Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau membre, nvx radar

    Bonsoir je suis nouveau et épater par votre travail.
    voila moi je suis de tilff et sur mon secteur une clio de la zone "secova" ce place a mery 5°35'19'' 50°33'1'' et sur le plateau desneux derrière des buissons 5°34'23'' 50°32'11''
    encore bravo et longue vie au site

    Commentaire


    • Bonjour, je viens de découvrir votre forum et il est très bien fait j'habite la region de peruwelz disons tournaisis je trouve les radars sur les autoroutes mais pas bcp sur routes secondaires je paut faire un relever des radars sur ma route mais comment dois je faire pour trouver plus facilement la position lattitude longitude merci bien
      TOMTOM V2 EUROPE Golf 1.9 tdi

      Commentaire


      • Mobile non renseigné: N5O.8108416, E4.4709595, "RM - RO - dir. Ittre - 90 km/h (steph@ne of Astel)"

        Déplacer radar fixe: N50.8189998, E4.4759999, RO direction Ittre, il se trouve déjà de l'autre coté du carrefour et le placer à N50.8194743, E4.4762806, "RF - RO - dir. Ittre - 90 km/h (steph@ne of Astel)"

        Merci,

        Steph@ne


        Edité par Bruxelles5 : moi pas compris le deplacement ???? je trouve pas les positions que tu donnes dans le fichier radars Fixes (donne moi le titre exacte du point a enlever et le titre de celui a modifier)
        Pour le mobile c'est fait

        Et donne les positions comme ca exemple :
        5.06274, 50.66902, "RM - ville ou description (xxx of Astel)"
        Merci a toi A+

        Dernière modification par bruxelles5, 07 novembre 2006, 23h27.
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

        Commentaire


        • Envoyé par Steph@ne Voir le message
          Mobile non renseigné: N5O.8108416, E4.4709595, "RM - RO - dir. Ittre - 90 km/h (steph@ne of Astel)"

          Déplacer radar fixe: N50.8189998, E4.4759999, RO direction Ittre, il se trouve déjà de l'autre coté du carrefour et le placer à N50.8194743, E4.4762806, "RF - RO - dir. Ittre - 90 km/h (steph@ne of Astel)"

          Merci,

          Steph@ne
          Quoi il traverse tout seul le carrefour le radar fixe ?
          [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

          [/COLOR]

          Commentaire


          • Envoyé par bilbon Voir le message
            Bonsoir je suis nouveau et épater par votre travail.
            voila moi je suis de tilff et sur mon secteur une clio de la zone "secova" ce place a mery 5°35'19'' 50°33'1'' et sur le plateau desneux derrière des buissons 5°34'23'' 50°32'11''
            encore bravo et longue vie au site

            Donne les positions comme ca exemple :
            5.06274, 50.66902, "RM - ville ou description (xxx of Astel)"
            Merci a toi A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • Envoyé par ddspl Voir le message
              Bonjour, je viens de découvrir votre forum et il est très bien fait j'habite la region de peruwelz disons tournaisis je trouve les radars sur les autoroutes mais pas bcp sur routes secondaires je paut faire un relever des radars sur ma route mais comment dois je faire pour trouver plus facilement la position lattitude longitude merci bien
              Tutorial ici : http://forums.astel.be/showpost.php?...50&postcount=7

              Programme en beta pour TT6 ici (bien lire les explications données pour la béta) : http://www.pocketgpsworld.com/module...ght=poicapture

              Dans cette Beta il faut lui assigner un bouton hardware pourr le lancer au passage d'un radar (mais il mémorise la position dès le lancement contrairement à la méthode dite classique. Après vous choisissez le type de radar etc selon votre bon vouloir...

              De plus les posisitions enregistrées le sont sous le nom PocketGPScameras.ov2 dans le répertoitre de l'application et non dans celui de la carte (mon Appareil / Programmes / POICApture).... Ils sont donc à récupérer là avec POIEdit...


              Quand à la méthode consistant à ajouer les radars via Ajouter aux Favoris / Position GPS, méthode dite de base, je ne la conseille pas car il sembleraiy que ce soit la position GPS au moment de l'enregistrement du nom du favori qui soit retenue... D'où un décalage quasi certain entre la position du radar et sa position réelle... Sauf si tu sais le prendre à l'arrêt...

              Voilà ma ptite pierre à l'édifice...
              Dernière modification par mdma, 08 novembre 2006, 00h32.
              [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

              [/COLOR]

              Commentaire


              • Envoyé par mdma Voir le message
                Tutorial ici : http://forums.astel.be/showpost.php?...50&postcount=7

                Programme en beta pour TT6 ici (bien lire les explications données pour la béta) : http://www.pocketgpsworld.com/module...ght=poicapture

                Dans cette Beta il faut lui assigner un bouton hardware pourr le lancer au passage d'un radar (mais il mémorise la position dès le lancement contrairement à la méthode dite classique. Après vous choisissez le type de radar etc selon votre bon vouloir...

                De plus les posisitions enregistrées le sont sous le nom PocketGPScameras.ov2 dans le répertoitre de l'application et non dans celui de la carte (mon Appareil / Programmes / POICApture).... Ils sont donc à récupérer là avec POIEdit...


                Quand à la méthode consistant à ajouer les radars via Ajouter aux Favoris / Position GPS, méthode dite de base, je ne la conseille pas car il sembleraiy que ce soit la position GPS au moment de l'enregistrement du nom du favori qui soit retenue... D'où un décalage quasi certain entre la position du radar et sa position réelle... Sauf si tu sais le prendre à l'arrêt...

                Voilà ma ptite pierre à l'édifice...
                merci tout est en 1ere page (4eme post)
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • Envoyé par mdma Voir le message
                  Tutorial ici : http://forums.astel.be/showpost.php?...50&postcount=7

                  Programme en beta pour TT6 ici (bien lire les explications données pour la béta) : http://www.pocketgpsworld.com/module...ght=poicapture

                  Dans cette Beta il faut lui assigner un bouton hardware pourr le lancer au passage d'un radar (mais il mémorise la position dès le lancement contrairement à la méthode dite classique. Après vous choisissez le type de radar etc selon votre bon vouloir...

                  De plus les posisitions enregistrées le sont sous le nom PocketGPScameras.ov2 dans le répertoitre de l'application et non dans celui de la carte (mon Appareil / Programmes / POICApture).... Ils sont donc à récupérer là avec POIEdit...


                  Quand à la méthode consistant à ajouer les radars via Ajouter aux Favoris / Position GPS, méthode dite de base, je ne la conseille pas car il sembleraiy que ce soit la position GPS au moment de l'enregistrement du nom du favori qui soit retenue... D'où un décalage quasi certain entre la position du radar et sa position réelle... Sauf si tu sais le prendre à l'arrêt...

                  Voilà ma ptite pierre à l'édifice...
                  j'utilise une one est-ce que cela marche aussi car vu ce que j'ai cru cromprendre cela marche ou cela bug avec celui ci
                  TOMTOM V2 EUROPE Golf 1.9 tdi

                  Commentaire


                  • @ Bruxelles5

                    Supprimer le mobile RM Ring Est Direction Waterloo 4.47417, 50.81556
                    Placer un fixe 4.4762806, 50.8194743, "RF - RO - dir. Ittre - 90 km/h (steph@ne of Astel)"

                    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                    Dernière modification par bruxelles5, 08 novembre 2006, 22h56.
                    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                    Console: Wii

                    Commentaire


                    • Envoyé par ddspl Voir le message
                      j'utilise une one est-ce que cela marche aussi car vu ce que j'ai cru cromprendre cela marche ou cela bug avec celui ci

                      Mes explications étaient pour TT6 PDA sorry je savais aps que tu avais un ONE...

                      Voici mes recherches à ce sujet...


                      Download page pour les ones : http://www.pocketgpsworld.com/poicapture-tomtom-go.php



                      Extrait du forum de support posté par un possesseur de one v2 :

                      If you have a TT one then there is a new update available. This is 6.520.
                      There must be a bug fix as previously for the original TT one it was
                      recommended to use 6.12 and not 6.5 (that came with TT one v2).

                      PIOCapture 104G works with this version (you need the additional sideways icons still).



                      Donc tu mets ton GO en 6.520 et tu utilises la version 1.04g de POICapture



                      et

                      [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

                      [/COLOR]

                      Commentaire


                      • Petit mobile tjs sur la même route mais dans l'autre sens et à qqes kms de celui donné hier :

                        5.03778, 50.67156, "RM - Thisnes - Rue de Wavre dir. Hannut (mdma of Astel)"

                        Heureusement que quand je connais pas un endroit je respecte les limitations de vitesse Sont de sortie pour le moment.... L'hiver qui approche peut-être...


                        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                        Dernière modification par bruxelles5, 08 novembre 2006, 22h57.
                        [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

                        [/COLOR]

                        Commentaire


                        • Bonsoir je corrige mon message donc:
                          5,572981E-50,536583N Méry avenue d'esneux dir.esneux
                          5,589365E-50,550173N Esneux rue simonis dir.esneux
                          voiture clio banalisée


                          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                          c'est presque ca mais je l'ai fais quand meme
                          voici comment il faut ecrire ca (des points comme separateur exemple 4.xxx et des virgules pour separer les donnees LONG et LAT)
                          5.572981, 50.536583, "Méry avenue d'esneux dir.esneux"
                          5.589365, 50.550173, "Esneux rue simonis dir.esneux"
                          Dernière modification par bruxelles5, 08 novembre 2006, 23h01.

                          Commentaire


                          • Bonsoir à tous,

                            Nouveaux radars fixes installés (Boitiers) la semaine dernière

                            5.46496, 50.62883, "RF - Grâce-Hollogne - Thier Saint-Léonard"
                            5.50151, 50.62829, "RF - Grâce-Hollogne - Rue Paul Janson"
                            5.50816, 50.64628, "RF - Grâce-Hollogne - Rue Simon Paque"


                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                            Dernière modification par bruxelles5, 08 novembre 2006, 23h04.

                            Commentaire


                            • Et Encore Zone Police Hesbaye

                              5.36981, 50.56066, "RF - Engis - RN644 - Chée F. de Terwagne"
                              5.41413, 50.58559, "RF - Engis - RN617 - Rue Vinâve"
                              5.33042, 50.60783, "RF - Verlaine - Grand Route"
                              5.22541, 50.57076, "RF - Wanze - RN64 - Chée de Tirlemont" (réversible)
                              5.26043, 50.54600, "RF - Wanze - RN65 - Chée F. de Waremme" (réversible)

                              A+


                              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                              Dernière modification par bruxelles5, 08 novembre 2006, 23h04.

                              Commentaire


                              • Bonsoir,

                                Voici une nouvelle liste de zone 30 prise lors d'une petite escapade vers Auchan Louvroil par petite route ainsi qu'un radar mobile pris entre Les 4 Bras et Tervueren en direction de Waterloo( maintenant il y a deux positions sur 500-600 m, et le petit vicieux faisait semblant de téléphoner sur son portable).
                                "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                                GPS : TomTom Go 720

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X