Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai une question tout le monde parle des pio pour tomtom mais est ce que c'est valabe pour une autre marque de gps ? genre garmin ? ou alors existe t il des fichiers radars spécifique pour cette marque ? enfin si quelqu'un pouvait m'aider?

    Commentaire


    • Envoyé par JeanBon Voir le message
      j'ai une question tout le monde parle des pio pour tomtom mais est ce que c'est valabe pour une autre marque de gps ? genre garmin ? ou alors existe t il des fichiers radars spécifique pour cette marque ? enfin si quelqu'un pouvait m'aider?
      POI c'est idem pour tous les GPS seuls les formats sont differents

      mais POIEDIT sait transformer des POI Tomtom en Garmin, essaie google est ton ami rappelle toi
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Zone Ecole non répertorié !
        N 50.47858 E 4.54801 ZE Chée de Charleroi Gembloux 30km/h

        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
        Présent sur
        Dernière modification par bruxelles5, 08 août 2009, 16h42.
        A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

        Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
        Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

        Commentaire


        • > Vitesse = 70 km/h
          > Ville / Village / lieu dit = ottignies
          > Département = brabant wallon / BELGIQUE
          > Nom de la route = N4
          > Sens de circulation des véhicules = de wavre vers gembloux
          > Disposition du radar = A droite
          > Coordonnée Latitude = N 50.664496
          > Coordonnée Longitude = E 4.630841
          > Commentaire = Je pense que c'est un radar, il y a un panneau solaire
          ainsi que divers boitiers accrochés à un lampadaire. Au départ, il y a
          eu une voiture qui flashait, quelques semaines après ils ont installés
          ce dispositif qui, je pense, est un radar.


          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
          Présent sur
          Dernière modification par bruxelles5, 11 août 2009, 12h16.

          Commentaire


          • radar mobile

            voici un radr mobile a dottignies n511 intersection rue de la maison blanche
            N 50°43.018° E3°17.17

            Commentaire


            • re

              bonjour le lien pour telecharger les radar ne fonctionne pas?? peut tu le verifier stp ou me donnez un autre lien merci super ce post.

              Commentaire


              • Envoyé par marchand Voir le message
                bonjour le lien pour telecharger les radar ne fonctionne pas?? peut tu le verifier stp ou me donnez un autre lien merci super ce post.
                Le lien en 1ere page fonctionne impec je viens de tester (ONE CLIC)
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • Envoyé par dikp Voir le message
                  voici un radr mobile a dottignies n511 intersection rue de la maison blanche
                  N 50°43.018° E3°17.17
                  50.716967, 3.288056 70 ou 90 KM/h ?

                  Merci
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • re

                    re bonjour c'est en faite qu'en j'essaye de telecharger le Pack Premium BELGIQUE Tomtomax:
                    que une fenetre s ouvre en me disant le telechargement est reussi alors qu il a rien telecharger et un fenetre impossible d ouvrir la page s'affiche pouvez vous re verifier merci ou peut etre me donner d'autre explication peut etre que j'ai oublier quelque choses?? merci

                    Commentaire


                    • Envoyé par marchand Voir le message
                      re bonjour c'est en faite qu'en j'essaye de telecharger le Pack Premium BELGIQUE Tomtomax:
                      que une fenetre s ouvre en me disant le telechargement est reussi alors qu il a rien telecharger et un fenetre impossible d ouvrir la page s'affiche pouvez vous re verifier merci ou peut etre me donner d'autre explication peut etre que j'ai oublier quelque choses?? merci
                      ton GPS est bien connecte a ton PC?
                      Fichiers attachés
                      Dernière modification par bruxelles5, 16 août 2009, 22h21.
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • deux de plus!

                        Bonsoir,

                        Un RF - 50 Km/h Lat 50.68590 Long 5.23605 Rue de Sélys-Longchamps

                        Ecole - 30 Km/h Avenue de Beaufays Tilf Lat 50.56604 Long 5.58309.

                        Bon travail à Bruxelles 5.

                        Merci à tous pour ce magnifique outil.

                        Papydydy

                        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                        Présent sur
                        Dernière modification par bruxelles5, 17 août 2009, 20h47.
                        Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

                        Commentaire


                        • Bonsoir.
                          Nouveau venu je viens d'acheter le Go730T. Laquelle des 2 méthodes adopter pour les radars: le one clic ou poiedit? Faut-il auparavant supprimer les radars installés d'origine par tomtom?

                          Commentaire


                          • Bonjour Joedjo

                            Les radars français ou belges proposés n'ont rien avoir avec ceux installés par Tomtom.
                            Ceux dont tu parles sont des POIs que tu peux installer avec l'une ou l'autre méthode. Cependant One Clic a l'avantage d'être "automatisée".
                            Les radars POIs proposés sont beaucoup mieux renseignés et plus complets que ceux de Tomtom, en tous cas pour la France c'est sûr.
                            Tu n'es pas obligé d'enlever les radars Tomtom, il suffit de les désactiver par le menu de ton GO.
                            Ne pas utiliser la fonction "Manipuler mon appareil" (ou mon GO) dans le logiciel TomtomHome qui provoque la déprogrammation des radars en POIs.
                            Cordialement,
                            kiara02
                            Tomtom PRO 5150
                            Tomtom GO 930 T

                            Commentaire


                            • Merci pour ta réponse Kiara02.
                              Quand tu dis: ne pas utiliser la fonction "Manipuler mon appareil" dans tomtomhome, cela veut dire uniquement pour l'installation des radars ou il ne faut jamais l'employer du tout?
                              En plus si je comprends bien avec tomtom on a les radars installés d'origine, pour les mises à jour il faut s'abonner...

                              Commentaire


                              • Pour Joedjo

                                Effectivement les radars de Tomtom nécessitent un abonnement pour avoir des mises à jour. Mais cette base est bien moins renseignée que celle de Tomtomax (en POIs) pour la France par exemple. Je suis souvent en Belgique et sans être catégorique dans ce cas précis, mon GO, dans lequel j'ai entré les radars belges de ce site (aastel.be) est plus performant que ceux de Tomtom.
                                Pour l'instruction "manipuler mon appareil", il est clairement indiqué (en dehors de One Clic) sur tous les sites que l'utilisation de cette instruction provoque le déparamétrage des POIs qui ne sont pas d'origine Tomtom. Mais tout peut se faire manuellement sur l'écran et sans aucune difficulté.
                                Si tu as des difficultés regarde le bas de la page d'accueil du site :

                                et tu apprendras beaucoup de choses très intéressantes. Tomtomax et Astel sont complémentaires.
                                Cordialement,
                                kiara02
                                Cliques sur le lien ci-dessous :


                                @+
                                Dernière modification par kiara02, 19 août 2009, 17h46.
                                Tomtom PRO 5150
                                Tomtom GO 930 T

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X