Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alertes modifiées spécial moto retour de test

    Bonsoir HCM, bruxelles5

    Voila, comme Smart j'ai renommer les alertes comme celles d'origines et remplacé le tout sur mon Tomtom c'est nikel.
    Avec ce système que de temps gagné pour la communication intercom.

    Merci pour votre aide.
    Comme ce système à l'air de bien donner, puis-je mettre un lien vers cette rubrique sur le site de tomtomax pour nos amis motards Francais?
    Ou peut être que l'un de vous deux préfère le faire lui même.

    Bonne semaine à tous
    Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

    Commentaire


    • Il n'y a pas de Copyright dessus, donc....

      Commentaire


      • Envoyé par papydydy Voir le message
        Bonsoir HCM, bruxelles5

        Voila, comme Smart j'ai renommer les alertes comme celles d'origines et remplacé le tout sur mon Tomtom c'est nikel.
        Avec ce système que de temps gagné pour la communication intercom.

        Merci pour votre aide.
        Comme ce système à l'air de bien donner, puis-je mettre un lien vers cette rubrique sur le site de tomtomax pour nos amis motards Francais?
        Ou peut être que l'un de vous deux préfère le faire lui même.

        Bonne semaine à tous
        vu que HCM ne place pas de copyright tu peux placer un lien a nos amis Francais
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • Bonsoir,

          Un nouveau radar mobile sur la n93

          RM 70 km/h, N 50.55575°, E 4.49321° , "N93 Chaussée de Namur - direction Sombreffe"

          Bonne soirée

          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
          Présent sur
          Dernière modification par bruxelles5, 30 septembre 2010, 02h26.
          "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
          GPS : TomTom Go 720

          Commentaire


          • Bonjour ,

            Pour revenir au sujet des annonces OGG concernant les radars , j'ai trouvé , en ce qui me concerne et après de multiples essais , le cocktail qui me convient parfaitement ( je précise que je ne suis pas motard )

            J'ai pris les nouvelles annonces courtes de HCM ASTEL pour les RM et pris le pack d'alerte radars par MESS MATE chez Tomtomax pour les RF... http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=40&t=66 ... et cela pour la France et la Belgique après les avoir renommés évidemment.

            Ces alertes "Mess Mate" disposent d'un jingle d'alerte avant l'avertissement d'approche pour les radars fixes et de feu rouge.

            Depuis longtemps , je trouve qu'en roulant et avec le bruit , je ne fais pas toujours bien la distinction entre le phrasé "mobile" et "fixe"

            Avec "ma" solution , un message très court pour les RM ( qui sont quand même très très nombreux ) est suffisant tandis que pour les RF le jingle et le message plus long différencient nettement les sortes de radars et me mettent davantage en garde

            De plus , comme les RF sont nettement moins nombreux , les annonces le sont également ...

            Comme d'habitude ce n'est que mon avis personnel
            Cordialement / André
            Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
            Medion Android / Mobistar
            iPad 2 32 go Wi Fi

            Commentaire


            • Trouvé sur un nouveau sujet ouvert. http://forum.astel.be/showthread.php...eau-radar-fixe

              Envoyé par krz125 Voir le message
              Liège, Belgique, Quai de la Boverie E 5.577377 N 50.631091
              Dernière modification par bruxelles5, 30 septembre 2010, 02h31.

              Commentaire


              • Envoyé par HCM Voir le message
                Trouvé sur un nouveau sujet ouvert. http://forum.astel.be/showthread.php...eau-radar-fixe
                A ajouter.

                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                Présent sur

                50KM/H j'imagine ?
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • Radars fixes

                  Envoyé par HCM Voir le message
                  Trouvé sur un nouveau sujet ouvert. http://forum.astel.be/showthread.php...eau-radar-fixe
                  vitesse 50 km

                  Commentaire


                  • Envoyé par krz125 Voir le message
                    vitesse 50 km
                    Alors c'est ok c'est fait

                    Merci a tous
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Bonjour ,

                      Avis à nos amis de Liège , la chasse est ouverte pour signaler les positions cette nouvelle génération de 3 Radars LINAR



                      Peut être est ce un des trois déjà découvert par Krz 125 ?

                      Petit reportage vidéo ici : http://www.rtc.be/content/view/1214357/443/

                      Bon à savoir
                      Cordialement / André
                      Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                      Medion Android / Mobistar
                      iPad 2 32 go Wi Fi

                      Commentaire


                      • De plus ils peuvent être mobile.

                        Commentaire


                        • 5.14352, 50.16387, "120km/h - A Sinsin Nationale4 Marche vers Namur"
                          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                          Présent sur
                          Dernière modification par bruxelles5, 08 octobre 2010, 19h29.

                          Commentaire


                          • Second radar lidar a liege

                            Ce deuxième radar de nouvelle génération serait placé actuellement sur le quai St Léonard à Liège.

                            Malheureusement je ne sais pas donner plus de détails concernant l'endroit exact.

                            Si quelqu'un passe par là, merci d'envoyer les coordonnées.
                            1) GPS - Tomtom Go 910 (disque dur 20G) - Version 7.16 - Cartes Europe, USA et Canada.
                            2) GPS - Mio Moo Spirit 300

                            GSM - Star Tv C5000 (2 cartes sims)

                            Commentaire


                            • Donc en résumé pour faire court, les 3 nouveaux radars sur Liège se trouveraient :
                              1) quai de la Boverie
                              2) quai St Léonard
                              3) aux terrasses
                              1) GPS - Tomtom Go 910 (disque dur 20G) - Version 7.16 - Cartes Europe, USA et Canada.
                              2) GPS - Mio Moo Spirit 300

                              GSM - Star Tv C5000 (2 cartes sims)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Smart Voir le message
                                Bonjour ,

                                Avis à nos amis de Liège , la chasse est ouverte pour signaler les positions cette nouvelle génération de 3 Radars LINAR



                                Peut être est ce un des trois déjà découvert par Krz 125 ?

                                Petit reportage vidéo ici : http://www.rtc.be/content/view/1214357/443/

                                Bon à savoir
                                la région de liège a du prêter un de ces radar aujourd'hui car il y en a eu un sur la E411 en direction de Luxembourg juste a l'entrée des travaux de la cote de tellin.
                                j'avais pas mon TT pour les coordonnées.
                                il se trouvait +- 250M après l'alerte d'un radar mobile dans la descente sur la droite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X