Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand une version de poiedit pour les adeptes du mac ?

    Proximus
    sigpic

    Commentaire


    • Voici une liste de radar qui vont prochainement être installés.
      La liste semble sérieuse, j'ai entendu à la radio ce matin que le radar de la chaussée de Wavre était placé aujourd'hui !
      Je n'ai malheureusement pas les positions GPS précises...

      Bruxelles :
      Deux radars flasheront votre vitesse, allée Verte, à hauteur de la rue des Rameurs. Un radar sera installé et contrôlera votre vitesse avenue Van Praet. Deux radars seront en action prochainement avenue Louise/chaussée de Vleurgat. Ils contrôleront votre vitesse et le passage au feu rouge. Un radar sera installé porte d'Anderlecht sur la petite ceinture. Il sera efficace, aussi bien pour la vitesse que pour le feu rouge.
      Ganshoren :
      Deux nouveaux radars seront installés dans les deux sens de circulation sur l'avenue Charles-Quint à l'angle clos Louis Banken. Ils contrôleront la vitesse et le respect du feu rouge.
      Jette :
      Un radar sera placé avenue de Laeken, à l'angle de l'avenue de Jette dans le sens Laeken-Bruxelles. Feu rouge et vitesse seront contrôlés. Un radar contrôlera votre vitesse avenue Jacques Sermon au croisement avec la rue P. Vanderborght dans la direction de la basilique.
      Anderlecht :
      Levez le pied au croisement du boulevard Industriel et du boulevard Maurice Paepsem en venant de Forest vers Anderlecht puisqu'un radar contrôlera votre respect de vitesse et votre dépassement du feu rouge. Un radar sera placé boulevard de la Deuxième Armée britannique dans la direction des faubourgs. Il sera chargé de contrôler la vitesse. Deux nouveaux radars verront le jour prochainement chaussée de Ninove au croisement avec le boulevard Prince de Liège et le boulevard Mettewie. Ils flasheront tant la vitesse que le non-respect du feu rouge.
      Auderghem :
      Un radar sera placé sur la voie latérale en direction de Namur, chaussée de Wavre à l'angle de l'avenue Fr. Van Elderen. Il s'occupera de la vitesse excessive. Tout comme celui qui sera installé sur le viaduc chaussée de Wavre/Van Elderen en direction de Namur.
      Etterbeek :
      Deux radars seront placés boulevard Louis Schmidt angle chaussée de Wavre. Ils seront actifs tant pour la vitesse que pour les feux !
      Woluwe- Saint-Pierre :
      Un rada r contrôlant votre vitesse sera placé avenue de Tervueren, angle rue de Bemel en direction des Étangs Mellaerts. Dans les sens, deux radars seront placés sur l'avenue de Tervueren/boulevard du Souverain. Ils seront à double emploi : vitesse et feu rouge.
      Evere :
      Trois radars (!) efficaces tant pour la vitesse que pour les feux seront placés chaussée de Louvain, dans les deux sens, angle de l'avenue Ciceron et l'avenue des Communautés (en direction de l'E40).
      Schaerbeek :
      Deux autres radars seront placés boulevard Lambermont/avenue des Glycines, ils flasheront la vitesse et les feux rouges. Et enfin, le dernier radar fixe sera positionné sur le boulevard Lambermont/avenue des Héliotropes en direction de van Praet. Il contrôlera l'excès de vitesse et le feu rouge transgressé.
      Spiroo
      Premier client !

      Commentaire


      • Je suis repassé hier sur la A54 et j'ai remarqué avoir fait une erreur dans mes précédentes coordonnées :
        Il y a :
        Radar Mobile :

        A54 - Arquennes Nivelles-Sud
        4.29989, 50.56932,"RM 90 km/h - A54 - Dans la courbe Nivelles-Sud Arquennes"

        Il faut :
        Radar Mobile :

        A54 - Arquennes Nivelles-Sud
        4.304388, 50.574693,"RM 90 km/h - A54 - Dans la courbe Nivelles-Sud Arquennes"

        Peu après le fixe qui ne doit pas fonctionner...

        Bonne route

        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
        Dernière modification par bruxelles5, 12 octobre 2007, 20h35.

        Commentaire


        • Bonjour,

          Zone(s) 30 km Ecole(s):

          5.34837, 50.72102, "30 km/h - Oreye - Rue Ramkin 84A"

          5.35085, 50.72091, "30 km/h - Oreye - Rue Général Lens 14"

          A+

          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
          Dernière modification par bruxelles5, 12 octobre 2007, 20h35.

          Commentaire


          • Bonjour,

            Merci de corriger les coordonnées du RM264 120km/h que j'ai ajouté récemment car il ne retentit pas dans la bonne direction.
            Nouvelles coordonnées: 5.54082, 50.64661

            A bientôt

            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
            Dernière modification par bruxelles5, 12 octobre 2007, 20h30.

            Commentaire


            • Bruxelles
              (28/09/2007)
              © BELGA
              La plupart devraient déjà être opérationnels avant la fin de l'année

              BRUXELLES
              Ils étaient 61... Ils seront bientôt 90 ! Ils sont verts, placés en hauteur sur un poteau et n'ont qu'une mission : vous flasher ! Depuis quelques jours, un accord a été conclu, plus moyen de faire marche arrière. D'ici quelque temps (au plus tard, début de l'année prochaine), 29 radars perchés sur des poteaux fixes viendront rejoindre leurs 61 frères. En voici, en exclusivité, la liste complète, commune par commune.
              Bruxelles :
              Deux radars flasheront votre vitesse, allée Verte, à hauteur de la rue des Rameurs.
              Un radar sera installé et contrôlera votre vitesse avenue Van Praet.
              Deux radars seront en action prochainement avenue Louise/chaussée de Vleurgat. Ils contrôleront votre vitesse et le passage au feu rouge.
              Un radar sera installé porte d'Anderlecht sur la petite ceinture. Il sera efficace, aussi bien pour la vitesse que pour le feu rouge.
              Ganshoren :
              Deux nouveaux radars seront installés dans les deux sens de circulation sur l'avenue Charles-Quint à l'angle clos Louis Banken. Ils contrôleront la vitesse et le respect du feu rouge.
              Jette :
              Un radar sera placé avenue de Laeken, à l'angle de l'avenue de Jette dans le sens Laeken-Bruxelles. Feu rouge et vitesse seront contrôlés.
              Un radar contrôlera votre vitesse avenue Jacques Sermon au croisement avec la rue P. Vanderborght dans la direction de la basilique.
              Anderlecht :
              Levez le pied au croisement du boulevard Industriel et du boulevard Maurice Paepsem en venant de Forest vers Anderlecht puisqu'un radar contrôlera votre respect de vitesse et votre dépassement du feu rouge.
              Un radar sera placé boulevard de la Deuxième Armée britannique dans la direction des faubourgs. Il sera chargé de contrôler la vitesse.
              Deux nouveaux radars verront le jour prochainement chaussée de Ninove au croisement avec le boulevard Prince de Liège et le boulevard Mettewie. Ils flasheront tant la vitesse que le non-respect du feu rouge.
              Auderghem :
              Un radar sera placé sur la voie latérale en direction de Namur, chaussée de Wavre à l'angle de l'avenue Fr. Van Elderen. Il s'occupera de la vitesse excessive.
              Tout comme celui qui sera installé sur le viaduc chaussée de Wavre/Van Elderen en direction de Namur.
              Etterbeek :
              Deux radars seront placés boulevard Louis Schmidt angle chaussée de Wavre. Ils seront actifs tant pour la vitesse que pour les feux !
              Woluwe- Saint-Pierre :
              Un rada r contrôlant votre vitesse sera placé avenue de Tervueren, angle rue de Bemel en direction des Étangs Mellaerts.
              Dans les sens, deux radars seront placés sur l'avenue de Tervueren/boulevard du Souverain. Ils seront à double emploi : vitesse et feu rouge.
              Evere :
              Trois radars (!) efficaces tant pour la vitesse que pour les feux seront placés chaussée de Louvain, dans les deux sens, angle de l'avenue Ciceron et l'avenue des Communautés (en direction de l'E40).
              Schaerbeek :
              Deux autres radars seront placés boulevard Lambermont/avenue des Glycines, ils flasheront la vitesse et les feux rouges.
              Et enfin, le dernier radar fixe sera positionné sur le boulevard Lambermont/avenue des Héliotropes en direction de van Praet. Il contrôlera l'excès de vitesse et le feu rouge transgressé.
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • je suis en panne de tél (donc ADSL) à la maison. MERCI BELGACOM qui m'a donné un RDV dans 5 jours pour venir voir ce qui se passe (17€ par mois pour en cas de panne se voir donner un RDV dans 4 jours, BRAVO )

                Je mettrai a jour les radars dés que possible
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • je viens d'acheter une one xl et lors de l'instalation des radar j'ai du modifier le nom des fichier pour qu'il s'instal correctement j'ai du remplacer - par _ et là sa marche correctement? je sais pas si d'autre on eu se problème
                  HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                  A vendre: vélo Orbea full carbonne

                  Commentaire


                  • Envoyé par Etienne001 Voir le message
                    je viens d'acheter une one xl et lors de l'instalation des radar j'ai du modifier le nom des fichier pour qu'il s'instal correctement j'ai du remplacer - par _ et là sa marche correctement? je sais pas si d'autre on eu se problème
                    Et bien en voila une histoire.
                    La v7.1 n accepte peut etre pas les symboles * + - / ( ) .....
                    A+ Alain

                    Commentaire


                    • Envoyé par HCM Voir le message
                      Et bien en voila une histoire.
                      La v7.1 n accepte peut etre pas les symboles * + - / ( ) .....
                      A+ Alain
                      cette question avait deja ete evoquee et j'avais repondu :

                      Question:


                      Reponse:


                      Pour voir le changement il faut enlever les "inf" puis rebooter (retirer la carte SD et la remettre ou faire un reset avec un truc fin dans le trou RESET du TomTom 720)

                      J'ai deja mis 4 TomTom 720 en route avec les noms de radars tel quel et ca fonctionne nickel

                      Je suis aussi en version 7 avec une tomtom ONE et idem no problemo
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                        cette question avait deja ete evoquee et j'avais repondu :

                        Question:


                        Reponse:


                        Pour voir le changement il faut enlever les "inf" puis rebooter (retirer la carte SD et la remettre ou faire un reset avec un truc fin dans le trou RESET du TomTom 720)

                        J'ai deja mis 4 TomTom 720 en route avec les noms de radars tel quel et ca fonctionne nickel

                        Je suis aussi en version 7 avec une tomtom ONE et idem no problemo
                        Juste, sorry bruxelles5, je ne m en souvenais plus, encore merci et a +

                        Commentaire


                        • regarde ici aussi j'ai poste des copies d'ecran
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            1 radar à ventiler RM084 = 80 km/h
                            Le RM01 100 km/h devrait être dans la catégorie 120 km/h

                            Bonne route

                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                            Dernière modification par bruxelles5, 16 octobre 2007, 22h40.

                            Commentaire


                            • mise a jour écoles

                              Bonsoir,

                              Voici quelques zones écoles.

                              ecole01.zip

                              Désolé de ne pas avoir mis les adresses mais avec PoiEdit v5.1.0 je ne parviens plus a avoir les plans des rues.

                              A plus

                              Papydydy

                              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                              Dernière modification par bruxelles5, 18 octobre 2007, 01h03.
                              Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

                              Commentaire


                              • radar dans la flandre occidentale
                                N340 radar fixe 70KM/H oostende Verenigde natieslaan deux fois un à 51.2174 2.92476 et 51.21815 2.92094
                                N 369 radar fixe 50 KM/H diskmuide woumenweg 51.02513 2.86441
                                N35 radar fixe 50KM/H diksmuide kaaskerstraat 51.0339 2.84852
                                N35 radar fixe 70KM/H diskmuide esenweg 51.03125 2.87898
                                N369 radar fixe 70KM/H houthulst iepersesteenweg 50.95901 2.86669
                                N38 radar fixe 90KM/H ieper noorderring deux fois un 50.85342 2.80195 50.85808 2.85179
                                N8 radar fixe 50KM/H kortrijk meensesteenweg deux fois 50.82619 3.23842 50.82711 3.24202

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X