Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom 5 Mobile Bnlux Sur Crte 32mo Possible?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par teeef
    bah tu fais enregistrer dans carte sinon acheter un adaptateur usb qui fais lecteur de carte pour ce que ça coute
    un lecteur de carte sa coute combien a peux près?

Commentaire

il l'a dit plus haut 5 Euro (10 MAX)

c'est un achat que l'on ne regrette pas. C'est 50 x plus vite que par l'USB et ActiveSync (pour les PDA)
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
        il l'a dit plus haut 5 Euro (10 MAX)

c'est un achat que l'on ne regrette pas. C'est 50 x plus vite que par l'USB et ActiveSync (pour les PDA)
        je trouverais sa ou sur bruxelles?

Commentaire

BON SINON MOI JE VOUDRAIS JUSTE LA BELGIQUE MAIS LE PROBLEME ? JE N"AI PAS LA BELGIQUE COMMME fichier , j'ai benelux c'est tout et il fait 33 MO (un rien en trop pour une carte de 32Mo ) QUE FAIRE ?

Commentaire

esse normal que si il y na pas de map on ne sais pas demarrer tomtom ?

Commentaire

Envoyé par NIGTHWOLF3727
              BON SINON MOI JE VOUDRAIS JUSTE LA BELGIQUE MAIS LE PROBLEME ? JE N"AI PAS LA BELGIQUE COMMME fichier , j'ai benelux c'est tout et il fait 33 MO (un rien en trop pour une carte de 32Mo ) QUE FAIRE ?
              ta reussi a installée tomtom?

Commentaire

Envoyé par K750iii
                je trouverais sa ou sur bruxelles?
                Dans n'importe quel supermarche : Cora, Carrefour ................. et bien sur les magasins informatique (du plus petit au plus grand)

Dans le Blvd qui va de la bourse a la gare du midi il y a 25 magasins informatique. Si tu trouves pas avec ca !!!
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                  Dans n'importe quel supermarche : Cora, Carrefour ................. et bien sur les magasins informatique (du plus petit au plus grand)

Dans le Blvd qui va de la bourse a la gare du midi il y a 25 magasins informatique. Si tu trouves pas avec ca !!!
                  j'ai trouvé un a 15€

Commentaire

en attandant, moi j'ai tjs pas de reponse pas d'idees les gars ,?

Commentaire

on a repondue a ton topic oui c'est possible voila lol
                      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

ou la la NIGTHWOLF3727 ce que tu es pressee.

La patience c'est pas ton fort on dirait.

Bon Teeef m'a renseigne sur le sujet, donc le jour ou tu te connecte via MSN je te dirai que faire

A+
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par NIGTHWOLF3727
                          en attandant, moi j'ai tjs pas de reponse pas d'idees les gars ,?
                          yep pour ton chti probleme g la solution... mais....

pour toit avoir uniquement le belgique tu doit prendre la carte de tomtom 3 et pas le 5 car il reprend direct le benelux..... le tomtom 3 a les 3... belgique.nederlands. et le lux.... et tu peut tepermettre de metre la belgique et le luxembourg (2mo).... bon si tu veut g les cartes tomtom3

....voila... sais pas mieux faire...
                          sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

je sais que ce que je vais dire n'aide pas , mais je trouve bête d'essayer de faire passer tomtom sur une 32mb alors que l'ont peut acheter une carte de plus grosse capacité pour pas grand chose !

A méditer ......
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh
                              je sais que ce que je vais dire n'aide pas , mais je trouve bête d'essayer de faire passer tomtom sur une 32mb alors que l'ont peut acheter une carte de plus grosse capacité pour pas grand chose !

A méditer ......
                              clair mais bon si il a pas envie de faire de frais cest la seul soluce.....

moi j acheterais un carte + grosse aussi.... mais ce n est pas notre portefeuille...
                              sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

oui je suis d'accord mais bon peut ont dire que 30 voir 35 € sont des frais ?

Enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut
                                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                                X