'office sur IGO 2008 sans le beau design des routes, mais c'est bien pratique !
      Moi j'ai un vieux One 4 ans d'age et je vois bien les Bandes sur les sorties Autoroutes

Comme quoi, on a pas dit son dernier mot a TomTom
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
        Moi j'ai un vieux One 4 ans d'age et je vois bien les Bandes sur les sorties Autoroutes

Comme quoi, on a pas dit son dernier mot a TomTom

Dis-moi, est-ce que tomtom home est toujours fonctionnel avec cette carte ou pas dans ton cas ?
        "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
        GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Bien sur. Mise a jour Mapshare + Quickfix
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je rêve ou ce n'est pas une si bonne promo que ça?
            N'est-ce pas l'ancien modèle qu'ils bradent à cause de l'arrivée du one XL (Série 30)??

Commentaire

Chargement...
            X