If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Contrôle mobile occasionnelle 70KMH N 50.60785° , E 5.55699° quai timmermans (liege) Il ce mette souvent juste derrière le pont ou passe le chemin de fer pour flasher ceux qui vont vert le standard de liége.
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci Présent sur
Dernière modification par bruxelles5, 21 août 2008, 21h12.
désoler pour le triple poste.
voici encore 3 autre radar fixe.
N 50.62537° E 5.46957°
N 50.63342° E 5.51158°
N 50.64660° E 5.51921° à la place de celui si N 50.64705° E 5.51889 qui est mal placer car celui si est mise plus loins et dans une habitations.
voila et bonne route
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci Présent sur
Dernière modification par bruxelles5, 25 août 2008, 22h20.
un collègue m'a dit qu'un radar automatique était placé depuis peu juste au niveau du poste de police de Fosses-la-Ville direction Bambois. Je suis passé par là hier et je n'ai rien vu. ... En tout cas si quelqu'un passe par là, et sait le mémoriser avant moi...
Je ne passe pas souvent par là sauf pour aller me receuillir à Maredsous devant une... 75cl et une bonne tartine de fromage.
J'oubliais, c'est une zone 30.
"Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
GPS : TomTom Go 720
La police Entre-Sambre-et- Meuse vient de placer un premier radar répressif , route de Bambois. Pour punir les fous du volant. Attention aux photos...
"Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
GPS : TomTom Go 720
2 nouveaux fixes 50KM/H sur le Boulevard Gen Jacques (200m avant ceux qui existaient deja) Je vois pas l'interet, car si on arrive a rouler a 25KM/h ici c'est bien le MAX
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum.
J'ai installé les fichiers sur mon TT ONE XL le 18/8.
Félicitation à bruxelles5 et à l'équipe, le système automatique one Clix est fantastique.
Les ov2 sont lisibles par PoiEdit alors que ceux de TomTom ne l'étaient pas.
Bon affichage et bonne info vocale sur la route!
J'aurais des questions sur le RDS-TMC (annonces vocales) et sur les limites de vitesse affichées sur les cartes (qui ne correspondent pas toujours avec les signaux routiers. )
Faut-il ouvrir un autre sujet ?
Dans quelle rubrique ?
Merci.
Commentaire