Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jcmaximus Voir le message
    bonjour a tous , je descend en italie se soir et je cherche une base se donnée(poi ov2 Particulierement) sur les radars dans c est deux pays. Existe t elle sur astel ou d autre forum? merci d avance.
    Ici
    http://www.poiplaza.com/index.php?p=dc&c=22
    Ne pas oublier de convertir en ov2 avec poiedit.
    A+ Alain
    Dernière modification par HCM, 30 avril 2008, 16h18.

    Commentaire


    • Envoyé par HCM Voir le message
      Ici
      http://www.poiplaza.com/index.php?p=dc&c=22
      Ne pas oublier de convertir en ov2 avec poiedit.
      A+ Alain
      Merci beaucoup , j ai trouvé les suisse entre temps aussi
      Mais les allemands , c est dure...

      Commentaire


      • Voici l'Allemangne
        http://www.poiplaza.com/index.php?p=dc&c=18
        Suisse.
        http://www.poiplaza.com/index.php?p=dc&c=40

        Sur poiplaza il y a 71 pays.

        Commentaire


        • Bonsoir Hcm ,

          Comment faire pour transformer ces fichiers ASC en OV2 via poiedit ?

          J'ai un peu perdu l'habitude ou alors je ne me souviens plus....

          Merci de bien vouloir m'aider
          Cordialement / André
          Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
          Medion Android / Mobistar
          iPad 2 32 go Wi Fi

          Commentaire


          • Envoyé par Smart Voir le message
            Bonsoir Hcm ,

            Comment faire pour transformer ces fichiers ASC en OV2 via poiedit ?

            J'ai un peu perdu l'habitude ou alors je ne me souviens plus....

            Merci de bien vouloir m'aider
            Une fois poiedit ouvert
            choisir
            Outils
            Conversions
            A+Alain

            Commentaire


            • Bonsoir Alain ,

              Merci pour cette méthode que je ne connaissais pas ....par contre je me suis rappelé de la mienne à savoir toujours avec poiedit mais via "enregistré sous" etc...

              André
              Cordialement / André
              Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
              Medion Android / Mobistar
              iPad 2 32 go Wi Fi

              Commentaire


              • Bonjour à tous, je suis aussi novice en la matière et avant de me lancer dans le tuto de Bruxelles5 j'aurais juste voulu savoir si il y avait des choses à savoir ou des restrictions par rapport à mon appareil : il s'agit du TomTom V3 Europe... Je demande ca car il n'y a pas de carte SD et la mémoire semble déjà bien chargée...

                Merci beaucoup et bravo à tous pour cette base de donnée très intéressante !

                ps: je cherche aussi un moyen d'injecter dans le TomTom les gites de France et chambres d'hôtes. Est-ce possible ?

                Commentaire


                • Envoyé par golguth Voir le message
                  Bonjour à tous, je suis aussi novice en la matière et avant de me lancer dans le tuto de Bruxelles5 j'aurais juste voulu savoir si il y avait des choses à savoir ou des restrictions par rapport à mon appareil : il s'agit du TomTom V3 Europe... Je demande ca car il n'y a pas de carte SD et la mémoire semble déjà bien chargée...

                  Merci beaucoup et bravo à tous pour cette base de donnée très intéressante !

                  ps: je cherche aussi un moyen d'injecter dans le TomTom les gites de France et chambres d'hôtes. Est-ce possible ?
                  Fais un clic droit sur la lettre qui représente ton tomtom puis propriete et vois ce qu'il te reste comme place libre.

                  ca devrait aller, mais si vraiement il te manque un poil de place, tu peux toujours suprimer des voix. (tu les jette pas tu les met de coté sur ton PC avec un copie coller du tomtom au PC)

                  les voix Francais sont 11 et 12. Les autres sont indiquées ci-dessous. ce que tu n'utilise pas tu peux le mettre de coté.

                  Voices DATA signification :
                  Voice00 = Brigitte Dansk
                  Voice01 = Werner Deutsch
                  Voice02 = Lisa Deutsch
                  Voice04 = Tim English UK
                  Voice05 = Jane English UK
                  Voice07 = Lori English USA
                  Voice08 = Bonnie English USA
                  Voice09 = Richard English USA
                  Voice10 = Marta Espagnol
                  Voice11 = Jacque Francais
                  Voice12 = Catherine Francais
                  Voice13 = Chiara Italiano
                  Voice14 = Bram Nederlands
                  Voice15 = Eva Nederlands
                  Voice16 = Nora Nederlands
                  Voice17 = Lucie Vlams
                  Voice18 = Eva Vlams
                  Voice19 = Bram Vlams
                  Voice20 = Jorgen Norsk
                  Voice21 = Patrick Svenska
                  Voice22 = Antonio Espagnol
                  Voice23 = Nils Dansk
                  Voice24 = Roberto Italiano
                  Voice25 = Jorgen Norsk
                  Voice26 = Catarina Portugues
                  Voice27 = Joaquim Portuges
                  Voice28 = Kati Suomi
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • Merci Bruxelles5, en fait il me reste 16,9 M de libre, je n'ai que 2 voix FR et une voix anglaise que je viens de supprimer mais ca fait pas grand chose...

                    J'espère que les POI ne prendront pas trop de place...

                    Commentaire


                    • Envoyé par golguth Voir le message
                      Merci Bruxelles5, en fait il me reste 16,9 M de libre, je n'ai que 2 voix FR et une voix anglaise que je viens de supprimer mais ca fait pas grand chose...

                      J'espère que les POI ne prendront pas trop de place...
                      ca prends moins que ca: 730k pour etre exact (moins d'un MB) pour la Belgique
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Merci.

                        bon j'ai encore quelques questions :

                        j'ai vu hier une option dans TomTom Home "utiliser la garantie d'actualisation de carte".
                        J'ai cliqué et il m'a indiquez qu'une mise a jour était dispo pour moi, mais qu'il fallait faire de la place sur mon TomTom. après avoir fait un backup j'ai donc effacé le repertoire complet de ma carte (western Europe) et j'ai téléchargé la nouvelle qu'il a ensuite installé (ca a duré plus d'une heure quand même !...). Tout fonctionne bien mais j'ai du remettre tous mes POI et paramètres en ordre...

                        Y avait-il une procédure spéciale a suivre pour ne pas perdre ses paramètres ? Ou bien les restaurer ensuite ?

                        Autre petite question : peut-on signaler des points de contrôle habituels d'alcoolémie ou des endroits habituels où la police se place pour vérifier des infractions (brulage de feu rouge, brulage de STOP, GSM, ceinture...)

                        Merci.

                        Commentaire


                        • Bon bin j'ai testé si mes radars étaient fonctionnels mais ils ne s'affichent même pas sur la carte, pourtant ils sont bien dans la liste de PI et la case afficher sur carte est cochée... zarbi ???
                          Est-ce du à mon upgrade de carte ? Dois-je les retélécherger et tout reparamétrer ? (pourtant les paramètres sont encore là...).

                          Même probleme avec les autres POI persos, ils ne s'affichent pas lorsque je fais un parcours démo. Par contre, si j'utilise la fonction recherchez POI le plus proche, il les trouve... ... comprend rien.

                          Est-ce que c'est parcque j'en ai trop ?
                          Dernière modification par golguth, 15 mai 2008, 15h57.

                          Commentaire


                          • bonjour, de quelle manière faut-il relever un radar lorsque je roule?



                            en attendant de faire ce relevé, j'attire l'attention des navetteurs. A Auderghem, dans le sens Delta vers le carrefour Léonard, deux nouveaux radars fixes, sur votre droite, un peu avant le centre sportif. Ils fashent la circulation du ring et de la route ce trouvant juste à côté

                            Il y a un nouveau aussi, en descendant l'Avenue de Tervuren, sur la bande centrale, un peu avant les étangs Mellaert
                            Dernière modification par bourdon, 15 mai 2008, 20h41.

                            Commentaire


                            • Envoyé par bourdon Voir le message
                              bonjour, de quelle manière faut-il relever un radar lorsque je roule?



                              en attendant de faire ce relevé, j'attire l'attention des navetteurs. A Auderghem, dans le sens Delta vers le carrefour Léonard, deux nouveaux radars fixes, sur votre droite, un peu avant le centre sportif. Ils fashent la circulation du ring et de la route ce trouvant juste à côté

                              Il y a un nouveau aussi, en descendant l'Avenue de Tervuren, sur la bande centrale, un peu avant les étangs Mellaert
                              ils sont deja dans la base depuis quelque temps
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • Bonjour, voiçi 2 zones école à ajouter:


                                50.79290, 4.48488, "Zone Ecole - 30km/h - N4 Tervuren - chaussée de Bruxelles"

                                50.79169, 4.48787, "Zone Ecole - 30km/h - N4 Tervuren - chaussée de Bruxelles"

                                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                                Présent sur
                                Dernière modification par bruxelles5, 17 mai 2008, 16h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X