Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ayant posé également la question sur le forum Tomtomax.fr, j'ai reçu comme conseil d'essayer d'installer un par un les fichiers et effectivement la procédure a bien fonctionné.
    cribou01

    Commentaire


    • Bonsoir HCM,

      Je te confirme que les icônes en 44X44 fonctionnent parfaitement sur le GARMIN ZUMO 590.
      Le format est parfait, les icônes ont une dimension idéale.

      Encore merci

      Commentaire


      • Envoyé par HCM Voir le message
        Pour les lidars "corrompus", il me semble qu'ils sont vide, nous n'avons jamais rien mis dedans, ou bien je me trompe ? (60, 80, 100, 110, 120, 130)
        A mon avis c'est ca, y a rien dedans
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • Envoyé par HCM Voir le message
          Je l'ai fait pour toi, juste les ogg ne son peut être pas bon pour Gramin, ca je n'en sais rien, connais pas grand chose en Garmin.Je peux les faire en mp3 si il faut. Garmin utilise quoi comme fichier son.
          Super HCM merci a toi :-)
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Envoyé par GsXisme Voir le message
            Bonsoir HCM,

            Je te confirme que les icônes en 44X44 fonctionnent parfaitement sur le GARMIN ZUMO 590.
            Le format est parfait, les icônes ont une dimension idéale.

            Encore merci
            Et les MP3 ?

            Commentaire


            • Désolé pour cette réponse tardive.

              Les MP3 fonctionnent parfaitement.

              Encore merci

              Commentaire


              • Bonjour,

                Comment peut on connaitre la date de mise à jour des fichiers radars ?

                Pascal

                Commentaire


                • Envoyé par GsXisme Voir le message
                  Bonjour,

                  Comment peut on connaitre la date de mise à jour des fichiers radars ?

                  Pascal
                  Dans les fichiers téléchargé, il y en a un qui se nomme "version_radars_Astel" (fichier BMP) Tu clic dessus et tu à la date .

                  Mais aussi dans le post #1

                  Dernière modification par HCM, 28 février 2015, 14h24.

                  Commentaire


                  • Attention depuis aujourd'hui le tunnel Léopold II à Bruxelles repasse à 50, et bientôt(tm) il y aura un radar tronçon pour vous fliquer.

                    Commentaire


                    • hello comment installer les radars sur tomtom samsung s4 ? mercii
                      Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                      Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

                      Commentaire


                      • Envoyé par boolat Voir le message
                        hello comment installer les radars sur tomtom samsung s4 ? mercii
                        La base des radars ne fonctionne pas sous TT Android.

                        Commentaire


                        • Salut,
                          En installant tout simplement RADARDROID V3.28 en complément de TOMTOM.
                          a+

                          Commentaire


                          • Bonjour est ce que a une vidéo qui esplique bien et facile, comment métre les radars sur le gps j'a iun tomtom star 25 et déja mis les radar français grace au site tomtomax donc pas envie de tout perdre
                            Merci

                            Commentaire


                            • bonjour je cherche une vidéo qui esplique bien comment métre et facilement les radards belge et j'ai déja installer les radar français grace au site tomtomax avec leur vidéo et pas envie de tout perdre ce que j'ai déjà mis et configuré dans le gps . J'ai un gps star 25
                              Merci

                              Commentaire


                              • Envoyé par henri6 Voir le message
                                Salut,
                                En installant tout simplement RADARDROID V3.28 en complément de TOMTOM.
                                a+
                                ou est ce que je le trouve ce fichier et comment l'installer pour avoir radar zone de danger belge dans mon gps tomtom star 25 et mise a jour sans rien perdre sur mon gps
                                Merci
                                Dernière modification par buffaloddp, 05 juin 2015, 12h14. Motif: rajoute message

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X