Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore merci a ous tous

    Commentaire


    • Bonjour à tous,

      le Radar mobile 436 = 120 km/h !
      le Radar mobile 442 = 120 km/h !
      le Radar mobile 444 = 120 km/h !
      le Radar mobile 446 = 120 km/h !




      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci Présent sur
      Dernière modification par bruxelles5, 29 mai 2009, 21h24.

      Commentaire


      • Trois nouveaux Mobiles

        "RM 70 km/h - Avenue de Tyras, NOH", N 50,90844, E 4.39517
        "RM 70 km/h - Chaussée de Charleroi", N 50,67211, E 4,41303
        "RM 90 km/h - Rue Dernier Patard", N 50,59821, E 4,45782

        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci Présent sur
        Dernière modification par bruxelles5, 29 mai 2009, 21h24.
        "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
        GPS : TomTom Go 720

        Commentaire


        • Salut à tous et bravo pour le taf, peus t-on installer le pack des radars belge et français l'un après l'autre ? sorry pour la bete question mais je suis novice et j'ai pas envie de faire des conneries.
          [COLOR=blue]Smartphone htc P3650, Gps mio 269+, adsl télé2 4 Mbps, Démo sat Golden-Interstar, Echolink 7020 Hd + abo telesat, Tntsat
          [/COLOR]

          Commentaire


          • Envoyé par winnydj Voir le message
            Salut à tous et bravo pour le taf, peus t-on installer le pack des radars belge et français l'un après l'autre ? sorry pour la bete question mais je suis novice et j'ai pas envie de faire des conneries.
            oui bien sur car il ne porte pas les memes noms (BE pour la Belgique)
            donc fonce installe tout
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • allez un nouveau radar fixe en plus au carrefour donc un troisième point de controle

              rf 50 KM/h

              N 50,45336
              E 3,96843

              merci

              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci Présent sur
              Dernière modification par bruxelles5, 30 mai 2009, 16h20.
              gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

              Commentaire


              • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                oui bien sur car il ne porte pas les memes noms (BE pour la Belgique)
                donc fonce installe tout
                Voilà j'ai tout installer et ça fonctionne nickel Merci.
                Dernière modification par winnydj, 31 mai 2009, 13h55.
                [COLOR=blue]Smartphone htc P3650, Gps mio 269+, adsl télé2 4 Mbps, Démo sat Golden-Interstar, Echolink 7020 Hd + abo telesat, Tntsat
                [/COLOR]

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Je signale une erreur:
                  Il n'y a pas de radar fixe sur la E411 "RF-120km/H-012" au hauteur de bierges.
                  Peut être un radar mobile possible mais pas plus.
                  Merci

                  Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci Présent sur
                  Dernière modification par bruxelles5, 04 juin 2009, 20h38.

                  Commentaire


                  • Rm 70

                    RM 70

                    4.89218, 50.60989, " - 70km/h - N91 Chée de Louvain"

                    Peugeot 308 Bk blanc garée dans les véhicules des clients du restaurant ** L'air du Temps

                    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci Présent sur
                    Dernière modification par bruxelles5, 04 juin 2009, 20h39.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Paulo Voir le message
                      Bonjour,

                      Je signale une erreur:
                      Il n'y a pas de radar fixe sur la E411 "RF-120km/H-012" au hauteur de bierges.
                      Peut être un radar mobile possible mais pas plus.
                      Merci
                      Je confirme ton info. Ca fait plusieurs fois que je passe par là et je ne le vois pas.
                      Je me demande s'il n'a pas été pointé à l'époque des travaux précédents quand ils ont essayé leur fameux radar camouflé dans un container!?
                      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                      GPS : TomTom Go 720

                      Commentaire


                      • hello a tous,
                        je viens d acheter en okaz un Garmin Nuvi 250 et je voudrai y installer les alertes radars pour la belgique.
                        y a t il un moyen d'utiliser la base de donnees des poi prevus pour tomtom ?
                        ou autre...
                        merci d'avance pour votre aide,lien,ou conseils.

                        Commentaire


                        • Envoyé par rork Voir le message
                          hello a tous,
                          je viens d acheter en okaz un Garmin Nuvi 250 et je voudrai y installer les alertes radars pour la belgique.
                          y a t il un moyen d'utiliser la base de donnees des poi prevus pour tomtom ?
                          ou autre...
                          merci d'avance pour votre aide,lien,ou conseils.
                          Tu les charges avec PoiEdit, et tu convertis les fichiers TT (ov2) en Garmin (cvs).

                          Commentaire


                          • Bonjour

                            50.98559N , 3.68915E, RF-120km/h, A14/E17 proche sortie 8 De Pinte, dans les deux sens, borne centrale

                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci Présent sur
                            Dernière modification par bruxelles5, 10 juin 2009, 20h48.

                            Commentaire


                            • route leuze en hainaut/ath.

                              radar mobile en zone 50km/h.
                              par contre maximun 100m apres le radar mobile la zone passe a 30km/h.
                              question a metre en zone 50km/h ou a 30km/h ?


                              N50.62343
                              E3.72643


                              ensuite chaussée de bruxelle a meslin l'eveque (ath)
                              radar mobile
                              zone 90km/h

                              N50.63985
                              E3.81913

                              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci Présent sur
                              Dernière modification par bruxelles5, 10 juin 2009, 20h49.

                              Commentaire


                              • hello

                                je me suis fais flacher ce matin en rentrant du boulot sur la N4 direction namur entre hamois et natoye par je ne sais quel boitier complètement invisible planquer dans le bas coté droit dans les hautes herbes ( hauteur max d'1 mètre)
                                TV 4 K : Philips 65OLED803

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X