Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
    je l'ai enleve de radar mobile BE

    enlever de Radar Mobile 120km/h
    et place dans Radar Mobile 90km/h (j'imagine que sur une nationale c'est 90)
    Oui mais avec berne centrale, il me semble.

    Commentaire


    • et ca fait quoi la berne centrale ?
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Ex: N4 2 x 2 bandes, avec berne = 120 km, plus de berne = 90 km

        Ou bien je me trompe !!!.

        Commentaire


        • Envoyé par HCM Voir le message
          Ex: N4 2 x 2 bandes, avec berne = 120 km, plus de berne = 90 km

          Ou bien je me trompe !!!.
          Tu as raison

          Commentaire


          • petite question pour one clic

            Bonjour a tous,
            Voila j 'aurais 2 petite question ,
            1er- Pour avoir les dernière mise a jours de One clic je suppose que je doit me rendre dans cette section et me rendre sue la dernière page et cliquez sur One clic pour la belgique
            et
            2er - peu t on installer la dernière version de TomTom Home

            merci a vous tous pour votre travaille

            TomTom Go 720

            Commentaire


            • 4.35454 50.52058 "Radar Mobile 50Km/h Rue de Bourbesée"

              Radar mobile fréquent ici , ma marraine a été flasher 4 fois labas en 1 an lol ...


              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
              Présent sur
              Dernière modification par bruxelles5, 30 mars 2009, 01h01.

              Commentaire


              • Envoyé par HCM Voir le message
                Ex: N4 2 x 2 bandes, avec berne = 120 km, plus de berne = 90 km

                Ou bien je me trompe !!!.
                120km/h sur une nationale ? je prends souvent la N4 de Namur vers Marche et c'est toujours 90km/h au maximum.

                A l'endroit qui posait problème à Ransart, je pense même que c'est 70km/h à cause d'un 2*1 bande avec berne centrale ou même 50km/h mais je confirmerais début avril quand j'y repasserais.

                Commentaire


                • Envoyé par stefano001 Voir le message
                  Bonjour a tous,
                  Voila j 'aurais 2 petite question ,
                  1er- Pour avoir les dernière mise a jours de One clic je suppose que je doit me rendre dans cette section et me rendre sue la dernière page et cliquez sur One clic pour la belgique
                  et
                  2er - peu t on installer la dernière version de TomTom Home

                  merci a vous tous pour votre travaille

                  TomTom Go 720
                  tu dois te rendre sur la 1ere page et non pas la derniere. La tu verras la date de mise a jour (petit icon avec la date)

                  certains ici on installe la nouvelle version de tomtom home et disent que tout va bien
                  fais le et confirme nous que c'est ok
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • Envoyé par mistert Voir le message
                    120km/h sur une nationale ? je prends souvent la N4 de Namur vers Marche et c'est toujours 90km/h au maximum.

                    A l'endroit qui posait problème à Ransart, je pense même que c'est 70km/h à cause d'un 2*1 bande avec berne centrale ou même 50km/h mais je confirmerais début avril quand j'y repasserais.
                    Comme quoi on apprend tout les jours, Merci.

                    Commentaire


                    • Pour votre petite discution sur les nationales voici ce qu'il en est réellement:

                      Une Nationale a 4 bandes (2*2 bandes)avec Berne centrale (SAUF INDICATION contraire via panneaux) est toujours a 120 km/h.

                      Une Nationale a 4 bandes ( 2*2 bandes) sans berne centrale juste une ligne blanche (sauf indication contraire via panneaux) est toujours a 90 km/h
                      Il est d'ailleur très fréquent que ce genre de nationale soit limité a 90 via panneaux surtout pour les nationale "urbaine" , les grosses nationale qui ressemble a des autoroutes sont elles souvent sans panneaux

                      Une Nationale a 2 bandes (1 dans chaque sens)avec OU sans berne centrale (sauf indication contraire via panneaux ) est toujours a 90 Km/h




                      Pour la national qui nous intéresse en provenance de l'aéroport de Charleroi, étant un habitué du coin je connais bien , Il s'agit effectivement d'une national avec Berne centrale , MAIS tout le long du trajet ( entre les 2 ronds points) il y a de nombreux panneaux indiquant une limitation a 90 km/h , et comme indiqué plus bas effectivement a la fin les 4 bandes ne sont plus que 2 bandes (1 dans chaques sens) et la limitation est de 70 km/h et même 50 km/h a l'approche de l'ancien parking de l'aéroport

                      Voila ^^

                      Commentaire


                      • Envoyé par foxrpg Voir le message
                        Pour votre petite discution sur les nationales voici ce qu'il en est réellement:

                        Une Nationale a 4 bandes (2*2 bandes)avec Berne centrale (SAUF INDICATION contraire via panneaux) est toujours a 120 km/h.

                        Une Nationale a 4 bandes ( 2*2 bandes) sans berne centrale juste une ligne blanche (sauf indication contraire via panneaux) est toujours a 90 km/h
                        Il est d'ailleur très fréquent que ce genre de nationale soit limité a 90 via panneaux surtout pour les nationale "urbaine" , les grosses nationale qui ressemble a des autoroutes sont elles souvent sans panneaux

                        Une Nationale a 2 bandes (1 dans chaque sens)avec OU sans berne centrale (sauf indication contraire via panneaux ) est toujours a 90 Km/h




                        Pour la national qui nous intéresse en provenance de l'aéroport de Charleroi, étant un habitué du coin je connais bien , Il s'agit effectivement d'une national avec Berne centrale , MAIS tout le long du trajet ( entre les 2 ronds points) il y a de nombreux panneaux indiquant une limitation a 90 km/h , et comme indiqué plus bas effectivement a la fin les 4 bandes ne sont plus que 2 bandes (1 dans chaques sens) et la limitation est de 70 km/h et même 50 km/h a l'approche de l'ancien parking de l'aéroport

                        Voila ^^
                        Merci de la précision

                        Je ne savais même pas qu'il existait des nationales à 120km/h...

                        Commentaire


                        • Envoyé par foxrpg Voir le message
                          Pour votre petite discution sur les nationales voici ce qu'il en est réellement:

                          Une Nationale a 4 bandes (2*2 bandes)avec Berne centrale (SAUF INDICATION contraire via panneaux) est toujours a 120 km/h.

                          Une Nationale a 4 bandes ( 2*2 bandes) sans berne centrale juste une ligne blanche (sauf indication contraire via panneaux) est toujours a 90 km/h
                          Il est d'ailleur très fréquent que ce genre de nationale soit limité a 90 via panneaux surtout pour les nationale "urbaine" , les grosses nationale qui ressemble a des autoroutes sont elles souvent sans panneaux

                          Une Nationale a 2 bandes (1 dans chaque sens)avec OU sans berne centrale (sauf indication contraire via panneaux ) est toujours a 90 Km/h




                          Pour la national qui nous intéresse en provenance de l'aéroport de Charleroi, étant un habitué du coin je connais bien , Il s'agit effectivement d'une national avec Berne centrale , MAIS tout le long du trajet ( entre les 2 ronds points) il y a de nombreux panneaux indiquant une limitation a 90 km/h , et comme indiqué plus bas effectivement a la fin les 4 bandes ne sont plus que 2 bandes (1 dans chaques sens) et la limitation est de 70 km/h et même 50 km/h a l'approche de l'ancien parking de l'aéroport

                          Voila ^^
                          Merci foxrpg.
                          Cela conforte bien ce que je pensais à mon post #2553

                          Commentaire


                          • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                            tu es sur de la position ? on est dans les champs
                            oui,.
                            atant toujour!
                            je passe voir demain, pour te confirmé!

                            Commentaire


                            • 50.477402 4.837375

                              Radar mobile 50km/h

                              Rue de Gembloux 5002 Saint Servais

                              En direction de Rhisnes.
                              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                              Présent sur
                              Dernière modification par bruxelles5, 31 mars 2009, 20h33.

                              Commentaire


                              • 4.51804 50.44545 "Zone Ecole 30km/h - Ecole Maternelle Notre-Dame - N29"
                                4.51678 50.44402 "Zone Ecole 30km/h - Ecole Maternelle Notre-Dame - N29"

                                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                                Présent sur
                                Dernière modification par bruxelles5, 31 mars 2009, 20h34.
                                A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

                                Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
                                Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X