Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
    ben simple, j'explique tout sur la 1ere page (qui a change du fait du partenariat)

    Tout ce qu'il y a faire c'est connecter ton GPS TomTom a ton PC et cliquer sur le bouton :



    quoi de plus simple

    Essaie et donne nous ton avis.

    TomTom Home va s'ouvrir, la 1ere fois il demande quelle version de TomTom Home on possede. Cela ne fonctionne qu'avec la nouvelle version 2.xx (donc choix de droite) puis TomTom Home va proceder a la mise a jour comme pour les Quick Fix ou autres.

    La date de derniere mise a jour des radars est indiquee sur la 1ere page en dessous du bouton.
    Cela semble très très bien, mais pas moyen de connecter mon P3300 avec Tomtom Home 2.1 => pas de transfert du fichier

    Ne serait il pas possible de garder l'ancienne procédure en parallèle avec ce wizard ?

    Commentaire


    • Envoyé par HCM Voir le message
      Ok il n y a pas de prob. c etait juste une constatation.
      Je garde la vielle methode.
      Mais je prefere garder mes 2 maps car plus complet que Western Eastern Europe
      j'ai roule avec la western_Eastern pendant pas mal de temps j'ai jamais vu une rue qui existait sur une carte et pas sur l'autre

      Et en plus maintenant la carte fait presque 2GB (version 7) alors je peux te dire que c'est complet et la recherche est plus rapide puis la 1ere question c'est pays = ?
      donc si tu dis Begique ca cherche que dans la Begique pour la suite (ville rue ......)

      Pour l'instant je fais encore les 2 methodes mais un jour je passerai a 100% sur la methode "nouvelle" car c'est quand meme plus simple.

      Car tu peux pas imaginer le nombre de questions via MP que l'on me pose on l'on trouve ca trop complique a faire.

      Je dois souvent aider via MSN Messenger ou Email ou MP.

      Ca me prends pas mal de temps.

      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Envoyé par Apache02 Voir le message
        Cela semble très très bien, mais pas moyen de connecter mon P3300 avec Tomtom Home 2.1 => pas de transfert du fichier

        Ne serait il pas possible de garder l'ancienne procédure en parallèle avec ce wizard ?

        ben l'ancienne est gardee, toujours POIEDIT (enfin pour l'instant)

        Mais comme de toute facon tomtom ne supporte plus les PDA et encore moins les Smartphones.
        Je me dis que si un jour on veux etre a jour il faudra passer au tomtom ONE ou GO.

        Surtout au prix ou ils sont vendu maintenant.

        A 159€ le tomtom ONE V2 Benelux je trouve ca bon marche. Sachant qu'on sait les bricoler en Europe.

        Si on prends un PDA a 300€ + une antenne BT a 60€ plus 2 chargeurs voitures des fils de partout ........

        Je suis passe par la je sais ce que c'est.

        Et puis windows ca plante toujours quand on en a besoin. Unix ca plante jamais (tomtom ONE ou GO)

        Et mieux vaut continuer a etre diriger sur la route tout en soutenant une conversation telephonique (impossible actuellement avec un PDA/GPS)

        c'est discutable

        Mais je garde l'ancienne version pour l'instant
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • Bonsoir, voilà plusieurs fois que je vois ce radar mobile sur la E40 à Waremme.
          Je l'ai mis dans mon tomtom mais quant je fais une mise à jour avec Poiedit il est effacé.
          Voici les coordonnées:
          Radar mobile 120: N 50.70461°, E 5.29328°

          A quelques mètres près


          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
          Présent sur
          Dernière modification par bruxelles5, 26 janvier 2008, 01h08.

          Commentaire


          • Super cette nouvelle manière de rajouter les radars

            Par contre du coup mon 720 "sonne les cloches" quand il approche d'un radar d'origine, et ensuite pour le même radar j'ai la synthèse vocale qui s'en charge. C'est possible d'enlever ceux d'origine du Tomtom? Ceux d'Astel contiennent ceux d'origine?

            Merci
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              Super cette nouvelle manière de rajouter les radars

              Par contre du coup mon 720 "sonne les cloches" quand il approche d'un radar d'origine, et ensuite pour le même radar j'ai la synthèse vocale qui s'en charge. C'est possible d'enlever ceux d'origine du Tomtom? Ceux d'Astel contiennent ceux d'origine?

              Merci
              oui bien sur tu peux virer ceux d'origine (faire une sauvegarde quand meme)
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                Mais comme de toute facon tomtom ne supporte plus les PDA et encore moins les Smartphones.
                Je me dis que si un jour on veux etre a jour il faudra passer au tomtom ONE ou GO.
                Sur le site de TomTom ont retrouve toujours TomTom NAVIGATOR et ses cartes !
                Ce n'est pas très résieux de continuer à vendre un produit qui ne sera plus supporté d'ici quelques temps.
                C'est prévu pour quand ?

                Commentaire


                • sur le site de Microsoft tu retrouves aussi des pages sur Windows NT ou 98

                  Et pourtant c'est plus supporte

                  TomTom PDA ben c'est plus supporte dans le sens ou les nouvelles cartes qui sortent marchent plus sur les PDA

                  On peux donc dire que si tu veux une mise a jour des tes cartes tu auras pas le choix que d'acheter un ONE ou un GO

                  C'est plus rentable pour TomTom que de vendre juste un programme que de toute facon tous les monde crack.

                  Avec leur ONE et GO ils sont plus tranquilles.

                  Et puis on veux tous des ecrans RV plus grands des ecrans GPS plus grands donc pourquoi s'embeter avec un ecran de Smartphone ou de PDA tout petit ?

                  J'ai pas raison dans un sens ?

                  ca s'appelle du commerce
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                    C'est plus rentable pour TomTom que de vendre juste un programme que de toute facon tous les monde crack.

                    Avec leur ONE et GO ils sont plus tranquilles.
                    Un peu comme Apple et ses Mac par rapport à Microsoft
                    Et au moins on est assuré d'un fonctionnement optimum
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • salut à tous,

                      radar fixe, rue simon paque, grace-hollogne : n:50.6432 e:5.50805 50km/h
                      radar mobile, rue de velaine, sambreville : n:50.44488 e:4.60656 50km/h

                      @+

                      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                      Présent sur
                      Dernière modification par bruxelles5, 01 février 2008, 22h57.

                      Commentaire


                      • Bonsoir tout le monde

                        Wow génial cette nouvelle méthode

                        Merci Bruxelles5
                        Merci Tomtomax


                        Par contre j'ai pas tout suivit au sujet de tomtom navigator. Tomtom va cesser de faire des programmes pour pda ?
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                          Bonsoir tout le monde

                          Wow génial cette nouvelle méthode

                          Merci Bruxelles5
                          Merci Tomtomax


                          Par contre j'ai pas tout suivit au sujet de tomtom navigator. Tomtom va cesser de faire des programmes pour pda ?
                          il va cesser de mettre a jour les cartes et de sortir des mises a jour du programmes pour PDA (il l'a deja fait je dirais meme)

                          pas de version 6.0 pour les Smartphones
                          pas de version 7 pour les PDA (les cartes 7.xxx ne sont valables qu'avec TomTom 7)

                          voila les nouvelles

                          ca rapporte rien a TomTom
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • Ok, merci Bruxelles5.

                            Que conseilles tu comme programmes pour pda.

                            Vu que j'ai tout de même mon tomtom go 720t.
                            Peut être mettre autre chose que tomtom sur le pda

                            Merci.
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • super le site pour les nouveaux radars et quelle facilité via tomtomhome félicitations:


                              ----- Original Message ----- From: "TomTomax ADD Radars"


                              To: <tomtomax.radars@gmail.com>
                              Sent: Monday, February 04, 2008 10:54 AM
                              Subject: Ajouter un radar 70 km/h


                              >
                              > Pseudo =
                              > Type d'envois = Ajouter un radar
                              > Type de radar = Radar_Mobile
                              > Vitesse = 70 km/h
                              > Num&#233;ro du radar = n0 248 ; N50.81349 E4.42052 70 km/au lieu de 120
                              > km
                              > Ville / Village / lieu dit = bruxelles belgique
                              > D&#233;partement = brabant
                              > Nom de la route =
                              > Point kilom&#233;trique du radar =
                              > Sens de circulation des v&#233;hicules =
                              > Orientation = Inconnue
                              > Disposition du radar = A droite
                              > Sens du Flashage du radar = Avant
                              > Pr&#233;cision du relev&#233; radar = Moyennement pr&#233;cis
                              > Coordonn&#233;e Latitude = N 50.81349
                              > Coordonn&#233;e Longitude = E 4.42052
                              > Commentaire = radar M 70 km en allant sur bruxelles au lieu de 120
                              > km annonce par gps


                              Edit&#233; par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                              Pr&#233;sent sur
                              Dernière modification par bruxelles5, 05 février 2008, 21h11.

                              Commentaire


                              • Bonjour

                                Hors-sujet/
                                Je pense qu'il serait dommage d'abandonner l'ancienne methode,tout le monde n'employe pas tomtom.( Je sais qu'ici ca peut avoir l'air etonnant )
                                Je telecharge les .ov2 et les convertis avec poiedit.
                                Si tomtomhome travaillait hors ligne ce serait bien egalement (il suffirait de recuperer les fichiers telecharges dans le dossier) mais il ne telecharge pas tant qu'il n'y a pas d'appareil connecte.
                                Maintenant c'est egalement vrai que ce n'est pas moi qui adapte ni uploade les fichiers. /hors sujet

                                (Ceci dit (ecris) je parlais (ecrivais) principalement pour moi,mais je ne crois pas etre seul.)

                                Jiell

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X