Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En fait pour moi, tu dois juste rajouter les coordonnées suivantes :

    4.47417, 50.81556, "RM - Ring Est Bruxelles direction Waterloo (Vinmag d'Astel)"

    Pour le reste, c'est ok .

    Pour répondre à Steph@ane, quand on regarde la carte du gps, les coordonnées ont l'air d'être plus près de la sortie du tunnel, mais lorsque j'en sors et que mon gps se reconnecte sur les satellites, la position est bonne.

    Maintenant, bonne nuit et bonne chasse pour les prochains radars.
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

    Commentaire


    • Envoyé par vinmag Voir le message
      En fait pour moi, tu dois juste rajouter les coordonnées suivantes :

      4.47417, 50.81556, "RM - Ring Est Bruxelles direction Waterloo (Vinmag d'Astel)"

      Pour le reste, c'est ok .

      Pour répondre à Steph@ane, quand on regarde la carte du gps, les coordonnées ont l'air d'être plus près de la sortie du tunnel, mais lorsque j'en sors et que mon gps se reconnecte sur les satellites, la position est bonne.

      Maintenant, bonne nuit et bonne chasse pour les prochains radars.

      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Encore vu un ce matin, juste à l'entrée sur le ring à Ophain vers Ittre, entre les 2 bandes du ring et la bande de lancement, sur les lignes ;-P :
        4.33829, 50.66011, "RM - 120 km/h - Bande de lancement à Ophain vers Ittre"

        Autre :
        Sur le ring, entre Tervuren et Leonard, il y a 2 points :
        "RM - RO - dir. Ittre - 90 km/h" et "RM - RO Sint Jansbergsteenwaeg direction Léonard, Parking". Je pense qu'il y en a un de trop ? Je préconise de supprimer le 2ème et de légèrement modifier la position longitudinal du 1er
        --> 4.47105, 50.81084, "RM - RO - dir. Ittre - 90 km/h (steph@ne of Astel)"

        Autre, celui dans l'autre sens "021 - 90 km/h - RO Tervuren - sens Waterloo -- (+Bxl)" est
        placé dans les choux. Pourrais-tu le changer de place ?
        --> 4.47140, 50.81085, "RM - 90 km/h - RO Tervuren vers Zaventem"

        Voilà pour les changements ;-P
        Sorry mais vu que c'est ma route de tous les jours ;-PPPP

        A+
        Ben

        Commentaire


        • [quote=ben240374;881953]Encore vu un ce matin, juste à l'entrée sur le ring à Ophain vers Ittre, entre les 2 bandes du ring et la bande de lancement, sur les lignes ;-P :
          4.33829, 50.66011, "RM - 120 km/h - Bande de lancement à Ophain vers Ittre"

          Autre :
          Sur le ring, entre Tervuren et Leonard, il y a 2 points :
          "RM - RO - dir. Ittre - 90 km/h" et "RM - RO Sint Jansbergsteenwaeg direction Léonard, Parking". Je pense qu'il y en a un de trop ? Je préconise de supprimer le 2ème et de légèrement modifier la position longitudinal du 1er
          --> 4.47105, 50.81084, "RM - RO - dir. Ittre - 90 km/h (steph@ne of Astel)"


          Entièrement d'accord.
          Je viens de nettoyer TomTom, effectivement, à cause d'une autre icône, je n'avais pa vu que "Sint Janbergsteenwaeg" y était encore. Garde la position de Steph@ne elle est la plus proche (j'ai pris la mienne à la volée sur la bande du milieu).

          A+
          "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
          GPS : TomTom Go 720

          Commentaire


          • Radar feu rouge pris par ma femme...

            Il y a 3 boitiers sur les 4 directions d'après ce qu'elle a vu, elle l'a pris au milieu pile du carrefour donc ça devrait bipper dans toutes les directions en approche...

            4.63523, 50.65861, "RFR - Mt-St-Guibert - Ch de Grez x Gd Route (mdma from Astel)"

            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
            enfin un truc simple a faire
            Dernière modification par bruxelles5, 10 novembre 2006, 22h18.
            [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

            [/COLOR]

            Commentaire


            • Envoyé par vinmag Voir le message
              Garde la position de Steph@ne elle est la plus proche (j'ai pris la mienne à la volée sur la bande du milieu).A+
              J'ai pris la position quand j'ai été casser la figure à l'agent, non je blague ... les mio sont vraiment plus pratique que les TT Go pour prendre les coordonnées.

              Bon, lundi va falloir tout mettre en .asc et synchroniser le Mio ... pour mettre tout à jour.
              Dernière modification par Steph@ne, 10 novembre 2006, 13h45.
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

              Commentaire


              • voila pour commencer

                N 50.59064 E 3.61782 avenue de loudun leuze radar mobile soit ax blanche ou 307 break blanche
                N 50. 60960 E 3.61575 avenue des flandres direction leuze idem radar mobile
                N 50.55862 E 3.61050 chaussee de la barriere Bury 2 sens toyota corrola verte ou primera verte
                N 50.54005 E 3.60325 Chaussee de la barriere Bury idem c'est le meme qui se deplace
                N 50.58993 E3.61788 Zone 30 avenue de loudun faire attention radar souvent la


                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                Mais c'est vrai que comme ca c;est mieux:
                3.61782, 50.59064, "RM - avenue de loudun leuze ax blanche ou 307 break blanche"
                3.61575, 50.60960, "RM - avenue des flandres direction leuze"
                3.61050, 50.55862, "RM - chaussee de la barriere Bury 2 sens"
                3.60325, 50.54005, "RM - Chaussee de la barriere Bury"
                3.61788, 50.58993, "RM - Zone 30 avenue de loudun faire attention radar"
                Dernière modification par bruxelles5, 10 novembre 2006, 22h26.
                TOMTOM V2 EUROPE Golf 1.9 tdi

                Commentaire


                • Envoyé par ddspl Voir le message
                  voila pour commencer

                  N 50.59064 E 3.61782 avenue de loudun leuze radar mobile soit ax blanche ou 307 break blanche
                  N 50. 60960 E 3.61575 avenue des flandres direction leuze idem radar mobile
                  N 50.55862 E 3.61050 chaussee de la barriere Bury 2 sens toyota corrola verte ou primera verte
                  N 50.54005 E 3.60325 Chaussee de la barriere Bury idem c'est le meme qui se deplace
                  N 50.58993 E3.61788 Zone 30 avenue de loudun faire attention radar souvent la
                  j'ai pris ceux ci avec la boussole sur la carte tomtom le programme citer plus haut permet il d'enregistrer plusieurs positions car ici je me suis chaque fois arreter pour pouvoir reprendre d'autre position après
                  TOMTOM V2 EUROPE Golf 1.9 tdi

                  Commentaire


                  • Envoyé par ddspl Voir le message
                    j'ai pris ceux ci avec la boussole sur la carte tomtom le programme citer plus haut permet il d'enregistrer plusieurs positions car ici je me suis chaque fois arreter pour pouvoir reprendre d'autre position après
                    Tu t'es arreté pour les enregistrer ? Parce que quand tu ajoutes de cette manière il faut être à l'arrêt car la position GPS retenue n'est pas celle du moment de la pression sur l'icône mais celle lors de l'enregistrement...

                    Donc quand c'est fait en mouvement ça donne des résultats vraiment bof bof....

                    Si tu parles de POICapture vi c'est bien pratique et ça enregistre dès la pression sur le bouton... Enfin sur un PDA en tout cas c'est nickel... Mais je t'ai déjà répondu là à ce sujet : http://forums.astel.be/showpost.php?...&postcount=956


                    Essaie de donner les positions correctement comme ça :

                    3.61782, 50.59064, "RM - Leuze - Avenue de Loudun (ddspl from Astel)"

                    à la place de

                    N 50.59064 E 3.61782 avenue de loudun leuze radar mobile soit ax blanche ou 307 break blanche

                    Sinon après le pauvre Bruxelles5 passe son temps à tout refaire
                    [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

                    [/COLOR]

                    Commentaire


                    • Envoyé par mdma Voir le message
                      Tu t'es arreté pour les enregistrer ? Parce que quand tu ajoutes de cette manière il faut être à l'arrêt car la position GPS retenue n'est pas celle du moment de la pression sur l'icône mais celle lors de l'enregistrement...

                      Donc quand c'est fait en mouvement ça donne des résultats vraiment bof bof....

                      Si tu parles de POICapture vi c'est bien pratique et ça enregistre dès la pression sur le bouton... Enfin sur un PDA en tout cas c'est nickel... Mais je t'ai déjà répondu là à ce sujet : http://forums.astel.be/showpost.php?...&postcount=956


                      Essaie de donner les positions correctement comme ça :

                      3.61782, 50.59064, "RM - Leuze - Avenue de Loudun (ddspl from Astel)"

                      à la place de

                      N 50.59064 E 3.61782 avenue de loudun leuze radar mobile soit ax blanche ou 307 break blanche

                      Sinon après le pauvre Bruxelles5 passe son temps à tout refaire
                      ok oui j'ai pris la position a l'arret pas de probleme de ce coté la
                      TOMTOM V2 EUROPE Golf 1.9 tdi

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        Je pars en Germanie mardi. Quelqu'un pourrait me renseigner où télécharger les radars allemands ?

                        Merci

                        Commentaire


                        • Envoyé par Closs Voir le message
                          Bonsoir,

                          Je pars en Germanie mardi. Quelqu'un pourrait me renseigner où télécharger les radars allemands ?

                          Merci

                          http://www.gpspassion.com/forumsen/t...69&whichpage=1
                          Dernière modification par mdma, 10 novembre 2006, 21h30.
                          [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

                          [/COLOR]

                          Commentaire


                          • Danke schön !

                            Commentaire


                            • Envoyé par ben240374 Voir le message
                              Encore vu un ce matin, juste à l'entrée sur le ring à Ophain vers Ittre, entre les 2 bandes du ring et la bande de lancement, sur les lignes ;-P :
                              4.33829, 50.66011, "RM - 120 km/h - Bande de lancement à Ophain vers Ittre"

                              Autre :
                              Sur le ring, entre Tervuren et Leonard, il y a 2 points :
                              "RM - RO - dir. Ittre - 90 km/h" et "RM - RO Sint Jansbergsteenwaeg direction Léonard, Parking". Je pense qu'il y en a un de trop ? Je préconise de supprimer le 2ème et de légèrement modifier la position longitudinal du 1er
                              --> 4.47105, 50.81084, "RM - RO - dir. Ittre - 90 km/h (steph@ne of Astel)"

                              Autre, celui dans l'autre sens "021 - 90 km/h - RO Tervuren - sens Waterloo -- (+Bxl)" est
                              placé dans les choux. Pourrais-tu le changer de place ?
                              --> 4.47140, 50.81085, "RM - 90 km/h - RO Tervuren vers Zaventem"

                              Voilà pour les changements ;-P
                              Sorry mais vu que c'est ma route de tous les jours ;-PPPP

                              A+
                              Ben
                              vous faites pas dans le simple les mecs.

                              Bon voila ce que j'ai compris et ce que j'ai fais :
                              j'ai supprime ca la ou il est ecrit supprimer le 2eme et ensuite cette phrase : 4.47105, 50.81084, "RM - RO - dir. Ittre - 90 km/h (steph@ne of Astel)"
                              (donc ca arrive en 2eme j'imagine donc que c'est le 2eme)


                              et j'ai modifie celui-ci "4.47140, 50.81085, "RM - 90 km/h - RO Tervuren vers Zaventem"
                              comme il est ecrit dans les LONGITUDE et LATITUDE

                              en fait c'est meme pas claire comme expliquations

                              Moi j'aurais dis supprimer ca : xxxxxxxx
                              Et modifier zzz.sss en ccc.aaa

                              Parce que la comme c'est ecrit : supprimer le 2eme qui est apres le 1er...............
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • Envoyé par mdma Voir le message
                                Radar feu rouge pris par ma femme...

                                Il y a 3 boitiers sur les 4 directions d'après ce qu'elle a vu, elle l'a pris au milieu pile du carrefour donc ça devrait bipper dans toutes les directions en approche...

                                4.63523, 50.65861, "RFR - Mt-St-Guibert - Ch de Grez x Gd Route (mdma from Astel)"

                                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                                enfin un truc simple a faire
                                Bruxelles 5, verifie svp, ne se trouve pas dans le fichier.
                                J'ai verif. dans nos fichiers, RM RF RFR, je ne l'ai pas vu. ( sauf erreur de ma part ).
                                Merci.
                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X