Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bourdon Voir le message
    Il a été signalé par mes soins, sans avoir été flashé Par habitude, je ralentis toujours avant d'arriver à cette niche.
    Ah ok si ça pouvais aider , pour info flashé à 86km /h çava encore

    Commentaire


    • Envoyé par Paulo Voir le message
      Radar fixe 50 Km/h Chaussée de ninove, radar sur berne centrale pivotant pour les 2 sens.

      N 50°50.624' E 4°15.733'
      Bonsoir,

      Je voulais juste rappeler ma contribution, j'ai l'impression qu'il n'a pas été pris en compte.

      Merci

      Commentaire


      • Nouveaux radar fixe mise en place.
        voici les coordonnée.

        N 50.61681° E 5.52570°
        la vitesse limité à 70Km

        Quais du halage près du stade du standard de liège

        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
        Présent sur
        Dernière modification par bruxelles5, 15 mai 2009, 22h54.

        Commentaire


        • Fichiers radars belges

          Bonjour,

          je suis nouveau sur le forum.

          J'ai un p'tit problème avec le téléchargement du fichier radars.

          Je suis allé sur la première page du forum et j'ai cliqué sur l'icône TomTom Belgique.
          Ensuite j'ai choisi d'ouvrir le fichier avec tomtom home (dernière version), mais je n'ai rien qui s'affiche sur l'écran TomTom Home.

          Qq'un peut m'aider?

          Merci d'avance,

          B.
          Dernière modification par Bibulle, 15 mai 2009, 10h35.

          Commentaire


          • Envoyé par Bibulle Voir le message
            Bonjour,

            je suis nouveau sur le forum.

            J'ai un p'tit problème avec le téléchargement du fichier radars.

            Je suis allé sur la première page du forum et j'ai cliqué sur l'icône TomTom Belgique.
            Ensuite j'ai choisi d'ouvrir le fichier avec tomtom home (dernière version), mais je n'ai rien qui s'affiche sur l'écran TomTom Home.

            Qq'un peut m'aider?

            Merci d'avance,

            B.
            Ok, c'est téléchargé!! Apparemment j'avais choisi une mauvaise version de Tomtom Home au moment d'ouvrir le lien du fichier....

            Commentaire


            • J'ai vu des boitiers fixes à Laeken, Boulevard du centenaire, qui nesot pas repris dans la liste (50 km/h)
              Idem pour un sur la chaussée de Ninove vers Bxl après le Bio-Planet

              Si quelqu'un peut les localiser plus précisement.

              Merci d'avance

              Commentaire


              • Comment télécharger les mises a jour des radars

                Je suis nouveau sur ce site, quelqun pourait il me dire comment faire pour télécharger la liste des radars dans mon Tomtom Go 730.
                Merci d'avance
                Christian

                Commentaire


                • mise à jour radars

                  Salut à tous,
                  Tout d'abord bravo pour le travail réalisé.
                  J'ai téléchargé les radars avec icônes et voix via POIEdit (la méthode "one click" ne fonctionnant pas) il y'a 3 mois et les ai mis sur un HTC Touch avec TT Navigator 7, depuis tout fonctionne nickel.
                  Depuis une semaine, j'essaye d'obtenir les dernières mise à jour pour être sur que les radars que je veux signaler ne sont pas déjà référencés; sur POIEdit, les fichiers datent toujours d'avril/mai 2007. Quelqu'un saurait me dire où télécharger la dernière version?
                  Merci beaucoup.

                  Commentaire


                  • Envoyé par christiancanard Voir le message
                    Je suis nouveau sur ce site, quelqun pourait il me dire comment faire pour télécharger la liste des radars dans mon Tomtom Go 730.
                    Merci d'avance
                    Christian
                    1ere page du forum tout est explique
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Envoyé par sam_be Voir le message
                      Salut à tous,
                      Tout d'abord bravo pour le travail réalisé.
                      J'ai téléchargé les radars avec icônes et voix via POIEdit (la méthode "one click" ne fonctionnant pas) il y'a 3 mois et les ai mis sur un HTC Touch avec TT Navigator 7, depuis tout fonctionne nickel.
                      Depuis une semaine, j'essaye d'obtenir les dernières mise à jour pour être sur que les radars que je veux signaler ne sont pas déjà référencés; sur POIEdit, les fichiers datent toujours d'avril/mai 2007. Quelqu'un saurait me dire où télécharger la dernière version?
                      Merci beaucoup.
                      essaie a nouveau
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Excusez moi pour ma question , mais j'ai fait 2 posts pour signaler un radar fixe et il n'a toujours pas été encodé, est-ce un oubli ( si c'est le cas, c'est pas grave) ou est-ce qu'on veut pas en tenir compte?
                        Si c'est le cas, autant le savoir mais ça serait dommage pour la communauté.

                        Cordialement
                        PAulo
                        Dernière modification par Paulo, 18 mai 2009, 11h50.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Paulo Voir le message
                          Excusez moi pour ma question , mais j'ai fait 2 posts pour signaler un radar fixe et il n'a toujours pas été encodé, est-ce un oubli ( si c'est le cas, c'est pas grave) ou est-ce qu'on veut pas en tenir compte?
                          Si c'est le cas, autant le savoir mais ça serait dommage pour la communauté.

                          Cordialement
                          PAulo
                          oupssssssssss j'avais loupe celui la

                          Merci a toi pour le rappel
                          Dernière modification par bruxelles5, 18 mai 2009, 20h43.
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Paulo Voir le message
                            Bonsoir,

                            Je voulais juste rappeler ma contribution, j'ai l'impression qu'il n'a pas été pris en compte.

                            Merci
                            50.843733, 4.262217

                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                            Présent sur
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,

                              J'avais écrit

                              Bonjour à tous,
                              a 20 mètres près
                              RF 120KMH N 51.08581, E 5.12646 E313 Anvers vers Liège
                              Sur la berne centrale ! Je crois qu'il doit flasher dans les 2 sens ...
                              Salut à tous
                              Phil124
                              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci Présent sur

                              Dernière modification par bruxelles5 ; 09/05/2009 à 09h40.

                              ERREUR on l'a mis dans les RM 120 n°283 et c'est un RF ( radar fixe ) correction svp Merci

                              Salut à tous

                              Phil124

                              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci Présent sur
                              Dernière modification par bruxelles5, 29 mai 2009, 21h17.

                              Commentaire


                              • Bonjour

                                Sur le ring de Bruxelles, au niveau de la sortie 7a, il est indiqué deux RF:

                                015: 50,90819 / 4,33455
                                021 : 50,90721 / 4,3337

                                Cela fait deux fois que je passe à cet endroit (dans les deux sens) et à chaque fois je n'en vois qu'un. Le 015 me semble correct, quoiqu'il se trouve sur la berne centrale (il prend par l'arrière). Par contre, impossible de voir le 021. Quelqu'un a-t-il déjà aperçu ce radar?

                                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci Présent sur
                                Dernière modification par bruxelles5, 29 mai 2009, 21h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X