Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui... il y en a tous les 1000 m par là-bas, viens faire un pti tour sur la ceinture de Tirlemont....

    Je n'encode jamais que ce qui n'est pas présent...

    J'suis sûr et certain qu'il en manque encore d'ailleurs, ce ne sont que 3 non répertoriés que je croise en allant au Colruyt et dont j'ai enfin pris les coordonnées...
    [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

    [/COLOR]

    Commentaire


    • Envoyé par mdma
      Oui... il y en a tous les 1000 m par là-bas, viens faire un pti tour sur la ceinture de Tirlemont....

      Je n'encode jamais que ce qui n'est pas présent...

      J'suis sûr et certain qu'il en manque encore d'ailleurs, ce ne sont que 3 non répertoriés que je croise en allant au Colruyt et dont j'ai enfin pris les coordonnées...
      sans probleme je te crois
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Merci pour toutes ces infos

        Commentaire


        • Salut, pourrais tu supprimer le radars fixee suivant mal renseigné:
          RF - Liège - A602 - Tunnel ( signalé par moi même!)

          A+


          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
          Dernière modification par bruxelles5, 05 novembre 2006, 13h29.

          Commentaire


          • Radar fixe aux feux dans les deux sens sur la N8 à hauteur d'Alveringem: 51,00531 N - 2,68437 E
            Vitesse à cet endroit 70km/h




            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
            Dernière modification par bruxelles5, 05 novembre 2006, 13h29.
            Spiroo
            Premier client !

            Commentaire


            • bonjour, quelqu'un pourrais me rappeller comment faire pour avoir les coordonnées de radar que l on crois sur la route et qui ne sont pas repertorié dans la liste???

              ai un trou de memoire :-(
              [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

              Commentaire


              • Envoyé par geoff27 Voir le message
                bonjour, quelqu'un pourrais me rappeller comment faire pour avoir les coordonnées de radar que l on crois sur la route et qui ne sont pas repertorié dans la liste???

                ai un trou de memoire :-(


                tous se trouve sur la 1ere page dans le topic GPS

                ou en gros comme ca :
                Fichiers attachés
                Dernière modification par bruxelles5, 05 novembre 2006, 13h39.
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • Hello,

                  Dans les RADARS FEUX ROUGES (je continue mon tour de Tirlemont)

                  Tu peux retirer celui-ci :

                  4.94334, 50.81210, "Radar FR - Tienen - Kabbeekvest dir. Tienen (mdma of Astel)"

                  L'avais mal nommé et coordonnées plus précises dans ceux à ajouter...

                  Et ajouter ceux-ci :

                  4.94233, 50.81222, "Radar FR - Tienen - Kabbeekvest (mdma of Astel)"
                  4.94342, 50.81212, "Radar FR - Tienen - Sliksteenvest (mdma of Astel)"
                  4.94091, 50.80220, "Radar FR - Tienen - Vinckenboschvest (mdma of Astel)"
                  4.94011, 50.80199, "Radar FR - Tienen - Moespikvest (mdma of Astel)"


                  Dans les RADARS FIXES.

                  Supprimer :

                  4.94806, 50.80806, "RF - Tienen - Leopoldvest (HCM from Astel)"

                  Et remplacer par :

                  4.94777, 50.80806, "RF - Tienen - Leopoldvest (mdma of Astel)"

                  Le radar étant sur la berne centrale et déplaçable...

                  A rajouter toujours dans les radars fixes, relevé par ma femme :

                  5.41402, 50.58565, "RF - Engis - Rue Vinâve dir. Huy (mdma of Astel)"


                  Merci à +++


                  Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                  Dernière modification par bruxelles5, 05 novembre 2006, 19h35.
                  [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

                  [/COLOR]

                  Commentaire


                  • Fichiers d'avertissement de POI Benelux pour TT6 v0.4

                    v0.4

                    Ajout d'alertes pour les stations LPG et d'alertes pour les Radars Hollandais.

                    Toujours à 250m, 500m, 750m, 1000m et sans distance précisée...

                    En attente de mise en page 1

                    Merci d'avance...



                    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                    Dernière modification par mdma, 12 novembre 2006, 23h03.
                    [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

                    [/COLOR]

                    Commentaire


                    • Voir et vérifier ses POI's avec Google Maps

                      Origine de l'article : Gps Passion

                      ... un nouveau guide pas à pas pour voir et vérifier dans Google Maps les POIs relevés sur le terrain avant de les ajouter aux collectes proposées ....

                      Lien vers l'article : http://www.gpspassion.com/fr/news.asp?id=443

                      Bonne lecture

                      Commentaire


                      • Pas très fiable, mon radar ce retrouve le bec dans l'eau du côté de la Somalie




                        J'aime autant

                        Commentaire


                        • Suffis de les rentrer dans le bon ordre aussi, kestafumé ?

                          50.491290, 4.000240

                          Et là ça marche très bien

                          [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

                          [/COLOR]

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Mon tomtom 5 ne veut pas des fichiers OV2 :-(
                            Lorsque je veux aller dans les avertissements, je ne les trouve pas.
                            Pourtant, ils sont dans le bon dossier des cartes :-(

                            A quoi est-ce du ?

                            Ben

                            Commentaire


                            • Sorry, trop de OV2 dans le dossier ;-PP

                              Ca fonctionne ;-P

                              Commentaire


                              • Un pti mobile...

                                5.06274, 50.66902, "RM - Thisnes - Rue de Wavre dir. Jodoigne (mdma of Astel)"

                                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                                Dernière modification par bruxelles5, 07 novembre 2006, 23h21.
                                [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

                                [/COLOR]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X