Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
    hummmmm l'aurais je encodé en 50KM/h ?
    J'ai survolé les fichiers RF et il ne me semble nulle part.

    Commentaire


    • Je n'ai pas (encore) les coordonnées mais le journal le Soir et la DH ont annoncé les tests d'un nouveau radar à Louvrange et à Bierges...

      Ce radar de type "lidar" utilise le laser (pour le moment indétectable), il flashe sur trois bandes et sait appliquer des limitations de vitesses différentes en fonction de la taille du véhicule.
      Deux photos sont prises (une de face et une de dos)
      Le laser est placé 50m avant l'appareil donc lorsqu'on voit l'appareil c'est trop tard.

      En juin il devrait être homologué

      Ce n'était qu'un test hier matin mais, au mois de juin, l'arme fatale des contrôles de vitesse sera homologuée


      Spiroo
      Premier client !

      Commentaire


      • Envoyé par bourdon Voir le message
        je viens de revérifier aujourd'hui, aucune alerte sonore chez moi. C'est pour cette raison, que j'avais relevé les coordonées
        Alors voila de retour je regarde et je vois bien ce radars dans la base 70 KM/H

        sous le titre : RF - 70KMH - 0515

        ahhhhhhhh il me semblais bien quand meme l'avoir note, suis meme alle jusque la pour le faire.
        Fichiers attachés
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
          Alors voila de retour je regarde et je vois bien ce radars dans la base 70 KM/H

          sous le titre : RF - 70KMH - 0515

          ahhhhhhhh il me semblais bien quand meme l'avoir note, suis meme alle jusque la pour le faire.

          apparement c'est celui-là. J'ai toutes mes alertes RF70 qui fonctionnent bien, sauf là!!
          Dernière modification par bourdon, 23 mai 2008, 18h26.

          Commentaire


          • Envoyé par bourdon Voir le message
            apparement c'est celui-là. J'ai toutes mes alertes RF70 qui fonctionnent bien, sauf là!!
            je passe devant demain je verai bien si ca sonne
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • Envoyé par bourdon Voir le message
              apparement c'est celui-là. J'ai toutes mes alertes RF70 qui fonctionnent bien, sauf là!!
              Chargement des Alertes Radars One Clic Astel. Depart pour le radar en question a 17:45 ce 24/05/08 et voila ce que ca donne a l'approche du radar Ave De Tervueren.
              Ca sonne et ca clignote
              Fichiers attachés
              Dernière modification par bruxelles5, 24 mai 2008, 18h18.
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Bonsoir,

                1 radar mobile non répertorié:
                3.554846, 50.543782, "120 km/h - E42 Aire de Peruwelz"

                A bientôt,
                David

                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                Présent sur
                Dernière modification par bruxelles5, 24 mai 2008, 22h47.

                Commentaire


                • Bonjour,
                  petite correction pour les radars suivants :
                  RF-50 km/h - 0415 position exacte 50,68064 5,50181
                  RF-50 Km/h - 0420 et 0097 sont des doublons et la position exacte est 50,70157 5,45388
                  Je ne trouve pas de trace du RF-90 Km/h de Loncin 50,66978 5,50950
                  Bonne journée a vous tous

                  Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                  Présent sur
                  Dernière modification par bruxelles5, 26 mai 2008, 11h28.

                  Commentaire


                  • un ptit mobile en plus ......

                    par contre la voiture je la connais pas ces une ford mondeo derniere version couleur champagne

                    position:

                    ATH
                    N7 - chaussée de tournai

                    vitesse limité a 70km/h a la limite d'une zone 50km/h

                    N 50.62929°
                    E 3.75206°

                    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                    Présent sur
                    Dernière modification par bruxelles5, 26 mai 2008, 21h28.

                    Commentaire


                    • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                      Chargement des Alertes Radars One Clic Astel. Depart pour le radar en question a 17:45 ce 24/05/08 et voila ce que ca donne a l'approche du radar Ave De Tervueren.
                      Ca sonne et ca clignote

                      j'ai désinstallé tout les fichiers et réinstallé le tout. Ca sonne et ça clignote chez moi aussi maintenant.

                      merci pour le travail

                      Commentaire


                      • ficher zone école-30km/h belgique

                        Bonsoir à tous,

                        Je suis très surpris de n’avoir eu aucun retour par les administrateurs de ce forum de ma proposition d’amélioration du fichier zone 30 école Belgique .
                        C’est bien de savoir qu’il faut rouler à 50km/h ou qu’il y a un radar 50km/h à 200m, mais lorsque vous roulez en agglomération à 50km/h et que vous ne voyez pas le petit panneau 30k/h, c’est tout bénéfice pour les autorités !!!!

                        Je l’ai encore enrichi de + de 240 zones 30 autour d’écoles maternelle et primaire de toute la province de Liège. J’ai donc un fichier GPX de 1248 zones 30, avec adresse ( rue, commune et alerte 30km/h automatique).

                        a++

                        Commentaire


                        • Envoyé par gureny Voir le message
                          Bonsoir à tous,

                          Je suis très surpris de n’avoir eu aucun retour par les administrateurs de ce forum de ma proposition d’amélioration du fichier zone 30 école Belgique .
                          C’est bien de savoir qu’il faut rouler à 50km/h ou qu’il y a un radar 50km/h à 200m, mais lorsque vous roulez en agglomération à 50km/h et que vous ne voyez pas le petit panneau 30k/h, c’est tout bénéfice pour les autorités !!!!

                          Je l’ai encore enrichi de + de 240 zones 30 autour d’écoles maternelle et primaire de toute la province de Liège. J’ai donc un fichier GPX de 1248 zones 30, avec adresse ( rue, commune et alerte 30km/h automatique).

                          a++
                          Je n ai pas tres bien suivi tes post, mais le fichier zone 30 (ecoles) existe deja, et est repris dans les radars en zone ecole.
                          Nous sommes deja a 896 poi zone 30. (voir le post #1)
                          Dernière modification par HCM, 23 mars 2010, 21h36.

                          Commentaire


                          • bonsoir,

                            merci pour cette réponse.

                            pouvez-vous me fournir un lien rapide pour cette zone de forum zone 30

                            en vous remerciant

                            bonne route.

                            gurney

                            Commentaire


                            • Envoyé par gureny Voir le message
                              bonsoir,

                              merci pour cette réponse.

                              pouvez-vous me fournir un lien rapide pour cette zone de forum zone 30

                              en vous remerciant

                              bonne route.

                              gurney
                              Tu n utilises pas poiedit pour telecharger les fichiers (radars) Astel ?

                              Commentaire


                              • si je sais parfaitement créer un fichier sur poiEdit, le preuve c'est que j'ai fortement amélioré le fichier initial!!!!

                                OU puis-je envoyer ce fichier amélioré ?????

                                MERCI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X