Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix GPS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par NicoRSCA Voir le message
    OULAH !!!

- La fonction live c'est ce qui te permet entre autres d'avoir la fonction HD traffic c'est à dire que tu mets une carte sim dans ton gps, qui te permet d'avoir des informations sur le traffic en temps quasi réel...vu que ces informations tu les reçois à partir du réseau gsm et plus par système rds....

- Quand à Navigon peut-être tu n'as pas été content mais c'est loin d'être le cas avec nos clients avec leurs GPS....

BàV
    - C'est super cela comme fonction. Merci de l'info.

- Oui bon, tu me confonds avec Dreamer54. Moi y'en a client Navigon très content.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Dreamer54, tu as testé le soft Navigon avec un gsm et une antenne BT. Et le resultat est visiblement nul. Pas de bol, ok.

Mais alors pourquoi en conclure que c'est le soft qui est nul ? Pourquoi ne serait-ce pas l'antenne BT ou le gsm qui aurait un problème ? Il y'a 3 éléments dans ce test. Le gsm, l'antenne & le soft de navigation.

Donc pourquoi est-ce d'office le soft qui est nul ? As-tu fais un test avec le même gsm, la même antenne BT et un autre soft pour voir le résultat ? As-tu fais des tests avec d'autres gsm, d'autres antennes et le soft Navigon ? Je ne crois pas.
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
        Dreamer54, tu as testé le soft Navigon avec un gsm et une antenne BT. Et le resultat est visiblement nul. Pas de bol, ok.

Mais alors pourquoi en conclure que c'est le soft qui est nul ? Pourquoi ne serait-ce pas l'antenne BT ou le gsm qui aurait un problème ? Il y'a 3 éléments dans ce test. Le gsm, l'antenne & le soft de navigation.

Donc pourquoi est-ce d'office le soft qui est nul ? As-tu fais un test avec le même gsm, la même antenne BT et un autre soft pour voir le résultat ? As-tu fais des tests avec d'autres gsm, d'autres antennes et le soft Navigon ? Je ne crois pas.
        Salut comme je te l'ai dis J'ai 3 programmes dessus tomtom sygic qui fonctionnent de façon impec et navigon dont je suis pas content, mais on va pas continuer cette discussion

Moi je dis toujours que chaqu'un à ses goût et tout le monde est différent, si tout le monde était les même il n'y aurais qu'une seule marque par produits, c'est pas la cas, donc que ce soit tomtom ou navigon, il y a assez de clients content pour chaqu'une des 2

Bonne continuation et bonne recherche(pour la personne qui cherchait initialement un gps)
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
          Salut comme je te l'ai dis J'ai 3 programmes dessus tomtom sygic qui fonctionnent de façon impec et navigon dont je suis pas content, mais on va pas continuer cette discussion
          Ah oui juste, j'ai zappé cela. TomTom Sygic fonctionne bien mais pas Navigon. Et le 3ème c'est lequel ? Il fonctionne ou pas lui ?
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
            Ah oui juste, j'ai zappé cela. TomTom Sygic fonctionne bien mais pas Navigon. Et le 3ème c'est lequel ? Il fonctionne ou pas lui ?
            Relis

Salut comme je te l'ai dis J'ai 3 programmes dessus 1 tomtom et 2sygic qui fonctionnent de façon impec et 3navigon dont je suis pas content, mais on va pas continuer cette discussion
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
              Relis

Salut comme je te l'ai dis J'ai 3 programmes dessus 1 tomtom et 2sygic qui fonctionnent de façon impec et 3navigon dont je suis pas content, mais on va pas continuer cette discussion
              Bha si on continue.

TomTom ok, Sygic ok, Navigon pas ok ... Ok, c'est bien Navigon qui débloque dans cette config' là.

C'est pas pour autant qu'il va débloquer avec une autre antenne et ou un autre gsm et encore moins que les gps Navigon sont de la daube. Regarde moi, j'ai un gps Navigon et ... que du bonheur.

Navigon ! Navigon ! Navigon !
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
              X