Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gps bluetech

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour le fichier voix, à 1ere vue, il n'est pas besoin de supprimer le fichier "French" et de le remplacer par le mien.

On peut aussi simplement ajouter mon fichier parmis tout les autres, mais il faut ajouter ceci dans le fichier "French HCM"
    Créer un fichier txt nommé CAPTION dans lequel vous tapez French HCM et l'enregistrer.
    De ce fait vous avez le choix dans le menu des langues des votre gps.

!!! Correctif du fichier : French HCM au 05.01.10. !!! post # 8
    Dernière modification par HCM, 05 janvier 2010, 20h02.

Commentaire

j'ai 4 fichiers sca, les fixes belgfrance : takara.dat, divisé en 3 pour pouvoir les convertir avec specamconverter en sca.
      le radars feux rouges fichier dat de takara qui fait un seul fichier

donc 4 fichiers en tout

le son des radars je sais pas, çà fait bipbip a l'approche et "boing" quand t'es passé, a part specamalert.ogg et specamalertlease.ogg dans "sound", je vois rien.

je suis avec igo8 pour le moment

Commentaire

Envoyé par elektrax Voir le message
        j'ai 4 fichiers sca, les fixes belgfrance : takara.dat, divisé en 3 pour pouvoir les convertir avec specamconverter en sca.
        le radars feux rouges fichier dat de takara qui fait un seul fichier

donc 4 fichiers en tout

le son des radars je sais pas, çà fait bipbip a l'approche et "boing" quand t'es passé, a part specamalert.ogg et specamalertlease.ogg dans "sound", je vois rien.

je suis avec igo8 pour le moment
        Et si je fais des sons :
        " attention zone de radar " pour bipbip (specamalert)
        et
        " fin de zone radar " pour boing (specamrelease)

Qu'en penses tu ???

Commentaire

Envoyé par HCM Voir le message
          Et si je fais des sons :
          " attention zone de radar " pour bipbip (specamalert)
          et
          " fin de zone radar " pour boing (specamrelease)

Qu'en penses tu ???
          bonjour,

pourquoi pas, bien qu'inutile de se donner du mal si il n'y a que moi qui suis intéressé.

Par contre, une petite explication pour savoir comment enregister une voix en ogg, pour mettre la voix de quelqu'un ?

avec igo8, j'ai mis fond d'ecran "perso" et image de demarrage "perso"

merci

Commentaire

Envoyé par elektrax Voir le message
            bonjour,

pourquoi pas, bien qu'inutile de se donner du mal si il n'y a que moi qui suis intéressé.

Par contre, une petite explication pour savoir comment enregister une voix en ogg, pour mettre la voix de quelqu'un ?

avec igo8, j'ai mis fond d'ecran "perso" et image de demarrage "perso"

merci

Pour faire les sons, à faire avec Audacity (logiciel libre)
            Ici : http://audacity.sourceforge.net/?lang=fr

Pour la lecture des sons en ogg, il y a VLC entre autre, car il n utilise aucun codec.
            ici : http://www.01net.com/telecharger/mac/video_et_tv/fiches/23810.html
            Dernière modification par HCM, 10 janvier 2010, 14h40.

Commentaire

Sons speedcam.

Dernière modification par HCM, 10 janvier 2010, 14h37.

Commentaire

J'ai fait un tuto vidéo pour la convertion des radars avec speCamConverter.
                http://www.megaupload.com/?d=7IV7N451

A+
                Dernière modification par HCM, 04 février 2010, 19h22. Motif: Nouv. lien pour la vidéo

Commentaire

@ Stinger, on va continuer ici pour faire profiter tout le monde.

" Stinger ma contacter par mp pour les radars. "

Peut être que certain radar ne sont pas bien situé sur la route de la map et dès lors le gps ne les signale pas alors.

Les radars fixes de Astel au format .sca pour le Bluetech.
                  http://www.megaupload.com/?d=D7XNX96B

Tuto video pour convertir les radars en .sca
                  Dernière modification par HCM, 04 février 2010, 19h21. Motif: Nouv. lien pour la vidéo

Commentaire

Bjr à tous,
                    En tout cas merci à HCM pour son implication dans mon "notre" problème.
                    Pour récapituler, je suis très content de mon "petit" GPS Bluetech, mais comme vous le savez, rien de rare pour la partie radar, (en tout cas en Belgique).
                    Par contre, lors de mon petit voyage vers les vosges, le fichier d'origine à bien fonctionné.
                    Donc HCM, m'a convertit en .sca le fichier Astel, mais le hic c'est que je nai pas toujours le son, qui les préviens à la distance déterminée par l'utilisateur via le menu ad hoc. Alors que j'ai bien le panneau rouge et blanc 120 ou autre vitesse qui apparaît sur l'écran.
                    Si quelqu'un d'autre à des idées....
                    Pour HCM le 1er fichier posté ici plus haut est bien le même qui m'a été envoyé???
                    Pour le deuxième lien, la vidéo n'est plus accessible.
                    Encore merci.
                    Stinger.

Commentaire

Pour le Tuto vidéo fait maison, le voici : (nouv. lien)

Commentaire

Bonjour à tous,
                        J'ai un ami qui possède un bluetech 35 comme moi et il demande ou trouver des poi avec aire de stationnement spécialement conçu pour camping car en France .
                        Merci de votre aide.

Stinger

Commentaire

Vu ici http://www.camping-car-occasion.net/...mping-car.html des infos interessantes mais n'arrive pas à convertir :-(

Commentaire

Il y a ceci aussi :
                            http://www.campingcar-infos.com/Francais/recherche.php#synchro

Suis le tuto du poste #25 pour convertir.

Commentaire

Bonjour et Merci de ta réponse.
                              Sur le site en question j'ai téléchargé le fichier "tom tom" .ov2 avec les 8 icones. J'ai fais un essai de convertion avec le fichier AANV et pour la convertion ça à l'air de fonctionner. Mais après ou dois je mettre ce nouveau fichier .SCA dans ...\MobileNavigator\Map puis ??
                              deuxième chose, avec les fichiers se trouve des icones au format BMP 22 pixels, j'arrive bien avec photoshop à les reconvertir en 20 pixels et les enregistrer en .png je les ai rangés dans le répertoire du GPS ...\MobileNavigator\Image\POIIcon ou se trouve apparement les autres icones d'origine mais comment les faires apparaîtres comme celle d'origine pendant le voyage ???
                              J'appel un PRO à l'aide :-//
                              Stinger

Commentaire

Je pense que le fichier .sca est au bon endroit. (Map/WesternEurope (ici))
                                Pour l'icone poi, il faut que le nom commence par : poi_(puis le nom)
                                De ce fait, ne faut il pas nommer de même nom le fichier .sca ?
                                Essaye de faire un naviguer vers un poi, ou creer une nouvelle categorie de poi, puis tu cherches où le repertoire à été créer, et alors on a l'endroit où il faut les mettre.

Ps : Je n'ai plus le gps, donc mes dire son des souvenirs.

Commentaire

Chargement...
                                X