Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par dolbyEX Voir le message
    salut

    encore bravo pour tout le boulot accompli

    une petite remarque, je trouve que l'alerte vocale pour chaque radar est un peu faiblarde par rapport au niveau sonore de la voix de guidage (tomtom 720 voix de synthese "juliette".
    Regarde ici : http://www.tomtomax.fr/download/Rada...es_vocales.zip

    Ca vient di site TomTomax.fr, je viens de faire un essai avec le meme volume sonore (sur mon PC) et je n'ai vu aucune difference de puissance sonore entre par exemple le RF-BE-30.ogg et le RF-30.ogg

    Essaie avec VLC (www.vlc.org ) un lecteur qui lit toutes sortes de formats dont les OGG

    Dernière modification par bruxelles5, 02 avril 2008, 22h49.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      Regarde ici : http://www.tomtomax.fr/download/Rada...es_vocales.zip

      Ca vient di site TomTomax.fr, je viens de fasire un essai avec le meme volume sonore (sur mon PC) et je n'ai vu aucune difference de puissance sonore entre par exemple le RF-BE-30.ogg et le RF-30.ogg

      Essaie avec VLC (www.vlc.org ) un lecteur qui lit toutes sortes de formats dont les OGG

      Personnellement, je trouve aussi qu’il y a une petite différence de volume.
      Moi sur go 300.
      La voix Juliette et un peut plus forte.
      Rien de nuisible, mais la différence et la.

      Commentaire


      • Bonjour

        J'ai fait connaissance de votre site par un collegue
        Celui ci ma telecharger les radars car moi je n'y ai pas encore acces

        Je suis ravi de cette solidarite et aimerait y participer

        Commentaire


        • Envoyé par alvac Voir le message
          Bonjour

          J'ai fait connaissance de votre site par un collegue
          Celui ci ma telecharger les radars car moi je n'y ai pas encore acces

          Je suis ravi de cette solidarite et aimerait y participer
          C'est gratos mon ami tu n'as pas besoin d'acces special ou autre

          tu va voir sur la 1ere page de ce post et tu lis un peu. Si tu as un TOMTOM ONE ou GO .
          tu utilises ONE CLIC

          Si tu as un PDA avec TOmTOm tu utilises POIEDIT
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
            C'est gratos mon ami tu n'as pas besoin d'acces special ou autre

            tu va voir sur la 1ere page de ce post et tu lis un peu. Si tu as un TOMTOM ONE ou GO .
            tu utilises ONE CLIC

            Si tu as un PDA avec TOmTOm tu utilises POIEDIT
            je me permet un ajout....
            il te faut aussi installer le logiciel tomtom home.
            logiciel officiel tomtom.

            Commentaire


            • Pour ceux que ca intérese :
              alertegps.com ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf alertegps.com alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!

              Le fichier pour les tomtoms :

              Sur votre tomtom : Menu > Préférences > Gérer les PI > Avertir des PI imminents > ... > Distance > Son
              ... = RF, RM, RFR, ZD
              Dernière modification par Bubble2Lux, 04 avril 2008, 19h38. Motif: précision

              Commentaire


              • Envoyé par spiderman88 Voir le message
                je me permet un ajout....
                il te faut aussi installer le logiciel tomtom home.
                logiciel officiel tomtom.
                Avec ONE CLIC oui il faut Home 2.xxx

                Avec POIEDIT pas la peine
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • ONE CLIC, génial !

                  Bonjour,

                  Je viens d'effectuer pour la première fois la manipulation avec ONE CLIC et c'est vraiment génial ! Quelle simplicité ! Merci Bruxelles5 et tous ceux qui alimentent cette base de données.

                  Juste 3 petites questions :

                  1°) Je possède le GO 700 et GO 720T. Sur le GO 700, dans les PI, j'ai les radars pour "Flitspaal all" qui n'apparait pas dans le GO 720. Est-ce un ancien fichier de POIEDIT que j'avais téléchargé auparavant ? Ce fichier est-il intégré dans le téléchargement de TOMTOMAX ?

                  2°) Dans les PI, il y a "29 mars version radar Tomtomax". Faut-il activer ce fichier ?

                  3°) J'ai vu dans les PI également qu'il y a "rd" avec 2 voitures superposées. Qu'est-ce que c'est comme PI ?

                  Merci d'avance pour vos réponses.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Christelle Voir le message
                    Bonjour,

                    Je viens d'effectuer pour la première fois la manipulation avec ONE CLIC et c'est vraiment génial ! Quelle simplicité ! Merci Bruxelles5 et tous ceux qui alimentent cette base de données.

                    Juste 3 petites questions :

                    1°) Je possède le GO 700 et GO 720T. Sur le GO 700, dans les PI, j'ai les radars pour "Flitspaal all" qui n'apparait pas dans le GO 720. Est-ce un ancien fichier de POIEDIT que j'avais téléchargé auparavant ? Ce fichier est-il intégré dans le téléchargement de TOMTOMAX ?

                    2°) Dans les PI, il y a "29 mars version radar Tomtomax". Faut-il activer ce fichier ?

                    3°) J'ai vu dans les PI également qu'il y a "rd" avec 2 voitures superposées. Qu'est-ce que c'est comme PI ?

                    Merci d'avance pour vos réponses.
                    1- Flitspaal all" Est un ancien fichier pas repris dans ONE CLIC (Flitspaal all c'est les radars Hollandais) sur ONE Clic BE y a que la Belgique

                    2- 29 Mars c'est la date de mise a jour des radars Francais. Laisse le ca te donne une idee de la mise a jour mais ne le selectione pas comme avertissement.

                    3- RD c'est encore un truc des Radars Francais (radar de distance) laisse le.
                    radars de mesure de distance entre 2 véhicules (sont fort ces Francais)
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • zone 30

                      Bonjour, voiçi 2 zones école à ajouter:

                      3.597505, 50.511628, "Zone Ecole - 30km/h - Péruwelz – Rue Pont à la Faulx"
                      3.593490, 50.513290, "Zone Ecole - 30km/h - Péruwelz – Rue des Français"

                      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                      Présent sur
                      Dernière modification par bruxelles5, 08 avril 2008, 20h43.

                      Commentaire


                      • Envoyé par zils Voir le message
                        Bonjour, voiçi 2 zones école à ajouter:

                        3.597505, 50.511628, "Zone Ecole - 30km/h - Péruwelz – Rue Pont à la Faulx"
                        3.593490, 50.513290, "Zone Ecole - 30km/h - Péruwelz – Rue des Français"
                        un voisin
                        je passe toute les semaines dans ces rues, mais pas eu l'occas d'y voir le flash.
                        ils y sont souvent?
                        quel voitures?
                        il me semble que la ax ne soit plus en service, il ont souvent la voiture de ath (la toyota).

                        par contre je suppose que tu es au courant peruwelz ces offert une caméra embarquée.
                        histoire de filmé tranquille les infractions.

                        en meme temps je lence une petite info ......
                        je me pose la question de savoir que vaut vraiment les alertes officielles tomtom...
                        car sa ne sonne jamais , sa doit en faire de l'argent dans les poches a tomtom

                        Commentaire


                        • Une question , la liste est compatible W950i? Ca a sûrement du être poser 25 fois mais bon

                          Commentaire


                          • Envoyé par Kubrick Voir le message
                            Une question , la liste est compatible W950i? Ca a sûrement du être poser 25 fois mais bon
                            c'est quoi un W950i ?

                            en fait il s'agit de fichiers OV2 ensuite si tu veux les mettre a la sauce xxxx

                            tu ouvres les OV2 avec POIEDIT et tu regardes dans la liste des fichiers de POIEDIT (sauvegarder sous) sous quel format tu peux les RE sauvegarder ou les transformer on va dire

                            A+
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • Bonjour Bruxelles5,

                              Juste une petite question avant de faire une bêtise :

                              Est-ce que POIEDIT est compatible avec Windows Vista et est-ce que les radars sont compatible avec le TomTom 930T ?

                              Merci pour ta réponse et très bonne journée à toi !

                              iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                              Commentaire


                              • Envoyé par Pathub Voir le message
                                Bonjour Bruxelles5,

                                Juste une petite question avant de faire une bêtise :

                                Est-ce que POIEDIT est compatible avec Windows Vista et est-ce que les radars sont compatible avec le TomTom 930T ?

                                Merci pour ta réponse et très bonne journée à toi !

                                POIEDIT 2007 + Vista = OK

                                Radars + TT930 = OK

                                ONE CLIC + Vista + TomTOm Home + TT930 = OK

                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X