Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour a tout

    je suis nouveau sur ce cite, je fais beaucoup de route et j'ai acheté un samsung g810 avec gps garmin xt il a fonctionne 2 fois puis plus rien a chaque fois il indique recherche meilleur position gps reste avec ce message des heures rien ne bouge.
    alor je voulais savoir si qlq a deja eu ce gende de probleme est si il y aune solution...

    un grand merci

    Commentaire


    • bonjour,

      voici 1 RM et 1 zone 30 non repertorié

      5.57045, 50.67515, "RM - 120Km/h - loncin vers aachen"
      5.66138, 50.67035, "Zone 30 - ecole - Wandre rue de visé"

      Le RM se cache derriere le pilone a droite, une place a ete bitumée a son intention.

      merci

      A bientot

      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
      Présent sur
      Dernière modification par bruxelles5, 01 décembre 2008, 20h42.
      TOMTOM GO 500, TOMTOM one V2, TOMTOM GO 930T

      Commentaire


      • Voila,

        1) J'ai téléchargé One Click, donc tout les radars, mais je ne sais pas quel distance d'avertissement mettre pour chaque radar, ceux de 50, ou de 90 etc...

        2) QU'est-ce POIEDIT ? Il faut aussi le télécharger ou pas ?

        Commentaire


        • Envoyé par cbi Voir le message
          Bonjour,

          Pour inaugurer la liste des radars dans les tunnels, en voici un mobile (peugeot 206) vu dans le tunnel montgomery vers le centre :

          Lat 50,837126 long 4,409187

          A+

          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
          Présent sur
          Je confirme, il était à nouveau là hier à 16h30 (2ème emplacement à droite juste avant la sortie du tunnel en direction du centre) !

          A+

          Commentaire


          • Envoyé par Tygra Voir le message
            Voila,

            1) J'ai téléchargé One Click, donc tout les radars, mais je ne sais pas quel distance d'avertissement mettre pour chaque radar, ceux de 50, ou de 90 etc...

            2) QU'est-ce POIEDIT ? Il faut aussi le télécharger ou pas ?
            tout depends de la vitesse a laquelle tu roules. Plus tu roules vite plus tu auras besoin de temps/distance pour ralentir.

            Si je prends mon exemple jusqu'a 80KM/H je laisse la distance par default 250m

            pour 90km/h je met 300m
            pour 100km/h je met 350m
            pour 120km/h je mets 400m

            tu dois aussi te souvenir que c'est 400m a la ronde (ou 250m) donc si tu passe sur une autoroute, et que la rue a 400m (a droite au dessus de toi en dessous si tu es sur un pont .....) possede un radar tu seras averti.

            A moins que tu n'as choisi "unquement sur le parcours" dans les options.

            Mais la encore une fois cette option peut etre traitre si le radars a mal ete encode (trop a droite ou trop a gauche) et qu'il n'est pas totallement sur ta voie, tu ne seras pas averti (puisque tomtom le voit sur la voix d'acote qui n'est pas celle que tu emprunte a l'heure actuelle)

            Ce que je fais (encore une fois c'est un conseil de vieux renard) pour les Fixes je ne coche pas la croix "sur le parcours uniquement" (je prefere etre averti pour rien que pas du tout)

            Pour les mobiles je coche "sur le parcours uniquement" car c'est moins grave.
            Car c'est "mobile possible"
            Les fixes eux ils sont la ca c'est sur.

            Et voila
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • Envoyé par cbi Voir le message
              Je confirme, il était à nouveau là hier à 16h30 (2ème emplacement à droite juste avant la sortie du tunnel en direction du centre) !

              A+

              whooooooo moi qui roule toujours comme un fou dans ce tunnel
              Je dois faire gaffe.

              Mais qui a vu les radar Fixe signale ici : http://forum.astel.be/showpost.php?p...postcount=2334

              Personne ne passe par la ?
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Bonsoir Bruxelles 5 ,

                Petite mise au point au sujet des RF se trouvant à Anderlecht au croisement du Bd Sylvain Dupuis et Maria Groeninckx De May :

                Le RF 50 KMH O261 n'existe pas ou plus
                Le RF 50 KMH 0417 est à la bonne place
                Le RF 50 KMH 0247 se trouve au centre et non à droite du boulevard.

                Il n'y a donc bien "que" 2 RF feux rouge pour ce carrefour.

                Les photos sont prises Bd S.Dupuis en direction du Westland ( qui se trouve au fond à droite )




                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                Présent sur
                Dernière modification par bruxelles5, 08 décembre 2008, 22h05. Motif: photos
                Cordialement / André
                Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                Medion Android / Mobistar
                iPad 2 32 go Wi Fi

                Commentaire


                • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                  tout depends de la vitesse a laquelle tu roules. Plus tu roules vite plus tu auras besoin de temps/distance pour ralentir.

                  Si je prends mon exemple jusqu'a 80KM/H je laisse la distance par default 250m

                  pour 90km/h je met 300m
                  pour 100km/h je met 350m
                  pour 120km/h je mets 400m

                  tu dois aussi te souvenir que c'est 400m a la ronde (ou 250m) donc si tu passe sur une autoroute, et que la rue a 400m (a droite au dessus de toi en dessous si tu es sur un pont .....) possede un radar tu seras averti.

                  A moins que tu n'as choisi "unquement sur le parcours" dans les options.

                  Mais la encore une fois cette option peut etre traitre si le radars a mal ete encode (trop a droite ou trop a gauche) et qu'il n'est pas totallement sur ta voie, tu ne seras pas averti (puisque tomtom le voit sur la voix d'acote qui n'est pas celle que tu emprunte a l'heure actuelle)

                  Ce que je fais (encore une fois c'est un conseil de vieux renard) pour les Fixes je ne coche pas la croix "sur le parcours uniquement" (je prefere etre averti pour rien que pas du tout)

                  Pour les mobiles je coche "sur le parcours uniquement" car c'est moins grave.
                  Car c'est "mobile possible"
                  Les fixes eux ils sont la ca c'est sur.

                  Et voila

                  bonjour Bruxelles5,

                  j'aimerais faire une petite remarque sur ce sujet, j'ai pour ma part bien cocher "sur le parcours uniquement", et malgre ca, je suis quand même averti des radars qui se trouvent sur des routes qui ne sont pas sur le parcour, aurais tu par le pur des hasart, une explication ou une solution

                  je te remercie d'avance
                  TOMTOM GO 500, TOMTOM one V2, TOMTOM GO 930T

                  Commentaire


                  • En Belgique si tu veux la position des radar est pas tres fiable. Disons que l'on a pas ete au debut et encore maintenant tres severe sur la facon de donner les positions.

                    J'ai remarque que en France sur les forum qui donnent les positions ils ont ete plus strictes, et il faut remplir un gros questionnaire quand tu donne une position d'un nouveau radar

                    Nous ont a ete plus cool plus soft, mais le resultat c'est que ont a des radars peut etre pas sur la bonne voie ou alors au milieu ce qui fait que le radar il est peut etre on va dire Direction BXL ==> Liege mais comme on l'a place au milieu et bien on aura l'avertissement que l'on fasse BXL ==> Liege ou Liege ==> BXL

                    Et puis il y a aussi les METRES, si tu indiques 400m c'est 400m a la ronde (autour de ta voiture) tu peux donc avoir un avertissement d'un radar se trouvant sur une route qui longe la tienne ou sous le pont que tu emprunte ....

                    Mais moi je pars du principe qu'il vaut mieux etre averti 2 fois que pas du tout.

                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • hier vers 15h40, dans le tunnel Belliard (en bas de l'avenue Belliard) direction Namur, un véhicule banalisé prenait des photos . Il était situé dans une niche d'arrêt, dans la première portion.

                      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                      Présent sur
                      Dernière modification par bourdon, 27 décembre 2008, 20h28.

                      Commentaire


                      • correction position radar

                        Envoyé par cbi Voir le message
                        Bonjour,

                        Pour inaugurer la liste des radars dans les tunnels, en voici un mobile (peugeot 206) vu dans le tunnel montgomery vers le centre :

                        Lat 50,837126 long 4,409187

                        A+

                        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                        Présent sur
                        Un petite correction concernant ce radar :
                        Dans la 2ème niche à la sortie du tunnel vers le centre
                        Lat 50.839191 Long 4.399284

                        A+

                        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                        Présent sur
                        Dernière modification par bruxelles5, 10 décembre 2008, 12h08.

                        Commentaire


                        • salut, je suis tout nouveau sur se forum, mais je voudrai participer...
                          j'ai un Igo8, et j'ai fait la mise à jour de ma base de radars hier, j'ai vu qu'il y a des "trous" alors comme je travail dans le secteur publique (TEC) je fais très souvent la rencontre de petits hommes bleus munis de beaux appareils photos dans leurs belles voitures banalisées...


                          voici mes relevés...

                          5.69438,50.72923,"50Km/h mobile - Rue de jupille 4600 Visé, dans les deux sens" (fréquence : très souvent)
                          5.68674,50.76872,"50Km/h mobile - Rue de Liège 4600 Lixhe, Visé, dans les deux sens" (fréquence : aperçu quelques fois)
                          5.60054,50.64010,"50Km/h mobile - Rue winston Churchill 4020 Bressoux, dans les deux sens" (fréquence : assez souvent)
                          5.67984,50.70131,"60Km/h mobile - Rue pré d'Awans 4601 Argenteau, dans les deux sens " (fréquence : régulièrement)
                          5.65472,50.67776,"120Km/h mobile - E25 sortie échangeur de cheratte dans les deux sens" (fréquence : aperçu quelques fois)
                          5.67093,50.68758,"120Km/h mobile - E25 rampe autoroute cheratte ,vers liège" (fréquence : aperçu quelques fois)
                          5.66017,50.68189,"120Km/h mobile - E25 échangeur de cheratte ,vers liège" (fréquence : aperçu quelques fois)

                          ceci termine les votes de la région de visé.... lol
                          Dernière modification par Marsu168, 11 décembre 2008, 23h49.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Marsu168 Voir le message
                            salut, je suis tout nouveau sur se forum, mais je voudrai participer...
                            j'ai un Igo8, et j'ai fait la mise à jour de ma base de radars hier, j'ai vu qu'il y a des "trous" alors comme je travail dans le secteur publique (TEC) je fais très souvent la rencontre de petits hommes bleus munis de beaux appareils photos dans leurs belles voitures banalisées...


                            voici mes relevés...

                            5.69438,50.72923,"50Km/h mobile - Rue de jupille 4600 Visé, dans les deux sens" (fréquence : très souvent)
                            5.68674,50.76872,"50Km/h mobile - Rue de Liège 4600 Lixhe, Visé, dans les deux sens" (fréquence : aperçu quelques fois)
                            5.60054,50.64010,"50Km/h mobile - Rue winston Churchill 4020 Bressoux, dans les deux sens" (fréquence : assez souvent)
                            5.67984,50.70131,"60Km/h mobile - Rue pré d'Awans 4601 Argenteau, dans les deux sens " (fréquence : régulièrement)
                            5.65472,50.67776,"120Km/h mobile - E25 sortie échangeur de cheratte dans les deux sens" (fréquence : aperçu quelques fois)
                            5.67093,50.68758,"120Km/h mobile - E25 rampe autoroute cheratte ,vers liège" (fréquence : aperçu quelques fois)
                            5.66017,50.68189,"120Km/h mobile - E25 échangeur de cheratte ,vers liège" (fréquence : aperçu quelques fois)

                            ceci termine les votes de la région de visé.... lol
                            Belle entree en matiere
                            Bravo

                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                            Présent sur
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Marsu168 Voir le message
                              salut, je suis tout nouveau sur se forum, mais je voudrai participer...
                              j'ai un Igo8, et j'ai fait la mise à jour de ma base de radars hier, j'ai vu qu'il y a des "trous" alors comme je travail dans le secteur publique (TEC) je fais très souvent la rencontre de petits hommes bleus munis de beaux appareils photos dans leurs belles voitures banalisées...


                              voici mes relevés...

                              5.69438,50.72923,"50Km/h mobile - Rue de jupille 4600 Visé, dans les deux sens" (fréquence : très souvent)
                              5.68674,50.76872,"50Km/h mobile - Rue de Liège 4600 Lixhe, Visé, dans les deux sens" (fréquence : aperçu quelques fois)
                              5.60054,50.64010,"50Km/h mobile - Rue winston Churchill 4020 Bressoux, dans les deux sens" (fréquence : assez souvent)
                              5.67984,50.70131,"60Km/h mobile - Rue pré d'Awans 4601 Argenteau, dans les deux sens " (fréquence : régulièrement)
                              5.65472,50.67776,"120Km/h mobile - E25 sortie échangeur de cheratte dans les deux sens" (fréquence : aperçu quelques fois)
                              5.67093,50.68758,"120Km/h mobile - E25 rampe autoroute cheratte ,vers liège" (fréquence : aperçu quelques fois)
                              5.66017,50.68189,"120Km/h mobile - E25 échangeur de cheratte ,vers liège" (fréquence : aperçu quelques fois)

                              ceci termine les votes de la région de visé.... lol
                              Salut Marsu, merci pour cette contribution...

                              Mais perso, je rame pour mettre les radars sur mon iGO8...

                              Pourrais-tu m'aider en PM svp, que puisse jouer avec vous...

                              Merci....
                              [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

                              Commentaire


                              • Salut a tous, Tout d'abord merci pour cette section radar bien utile pour nos GPS

                                Etant donné que c'est mon premier message, je vous fais part de 2 radars (dont 1 tout frais):

                                1. Radar fixe 120km/h (quand c'est pas embouteillé) sur le ring de Bruxelles (ajoutés sans doute avant-hier dans la nuit) coordonnées (google maps): 50.907388,4.334152 (direction Grand-bigard)

                                2. Radar mobile 50km/h (un Ford Blanche) qui se met souvent (au moins 3x par mois) ici: coordonnées (google maps): 50.893027,4.462556 (direction autoroute)

                                En esperant être utile...
                                Dernière modification par cryptonit, 13 décembre 2008, 11h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X