Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix GPS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix GPS

bonjour à tous,

Je vais faire l'acquisition d'un gps d'ici tres peu, mais n'y connaissant pas grand choses, jee viens vous demander un peu d'aide...

Mes besoin :
    un gps pratique, pas trop gros, avec la possiiblité de chargé les fichier radar qu'on trouve ici... Mon budget de 0 à 200 tres grand max ^^

Merci a vous
    Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
    Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
    Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
    Prochainement:
    booooo...

Envoyé par Jiiiiip Voir le message
    bonjour à tous,

Je vais faire l'acquisition d'un gps d'ici tres peu, mais n'y connaissant pas grand choses, jee viens vous demander un peu d'aide...

Mes besoin :
    un gps pratique, pas trop gros, avec la possiiblité de chargé les fichier radar qu'on trouve ici... Mon budget de 0 à 200 tres grand max ^^

Merci a vous

"... avec la possiiblité de chargé les fichier radar qu'on trouve ici ... "

Alors un Tomtom.

Commentaire

D'accord avec HCM,
      Prends un tomtom en ce moment tu trouveras des 630 et 730 à des prix vraiment réduits!!!!!(239 pour le 630)
      C'est des modèles qui datent un peu mais cela reste du haut de gamme.

Au sinnon un petit tomtom Xl ou XL Iq...
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Je viens d'acheter le XL IQ Europe 41pays pour 189euros.

Une bonne affaire.

Commentaire

Question GPS, moi je suis client de la marque Navigon. Ils ont un design génial ! Pour le coté technique, rien à redire. Mais sur celui que j'ai, impossible d'installer les fichiers radars disponibles sur ASTEL. Mais bon ...
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je comfirme pour Navigon ce sont des exellents GPS je sais de quoi je parle j'en vends des dizaines tous les jours, et malheureusement autant de mio

N'hésite pas sur tomtom
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
            [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par NicoRSCA Voir le message
              Je comfirme pour Navigon ce sont des exellents GPS je sais de quoi je parle j'en vends des dizaines tous les jours, et malheureusement autant de mio

N'hésite pas sur tomtom
              Tu vends des dizaines de Navigon tout les jours ? Quel est le meilleur rapport qualité-prix en ce moment chez Navigon ?
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Effectivement tous les jours, je travaille dans une multinationale rue neuve
                ça dépend ce que tu cherches exactement, pcq toute la gamme de navigon est intéressante qualité prix...
                qu'as-tu besoin? TMC/ reality view(pro?)/ toute l'Europe, écran 3,5'' ou 4,3''?

Dis moi tout

Commentaire

Envoyé par NicoRSCA Voir le message
                  Effectivement tous les jours, je travaille dans une multinationale rue neuve
                  ça dépend ce que tu cherches exactement, pcq toute la gamme de navigon est intéressante qualité prix...
                  qu'as-tu besoin? TMC/ reality view(pro?)/ toute l'Europe, écran 3,5'' ou 4,3''?

Dis moi tout
                  Actuellement j'ai le 7110 avec TMC et toute la carto Européenne. J'en suis absolument enchanté.

A l'usage, ce dont j'ai besoin c'est tout le Bénelux + la France et l'Allemagne. C'est dans cette zone que je me déplace. Question écran d'office du 4,3 minimum. Le TMC, jamais eut besoin. Mais si il y est ... Quand au Reality View, c'est obligatoire qu'il y soit.

Merci.
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

y a des modèles très intéressants dans ce cas tel que le navigon 7310 ou le navigon 4350MAX :-)

Maintenant il faut voir si la fonction live t'intéresse.....

Commentaire

Le 7310 a l'air super. Comme son prix je suppose ?

C'est quoi la fonction " live "
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Si le Soft navigon est aussi pourri que sur mon iphone 3g, alors je te deconseille l'achat, franchement on m'a toujours dit prend du Tomtom et puis après avoir essayé j'ai toujours utilisé des gps TOMTOM et j'ai même conseillé cette marque à des amis...

J'ai fais la connerie d'acheter navigon sur mon iphone, et je trouve que c'est une catastrophe

Je passe même le fait que le programme est moche et pas très bien foutu mais pour le reste la cartographie s'emballe pour un rien et te fait passer par des chemins qui franchement ne devrait même pas apparaître sur une carte

Donc pour moi, plus jamais navigon, achète directement un VRAI gps TOMTOM

Ps: Quoi qu'on me disse, même si vous avez des actions chez navigon, vous ne me ferrez pas changer d'avis sur cette marque, j'ai testé avant de parler et franchement je suis tout à fait déçu
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

Commentaire

Dreamer54,

Tu as testé le soft Navigon conçu pour I-Phone, c'est tout ce que tu as fait. Et nous ne connaissons même pas les conditions de ton test.

Moi j'ai un VRAI gps Navigon, conçu uniquement pour la navigation et rien d'autre ( quoi que, il fait aussi main-libre ).

Toi tout ce que tu as c'est un appareil ( aussi bon soit-il ) conçu a la base pour téléphoner sur lequel tu as rajouté un soft bidouillé et qui fonctionne avec une antenne gps externe connectée en bluetooth.

Et puis tu viens baser ton jugement sur toute la gamme Navigon sur un test pareil ? C'est comme de dire " j'ai testé le software du système injection des moteurs BMW sur ma Renault. Et bien franchement ma Renault elle avance plus donc BMW c'est que de la merde ".

P.S : Je n'ai PAS d'action Navigon. D'ailleurs je n'ai aucunes actions de quoi que ce soit.
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

OULAH !!!

La fonction live c'est ce qui te permet entre autres d'avoir la fonction HD traffic c'est à dire que tu mets une carte sim dans ton gps, qui te permet d'avoir des informations sur le traffic en temps quasi réel...vu que ces informations tu les reçois à partir du réseau gsm et plus par système rds....

Quand à Navigon peut-être tu n'as pas été content mais c'est loin d'être le cas avec nos clients avec leurs GPS....

BàV

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                              Dreamer54,

Tu as testé le soft Navigon conçu pour I-Phone, c'est tout ce que tu as fait. Et nous ne connaissons même pas les conditions de ton test.

Moi j'ai un VRAI gps Navigon, conçu uniquement pour la navigation et rien d'autre ( quoi que, il fait aussi main-libre ).

Toi tout ce que tu as c'est un appareil ( aussi bon soit-il ) conçu a la base pour téléphoner sur lequel tu as rajouté un soft bidouillé et qui fonctionne avec une antenne gps externe connectée en bluetooth.

Et puis tu viens baser ton jugement sur toute la gamme Navigon sur un test pareil ? C'est comme de dire " j'ai testé le software du système injection des moteurs BMW sur ma Renault. Et bien franchement ma Renault elle avance plus donc BMW c'est que de la merde ".

P.S : Je n'ai PAS d'action Navigon. D'ailleurs je n'ai aucunes actions de quoi que ce soit.
                              Bah, il y a un autre point que tu n'as pas compris... moins je suis acheteur, j'ai acheté ce programme navigon je m'en fou totalement que le programme est mal fait, c'est donc tout à fait stupide de la part de navigon de vendre un programme foireux sur le marché...

Pour te reprendre un exemple: c'est comme si bmw nous sortait une bmw serie 2 avec un new moteur en partenariat avec renault, résultat on remarque que le moteur est mauvais et donc qu'en plus qu'il consomme beaucoup, qu'il fait mal son boulot, et qu'il ne risque de pas vivre longtemps, tu penses très franchement que les acheteurs diront tu sais moi je me suis fait arnaquer de 30000euros, mais tu sais bmw en règle general c'est bon mais moi j'ai eu pas de chance, la prochaine fois je vais acheter une serie 730 à 45000euros pour ne pas risquer d'avoir ce genre de problème

Tout ça pour dire que j'ai introduit une demande de remboursement, et que je ne prendrai plus le risque de reprendre cette marque que ce soit en gps mobile, en programme, ou même cette marque pour une boite à conserve pour animaux....

Tomtom et même sygic fonctionne de façon impeccable sur mon iphone

C'est pas méchant juste que moi, je donne la chance à une marque qu'une fois, je suis fort critique et donc c'est pour ça que j'aime bien acheter directement quelque chose de bien, j'achète jamais du bas de gamme et c'est la même raison qui me poussait à changer souvent de gsm
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

Commentaire

Chargement...
                              X