Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par HCM Voir le message
    Bruxelles 5, verifie svp, ne se trouve pas dans le fichier.
    J'ai verif. dans nos fichiers, RM RF RFR, je ne l'ai pas vu. ( sauf erreur de ma part ).
    Merci.
    A+
    j'avais oublie de faire l'UPLOAD
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      j'avais oublie de faire l'UPLOAD
      Désolé d insister, mais il n y est pas, même après ton upload.
      A+

      Commentaire


      • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
        Bon voila ce que j'ai compris et ce que j'ai fais :
        j'ai supprime ca la ou il est ecrit supprimer le 2eme et ensuite cette phrase : 4.47105, 50.81084, "RM - RO - dir. Ittre - 90 km/h (steph@ne of Astel)"
        (donc ca arrive en 2eme j'imagine donc que c'est le 2eme)
        Pour faire simple, celui-ci doit rester 4.47105, 50.81084, "RM - RO - dir. Ittre - 90 km/h (steph@ne of Astel)" , vu que sa position est confirmée par vinmag dans son post http://forums.astel.be/showpost.php?...&postcount=972
        Dernière modification par Steph@ne, 11 novembre 2006, 14h44.
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

        Commentaire


        • Envoyé par HCM Voir le message
          Désolé d insister, mais il n y est pas, même après ton upload.
          A+

          Maintenant ca y est effectvement je l'avais pas vu celui-ci

          A+
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Envoyé par Steph@ne Voir le message
            Pour faire simple, celui-ci doit rester 4.47105, 50.81084, "RM - RO - dir. Ittre - 90 km/h (steph@ne of Astel)" , vu que sa position est confirmée par vinmag dans son post http://forums.astel.be/showpost.php?...&postcount=972

            voila c'est fait

            j'ai aussi fait un check duplicate a 10m et j'ai rien trouve donc ca devrait etre bon maintenant

            A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • Tirlemont capitale du sucre et des Radars... Sont premier au classement du Brabant Flamand...

              Un fixe tout nouveau (mis cette semaine d'après un ami), tout chaud, tout beau...

              4.95828, 50.82159, "RF - Tienen - Oplinterstesteenweg dir. Oplinter (mdma from Astel)"

              Installé dans la direction Oplinter mais apparement flashe dans les deux sens...


              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
              Dernière modification par bruxelles5, 11 novembre 2006, 19h28.
              [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

              [/COLOR]

              Commentaire


              • Mea culpa dans les radars fixes...

                A effacer j'avais pas vu que c'était un dupe à moins de 15m d'un radar déjà mentionné...

                5.41402, 50.58565, "RF - Engis - Rue Vinâve dir. Huy (mdma of Astel)"


                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                Dernière modification par bruxelles5, 12 novembre 2006, 03h45.
                [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

                [/COLOR]

                Commentaire


                • Envoyé par Papyri Voir le message
                  Et Encore Zone Police Hesbaye


                  5.33042, 50.60783, "RF - Verlaine - Grand Route"

                  A+


                  Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                  Pour celui de Verlaine, vérifiez bien qu'il est à 50km/h et non plus 70km/h

                  Les panneaux 70 ayant été retirés, on est donc en zone urbaine "normale" => 50km/h

                  Sinon, un autre "fixe" a été mis en place à Saint Georges entre les 2 batiments des établissements Jean-fils. Je n'ai pas (encore) la position exacte

                  Commentaire


                  • Envoyé par mdma Voir le message
                    Mea culpa dans les radars fixes...

                    A effacer j'avais pas vu que c'était un dupe à moins de 15m d'un radar déjà mentionné...

                    5.41402, 50.58565, "RF - Engis - Rue Vinâve dir. Huy (mdma of Astel)"


                    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                    Ah, ben non c papyri qui l'a indiqué en double une page du forum APRES moi... enfin c'est pas grave tant qu'un des deux est supprimé vu que les deux relevés des positions sont presque identiques

                    Par contre là j'ai merdé donc je laisse mon mea culpa

                    A SUPPRIMER :

                    4.63523, 50.65861, "RFR - Mt-St-Guibert - Ch de Grez x Gd Route (mdma from Astel)"

                    Ma femme a encodé un radar de feux rouge, en regardant ces derières captures avec checkpoint j'en ai déduit que c'était là.... Mais me suis gourré, c'est bien un rond-point sans radar à cette position... Sais pas pq elle l'a encodé et j'ai effacé ses autres captures donc sais pas quel nouveau radar elle a voulu signaler...

                    Sorry
                    [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

                    [/COLOR]

                    Commentaire


                    • Envoyé par Apache02 Voir le message
                      Pour celui de Verlaine, vérifiez bien qu'il est à 50km/h et non plus 70km/h

                      Les panneaux 70 ayant été retirés, on est donc en zone urbaine "normale" => 50km/h

                      Sinon, un autre "fixe" a été mis en place à Saint Georges entre les 2 batiments des établissements Jean-fils. Je n'ai pas (encore) la position exacte
                      Pas trop grave vu que les radars sont signalés sans distinction de vitesse ici
                      [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

                      [/COLOR]

                      Commentaire


                      • Annonces Radars pour TT6 PDA/PNA v0.5...


                        Fichiers d'avertissement de POI Benelux pour TT6 v0.5.

                        Réalisé pour le forum Astel, ne pas distribuer en dehors de ce forum sans autorisation...


                        L'ensemble de ces fichiers ont été réalisés par mdma dans le cadre de la base de données du Benelux réalisée et maintenue par Bruxelles5 sur www.astel.be.

                        Celle-ci est accessible à l'adresse suivante : http://forums.astel.be/showthread.php?t=47864

                        Cette archive comprend les fichiers sons :

                        Pour la Belgique : Radars fixes, mobiles, de feux rouges, zones 30 (zone écoles), stations LPG.

                        Pour la Hollande : Ensemble des emplacements radars (alerte unique)....

                        + Alertes de positions possibles de Radars à vérifier...

                        Les différents fichiers audios sont classés par répertoire (type d'alerte/distance de prévention), à Vous d'installer celles qui vous conviennent le mieux en suivant les instructions données à la page Web citée ci-dessus..

                        Pour les positions à vérifier : Allez dans le répertoire correspondant à la distance choisie, éditer le fichier Verif.ov2 avec POIEdit, rentrez les positions que vous voulez vérifier et transférez le tout dans le répertoire contenant la carte utilisée par votre Tomtom...



                        En remerciant Bruxelles5 et l'ensemble des personnes contribuant à cette base de données...

                        -mdma of Astel-


                        Historique :

                        v0.1

                        Version perso pas de distribution.

                        v0.2

                        Version distribuée sur le forum Astel ne comprenant que les alertes à 1000 m pour Radars fixes, mobiles, de feux rouges et zones 30 (Belgique uniquement).

                        v0.3

                        Ajout des alertes à 250m, 500m, 750m et sans distance (toujours uniquement pour la Belgique).

                        v0.4

                        Ajout d'alertes pour les stations LPG et d'alertes pour les Radars Hollandais.

                        v0.5

                        Ajout d'alertes de vérification de la présence d'un radar pour les positions qui ne sont pas certaines "Attention position radar à vérifier à xxx mètres".
                        Fichiers attachés
                        [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

                        [/COLOR]

                        Commentaire


                        • Demande de confirmation de coord. a MDMA

                          Envoyé par mdma Voir le message
                          Radar feu rouge pris par ma femme...

                          Il y a 3 boitiers sur les 4 directions d'après ce qu'elle a vu, elle l'a pris au milieu pile du carrefour donc ça devrait bipper dans toutes les directions en approche...

                          4.63523, 50.65861, "RFR - Mt-St-Guibert - Ch de Grez x Gd Route (mdma from Astel)"

                          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                          enfin un truc simple a faire
                          Je suis passe là aujourd hui et les coord. du RFR sont au milieu du rond point et donc pas de feux rouge.
                          Il y a effectivement du changement a ce rond point, mais uniquement sur la signalisation (nouveau poteau avec lampe orange clignot.) et sur l eclairage de celui ci, moi je n ai pas vu de radar.
                          A+

                          Commentaire


                          • Envoyé par HCM Voir le message
                            Je suis passe là aujourd hui et les coord. du RFR sont au milieu du rond point et donc pas de feux rouge.
                            Il y a effectivement du changement a ce rond point, mais uniquement sur la signalisation (nouveau poteau avec lampe orange clignot.) et sur l eclairage de celui ci, moi je n ai pas vu de radar.
                            A+
                            Vi c'est ce que j'ai expliqué hier
                            [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

                            [/COLOR]

                            Commentaire


                            • Sorry, pas bien lu le post #1000
                              Mille excuses.
                              A+

                              ( Plus cas attendre la mise a jour de Bruxelles 5 )
                              Dernière modification par HCM, 13 novembre 2006, 20h08.

                              Commentaire


                              • DaCePOI_PPC.ARM.CAB n'est plus disponible?
                                Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X