Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom 5 Mobile Bnlux Sur Crte 32mo Possible?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis novice dans les systemes gps, j'aimerais savoir si on peux installer un logiciel gps dans mon futur nokia 6280 qui n' est pas symbian ? merci à vous tous !

Commentaire

Envoyé par pipo
      Je suis novice dans les systemes gps, j'aimerais savoir si on peux installer un logiciel gps dans mon futur nokia 6280 qui n' est pas symbian ? merci à vous tous !
      pas symbian pas possible..........
      sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

c'est du symbian serie 40 donc a tester
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

autant pour moi serie 40 jamais tester
          sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

j'ai vu je ne sais plus ou exactement que l' on sait en installer sur les k750i alors que ce gsm n' est pas symbian .Alors je ne comprend plus rien!! merci à vous

Commentaire

le plus simple pour etre sur cest de tester.......
              sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

perso je le trouve beau je vais voir quand il est dispo pour tester
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Hello j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter des carte de tomtom 3 sur un pda tournant avec tomtom5
                  Car j'ai les route principal d'europe avec la version 3 que j'aimerai ajouter au carte que je posaide avec la varsion 5?
                  Merci a vous
                  HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                  A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

aucun interet dans les nouvelles cartes TT5 les cartes PLUS (exemple Benelux PLUS) contiennent la carte detaille du Benelux + Major Raod Of Europe

La carte France PLUS contient la France detaille + Major Road Of Europe

Etc..........

C'est expliquer sur un autre post

A+
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                      aucun interet dans les nouvelles cartes TT5 les cartes PLUS (exemple Benelux PLUS) contiennent la carte detaille du Benelux + Major Raod Of Europe

La carte France PLUS contient la France detaille + Major Road Of Europe

Etc..........

C'est expliquer sur un autre post

A+
                      Haaaaaaaa oupsssssss j'avais pas vu le post merci beaucoup
                      HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                      A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Chargement...
                      X