Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Smart
    encore une zone école :

    4.15105,50.56416,"école 30kmh N533 rue Bel-air (Smart of Astel)"

    A+
    ok c'est fait merci
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • Envoyé par papydydy
      Bonsoir a tous,

      Salut Bruxelles 5 C'est bientot la pub ??
      Oui alors voila une petite mise a jour pour passer le temps avant que le film recommence.

      [ATTACH]13699[/ATTACH]

      [ATTACH]13700[/ATTACH]

      [ATTACH]13701[/ATTACH]

      Petite question pour les "radar feu rouge" en général il vont par paire ,faut-il les noter tous les deux précisement ou simplement prendre un relevé au centre du carrefour?


      Bonne soirée et a la prochaine

      Dydy
      ok genial comme mise a jour

      Pour les radars Feux rouge, si tu veux tu notes les 2 sinon 1 c'est deja pas mal

      Merci A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Bonjour à tous,

        Encore 2 zones 30 km/h

        N975 Rue Bout Du Try, Hanzinelle 4,55883 50,2945
        Grand Place, Morialmé 4,56601 50,275


        Salut à tous

        Phil124

        Commentaire


        • Hors sujet.

          Bonjour a tous,

          Comment faire,quelle touche utiliser, pour placer une fleche directrice entre deux lieu.
          Donc exprimer par exemple entre Brx et Liège. et ce dans Poi Edit ?
          Merci pour votre aide.
          A+
          Dydy
          Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

          Commentaire


          • Envoyé par papydydy
            Bonjour a tous,

            Comment faire,quelle touche utiliser, pour placer une fleche directrice entre deux lieu.
            Donc exprimer par exemple entre Brx et Liège. et ce dans Poi Edit ?
            Merci pour votre aide.
            A+
            Dydy
            pas compris ?
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • Envoyé par phil124
              Bonjour à tous,

              Encore 2 zones 30 km/h

              N975 Rue Bout Du Try, Hanzinelle 4,55883 50,2945
              Grand Place, Morialmé 4,56601 50,275


              Salut à tous

              Phil124
              on c'est fait merci
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Envoyé par papydydy
                Bonjour a tous,

                Comment faire,quelle touche utiliser, pour placer une fleche directrice entre deux lieu.
                Donc exprimer par exemple entre Brx et Liège. et ce dans Poi Edit ?
                Merci pour votre aide.
                A+
                Dydy
                Si, j'ai compris je pense, tu veux parler de la description du POI.
                Par exemple: Avenue de l'Exposition Universelle -> Bruxelles

                C'est vrai que sur mon One, la flèche "->" ne s'affiche pas correctement lorsque sur la carte, je me positionne sur un POI dont la description comporte la flèche.
                Tomtom One
                Sony Ericsson K750i

                Commentaire


                • Dis au fait BXL 5, j'ai constaté sur une des dernière mise à jour des radars "feux rouges" (mais les autres peut-être aussi), que tu avais rajouté des radars à des endroits où il y en avait déjà.

                  Par exemple à l'avenue de l'expo, au carrefour de la drève de Rivieren il y en a 3 maintenant alors qu'avant il n'y en avait que 2 (1 dans chaque sens).
                  N'aurais-tu pas par hasard ajouté les radars trouvés ici http://www.egsr.irisnet.be/site/trav...Cameras.pdf/fr ?

                  Si c'est le cas, je pense qu'il y en aura pas mal en double ou en triple à ces endroits-là.
                  Dernière modification par phaZer, 07 mars 2006, 13h11.
                  Tomtom One
                  Sony Ericsson K750i

                  Commentaire


                  • Envoyé par bruxelles5
                    ...

                    Ce que j'ai fais c'est reprendre ces emlacements depuis mon Qtek (Monter sur la carte)
                    certains emplacements que je connaissais et dont je me souviens les avoir deja note (exemple celui de Forest pres des usines VW; celui du BLVD Gen Jaques,; celui de l'Ave Brugman; celui de la place Dailly) ceux la je ne les ai pas repris.

                    Par contre j'ai inscrit les autres (feux rouge dans Feux rouges, et Fixes dans Fixes)

                    N'etant pas Bruxellois, il se peux que jai note des doublons, la il faudra me le faire savoir, je les supprimerai.

                    Pour les retrouver facillement ils commencent tous par : 0 - ......
                    et se termine tous par (Bruxelles5 ou BXL5)

                    au total (sans ceux que je pense qui figure deja dans les fichiers actuels) il y a 3 nouveaux Fixes + 10 Feux Rouges

                    A+
                    J'ai la réponse à mes question, désolé.
                    Je vais faire l'inventaire ce soir de ce qui est en double ou triple et je te fais savoir quoi.
                    Tu as une préférence pour la manière dont je dois te communiquer les radars à supprimer ? (fichier texte ou simple message ici dans le forum ?)
                    Tomtom One
                    Sony Ericsson K750i

                    Commentaire


                    • Mal exprimé

                      Bonjour,

                      Ce que je désirerais savoir, c'est lorsque je rédige un Poi avec Poi Edit au départ de mon PC maison, comment puis-je inserrer une flèche entre les deux endroits Comme Phazer la si bien écrit.

                      Mobile E40 120Km/h Brx ....... Liège
                      Comment inserrer la flèche a la place des .....

                      J'espère m'etre mieu expliqué.

                      Merci pour la touche miracle qui fera apparraitre "la flèche"

                      Dydy
                      Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

                      Commentaire


                      • Essais fichier TXT

                        [ATTACH]13716[/ATTACH]

                        Hello BRUXELLES 5,

                        Ceci est un essais et un doublon , je pense avoir saisi tes explications..! ! !

                        une bizarrerie cependant :dans le document vierge de poiedit lorsque je rentre les positions lat / long je dois le faire aves des virgules et non des points cad par exemple 50,12345 au lieu de 50.12345 comme tu demandes de le faire ? ? ?

                        Au plaisir de te lire
                        A+
                        Cordialement / André
                        Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                        Medion Android / Mobistar
                        iPad 2 32 go Wi Fi

                        Commentaire


                        • @ Papydydy : pour 'ecrire' la flèche, il faut mettre le signe 'moins' "-" suivi du signe 'plus grand' ">"
                          -> C'est celà que tu demandais ?

                          Commentaire


                          • Et la flèche alors

                            Bonjour Gamakite,

                            Merci c'est exactement ce qu'il me fallais.

                            Merci A+

                            Dydy
                            Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

                            Commentaire


                            • Envoyé par phaZer
                              Dis au fait BXL 5, j'ai constaté sur une des dernière mise à jour des radars "feux rouges" (mais les autres peut-être aussi), que tu avais rajouté des radars à des endroits où il y en avait déjà.

                              Par exemple à l'avenue de l'expo, au carrefour de la drève de Rivieren il y en a 3 maintenant alors qu'avant il n'y en avait que 2 (1 dans chaque sens).
                              N'aurais-tu pas par hasard ajouté les radars trouvés ici http://www.egsr.irisnet.be/site/trav...Cameras.pdf/fr ?

                              Si c'est le cas, je pense qu'il y en aura pas mal en double ou en triple à ces endroits-là.
                              oui un peu plus haut j'ai dis que j'avais trouvé des radars existant ou a venir que j'en avais ajouté certains, et que j'espere jusque que c'est pas déja fait

                              Donc si il y a des doublons faut me le dire, j'ai noté dans le POI feux rouge 00- xxx donc ils sont tous en haut de la liste si tu les classe par noms

                              Merci
                              A+
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Smart
                                [ATTACH]13716[/ATTACH]

                                Hello BRUXELLES 5,

                                Ceci est un essais et un doublon , je pense avoir saisi tes explications..! ! !

                                une bizarrerie cependant :dans le document vierge de poiedit lorsque je rentre les positions lat / long je dois le faire aves des virgules et non des points cad par exemple 50,12345 au lieu de 50.12345 comme tu demandes de le faire ? ? ?

                                Au plaisir de te lire
                                A+
                                Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai renommé en ov2 et c'est exactement ca. Brovo l'ami

                                PS: quand je dis des points à la place des virgules c'est si tu n'utilises pas POIEDIT et que tu veux me donner un radar directement ici en texte pure
                                la tu dois mettre des points.
                                Mais si je copie cette ligne dans POIEDIT il me transformera les points en virgules

                                J'espere avoir été clair
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X