Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fichier zip de base

    Pouvez-vous donner un lien pour télécharger le fichier zip pour installer manuellement les radars belges sur le tomtom.

    D'avance, Merci...

    Commentaire


    • Bonsoir

      Ça ne fonctionne toujours pas, le problème est seulement chez moi?

      Commentaire


      • Envoyé par husnu Voir le message
        Ça ne fonctionne toujours pas, le problème est seulement chez moi?
        Non, t'inquiete, moi aussi ca marche pas aussi bien sur Firefox que IE (juste sous Firefox, pas d'icone tomtom)

        a+

        Commentaire


        • oupssssssssss je fesais des tests j'ai oublie de renommer le fichier

          Desole les gars

          Allez y maintenant ca fonctionne


          Comme quoi il y a du monde que ca interesse
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Merciiii

            Ok, tout fonctionne maintenant avec le oneclick sur TomTomHome.... Génial !

            Un GRAND MERCI bruxelles5 pour ta rapidité... super sympa !

            @ +

            Commentaire


            • testé à l'instant sous firefox et IE7 sous 2 PC (1 sous Vista SP1, et un autre XP SP3) et ça fonctionne,
              le téléchargement et l'installation se font sans problème.

              Peut-être un problème des serveurs de Tomtom.

              Si un message d'erreur apparait, merci de me l'indiquer sur http://www.tomtomax.fr/forum/viewtop...p=29993#p29993

              Commentaire


              • Merci les gars super boulot!

                Commentaire


                • slt,

                  j'ai voulu telecharge la version du 27/01 des radars

                  mais quand je clic j'ai une fenetre blanche et rien ne se passe

                  pouvez vous m'aider

                  je suis sous internet 7, windows sp3

                  merci a vous

                  Commentaire


                  • Salut à tous et merci pour votre boulot.

                    J'ai utiliser le oneclick pour les radars belges mais quand je veux configurer dans mon tomtom one V3 Europe la distance à laquelle il doit me prévenir des radars, j'ai un écran blanc avec le message: Pas d'image disponible...

                    Je dois faire une restauration de mon gps pour qu'il refonctionne parce que si je l'éteints et que je le rallume, j'ai toujours cet écran blanc...

                    Merci pour votre aide.

                    Commentaire


                    • zones école

                      Bonjour à tous les membres, bonjour bruxelles5,
                      Nouveau sur le forum, je souhaite apporter une modeste contribution à votre immense travail de collecte. Je me permets de vous soumettre quelques « zones école » repérées lors de mes pérégrinations.
                      Bien à vous.

                      4.31784, 50.04829, "Ecole - 30 km/h - Rue de Noailles, Chimay"
                      4.48464, 50.29282, "Ecole - 30 km/h - Grand'Rue, Somzée"
                      4.39114, 50.32027, "Ecole - 30 km/h - Rue Abel Dubray, Ham-sur-Heure"
                      4.52730, 50.33895, "Ecole - 30 km/h - Avenue Reine Astrid, Gerpinnes"
                      4.49192, 50.33941, "Ecole - 30 km/h - Rue André Paganetti, Gerpinnes"
                      4.44243, 50.34318, "Ecole - 30 km/h - Place des Haies, Ham-sur-Heure"
                      4.32121, 50.36344, "Ecole - 30 km/h - Rue Vandervelde, Gozée"
                      4.51160, 50.36371, "Ecole - 30 km/h - Rue de Villers, Lausprelle"
                      4.33467, 50.36934, "Ecole - 30 km/h - Rue de l'Abbaye d'Aulne, Gozée"
                      4.42958, 50.37536, "Ecole - 30 km/h - Rue de la Bruyère, Marcinelle"
                      4.51240, 50.39038, "Ecole - 30 km/h - Rue Ernest Solvay, Bouffioulx"
                      4.50957, 50.39907, "Ecole - 30 km/h - Rue de la Gissière, Châtelet"
                      4.51377, 50.40169, "Ecole - 30 km/h - Rue des Écoles, Châtelet"
                      4.47301, 50.40597, "Ecole - 30 km/h - Rue Grimard - Montignies-sur-Sambre"
                      4.47566, 50.40763, "Ecole - 30 km/h - Rue François Reconnu, Montignies-sur-Sambre"
                      4.48168, 50.41002, "Ecole - 30 km/h - Rue Trieu Kaisin, Montignies-sur-Sambre"
                      4.45910, 50.41291, "Ecole - 30 km/h - Vieille Place, Montignies-sur-Sambre"
                      4.46477, 50.41340, "Ecole - 30 km/h - Rue Ferrer, Montignies-sur-Sambre"
                      4.46244, 50.41928, "Ecole - 30 km/h - Rue de la Samaritaine, Montignies-sur-Sambre"
                      4.53264, 50.42346, "Ecole - 30 km/h - Rue Albert 1er, Pironchamps, Châtelineau"
                      4.54213, 50.42878, "Ecole - 30 km/h - Rue le Campinaire, Farciennes"
                      4.66149, 50.45669, "Ecole - 30 km/h - Rue F. Hittelet, Jemeppe-sur-Sambre"
                      4.66479, 50.46408, "Ecole - 30 km/h - Rue Boulanger-Duhayon, Jemeppe-sur-Sambre"
                      4.66089, 50.46556, "Ecole - 30 km/h - Rue Van Cutsem, Jemeppe-sur-Sambre"
                      4.54839, 50.47900, "Ecole - 30 km/h - Chaussée de Charleroi, Fleurus"

                      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                      Présent sur
                      Dernière modification par bruxelles5, 05 février 2009, 21h09.

                      Commentaire


                      • Envoyé par mistert Voir le message
                        Salut à tous et merci pour votre boulot.

                        J'ai utiliser le oneclick pour les radars belges mais quand je veux configurer dans mon tomtom one V3 Europe la distance à laquelle il doit me prévenir des radars, j'ai un écran blanc avec le message: Pas d'image disponible...

                        Je dois faire une restauration de mon gps pour qu'il refonctionne parce que si je l'éteints et que je le rallume, j'ai toujours cet écran blanc...

                        Merci pour votre aide.
                        etrange

                        Car dans le fichier ONE CLIC se trouve ov2 (la position radar) + BMP (l'image du radar) + OGG (le son du radar)

                        Verifie que dans ton tomtom V3 tu as bien dans la carte Europe 3 fichiers par radars.
                        Si tu as deja des radars tomtom (qui etaient deja dans l'appareil quand tu l'as acheté)
                        supprime les.

                        Une fois que tu as mis les radars via ONE CLIC tu dois les configurer (distance avant avertissement)

                        Normallement cela doit fonctionner

                        ou alors enlve tout ce qui est OV2 + BMP + OGG (dans ta carte uniquement) fait un reset

                        et refait le téléchargement ONE clic

                        UNE OU L'AUTRE SOLUTION

                        ensuite tu devras juste faire des mises a jour

                        A+
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • radar fixe bxl

                          Bonjour Bruxelle5, j'ai noté un nouveau radar fixe sur bxl

                          N50°47.717', E4°24.501', radar fixe 50km/h, au croisement av Delleur et rue de la sapinière à 1170 bxl

                          (le radar mobile de la chaussée de la hulpe à 1170 bxl, N50°47.761', E4°24.131', n'a donc plus lieu d'exister car 50m plus bas il y'a ce nouveau radar fixe)

                          Voilà

                          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                          Présent sur
                          Dernière modification par bruxelles5, 05 février 2009, 21h21.

                          Commentaire


                          • Envoyé par bauer Voir le message
                            slt,

                            j'ai voulu telecharge la version du 27/01 des radars

                            mais quand je clic j'ai une fenetre blanche et rien ne se passe

                            pouvez vous m'aider

                            je suis sous internet 7, windows sp3

                            merci a vous
                            j'ai Internet 7, windows XP SP3 comme toi j'ai déja essayé sur 4 PC (dont celui du travail) et ca fonctionne

                            Tu as pas beaucoups de chance toi avec les Radars Astel
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • j'ai reesayer de les telecharger

                              et ca me donne encore une page blanche

                              pouvez vous m'aider

                              merci a vous

                              voici le lien qu'il me donne

                              Commentaire


                              • Envoyé par bauer Voir le message
                                j'ai reesayer de les telecharger

                                et ca me donne encore une page blanche

                                pouvez vous m'aider

                                merci a vous

                                voici le lien qu'il me donne

                                http://www.tomtomax.fr/download/onec...ax_astel&id=16
                                Et avec ceci ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X