Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par micmusic59
    Helloooooooooooooo

    Pour les radar école :
    prendre les radar au milieu ou passage des pietons serai mieux = un seuls poid's au lieu de deux , sinon avec le nombre d 'école sa sonne a tous va , j'ai déjà supprimer l'alerte sonore pour les écoles

    Quand Pense tu grand maître Bruxelles5 ?


    Mich'
    OK c'est bien
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • zone ecole

      Zone(s) Ecole(s) BE

      5.24086, 50.52191, "Av. Delchambre (HCM from Astel)"

      A+

      Commentaire


      • Envoyé par HCM
        Zone(s) Ecole(s) BE

        5.24086, 50.52191, "Av. Delchambre (HCM from Astel)"

        A+
        ok c'est fait
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • salut a tous,

          je viens de m'inscrire sur le forum. j'aimerais avoir quelques infos car je n'arrive pas a faire d'autoupdate avec pioedit.

          j'ai suivi ton tuto bruxelles5, j'ai entré le lien xml et il m'affiche bien les 4 catégories, be fixe, mobile ecoles etc.

          mais lorsque je double clique, les icones dans la partie droite ne virent pas au rouge. et le bouton autoupdate situé en dessous rest et reste grisé ? quid ?

          quand j'active autoupdate when device connected, il me lance bien une fenetre mais rien ne se passe :/

          merci de m'expliquer comment proceder.

          Commentaire


          • Envoyé par cos
            salut a tous,

            je viens de m'inscrire sur le forum. j'aimerais avoir quelques infos car je n'arrive pas a faire d'autoupdate avec pioedit.

            j'ai suivi ton tuto bruxelles5, j'ai entré le lien xml et il m'affiche bien les 4 catégories, be fixe, mobile ecoles etc.

            mais lorsque je double clique, les icones dans la partie droite ne virent pas au rouge. et le bouton autoupdate situé en dessous rest et reste grisé ? quid ?

            quand j'active autoupdate when device connected, il me lance bien une fenetre mais rien ne se passe :/

            merci de m'expliquer comment proceder.
            c'est bien la version 3.8 ? de POIEDIT

            Etrange tout ca. J'ai deja installe le programme 10 fois et j'ai jamais eu cette erreur.

            tu tournes sous windows ?

            Normallement quand tu doubles click a droite sur les POI il ouvre une fenetre et tu dois choisir ou tu veux telecharger les POI as tu cette fenetre qui s'ouvre ?
            Dernière modification par bruxelles5, 05 mars 2006, 19h02.
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • salut bruxelles5

              tout d'abord merci de répondre si rapidement.

              je colle un screenshot de mon pioedit pour te montrer. je viens de le dl sur le site pioedit donc oui c'est la 3.8 et je tourne sous xp. c'est bizare n'es-ce pas ? :/


              Commentaire


              • en regardant d'un peu plus pres, j'ai vu qu'il y'avais 2 icones "+" au dessus. local et pda. si je selectione l'une de ces 2 options, l'autoupdate deviens possible a selectioner.

                je vais essayer de voir comment configurer ça...si je vex qu'il mette les données a jour automatiquement lorsque je fous mon pda sur le cradle, je dois cliquer sur +pda ?

                j'ai pas vu de truc en rapport avec ça dans ton tuto ppt.

                Commentaire


                • c'est a droite que tu dois cliquer, sur le POI meme

                  Zone Ecole etc ................ (4 sortes)

                  je viens de refaire le tutorial en expliquant bien ce qu'il faut faire c'est vrai que ce n'etait peut etre pas trop clair.

                  voila une photo du changement
                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par bruxelles5, 05 mars 2006, 19h48.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • oui j'ai remarqué en fait j'ai aussi situé les ov2 sur ma carte cf. ça a fonctionné niquel chrome. mtn faudra que je roule pour voir ce que ça donne

                    encore merci bxl5.

                    Commentaire


                    • au fait je repose la question, cela veut-il la peine d'additioner les ov2 de gpspassion et ceux que tu nous propose bxl5 ? ou bien es-ce que ta liste est mise a jour avec la leur ?

                      cde plus j'ai vu qu'ils utilisent encore un système de fichiers zip ce qui est moins pratique que de faire un check auto des updates lorsqu'on pose le pda sur son socle :S

                      Commentaire


                      • Envoyé par cos
                        au fait je repose la question, cela veut-il la peine d'additioner les ov2 de gpspassion et ceux que tu nous propose bxl5 ? ou bien es-ce que ta liste est mise a jour avec la leur ?

                        cde plus j'ai vu qu'ils utilisent encore un système de fichiers zip ce qui est moins pratique que de faire un check auto des updates lorsqu'on pose le pda sur son socle :S
                        la Liste GPS Passion est sans doute a 90% similaire. Je te conseil de rester sur la liste astel et de participer a sa mise a jour.

                        Lis un peu l'historique de cette liste sur la 1ere page (4 lignes a lire)

                        A+
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • Zone 30

                          Bonsoir a tous,

                          Eh oui encore un peu de travail pour ce pauvre Bruxelles 5.


                          Bonne soirée et A+

                          Dydy
                          Dernière modification par papydydy, 11 mars 2006, 16h52.
                          Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

                          Commentaire


                          • Envoyé par papydydy
                            Bonsoir a tous,

                            Eh oui encore un peu de travail pour ce pauvre Bruxelles 5.
                            [ATTACH]13653[/ATTACH]

                            Bonne soirée et A+

                            Dydy
                            ok c'est la pub a la TV alors vite une update
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • zone école

                              encore une zone école :

                              4.15105,50.56416,"école 30kmh N533 rue Bel-air (Smart of Astel)"

                              A+
                              Cordialement / André
                              Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                              Medion Android / Mobistar
                              iPad 2 32 go Wi Fi

                              Commentaire


                              • Update

                                Bonsoir a tous,

                                Salut Bruxelles 5 C'est bientot la pub ??
                                Oui alors voila une petite mise a jour pour passer le temps avant que le film recommence.







                                Petite question pour les "radar feu rouge" en général il vont par paire ,faut-il les noter tous les deux précisement ou simplement prendre un relevé au centre du carrefour?


                                Bonne soirée et a la prochaine

                                Dydy
                                Dernière modification par papydydy, 11 mars 2006, 16h52.
                                Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X