Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour henri

    oui c'est bien ceux la dans les deux sens

    je sais pas si tu a vu j'ai poster le RCV ov2 avec celui de la E40 sans savoir qu'il y avais aussi un rcv sur la E17 je ferais le ov2 complet quand j'aurais trouver tous les rcv désolée
    vive le forum
    mimijoe

    Commentaire


    • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      Apres Lidar 70 tous les autres Lidars (100 + 110 + 120 + 130 ) sont corrompu (zut)
      donc si quelqu'un a encore les bons fichiers je suis preneur

      Pour ce qui est du message
      4.46117, 50.79545, "020 - Lidar - 50 km/h - Liege"
      je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire?

      Merci :-)
      C'était pour signaler que ce lidar était déjà dans la base avec le n° 20.

      Envoyé par henri6 Voir le message
      Salut,
      Petite participation de radar lidar à Liège, tous à 50 km/h :
      5.59796,50.61667
      5.59530,50.61884
      5.57680,50.61658
      5.58816,50.63989
      4.46117,50.79545
      Vérifié plusieurs fois et une belle image en prime.
      A+

      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
      Présent sur

      Commentaire


      • Pour les lidars "corrompus", il me semble qu'ils sont vide, nous n'avons jamais rien mis dedans, ou bien je me trompe ? (60, 80, 100, 110, 120, 130)
        Dernière modification par HCM, 05 février 2015, 18h08.

        Commentaire


        • Autre souci avec les lidars 50 . (Coord à 0.00000)

          Commentaire


          • salut HCM

            j'ai regardée pour les lidars 60, 80, 100, 110, 120, 130 dans tous mais fichier on les a jamais eu et a ma connaissance ils y en a pas et au ka ou ils devais en avoir c'est des provisoire en qu'a de travaux sur un axe routier 80,100 mais sur que les 60, 110, 120, 130 ceux la,on aura jamais cette limitation

            amicalement
            mimijoe

            Commentaire


            • Salut,
              Des Lidars 80 km/h il y en a déjà eu à Liège dans le tronçon vers le tunnel de Cointe, après la descendre de Tilf c'est 80 km/h jusqu'au tunnel de Cointe.
              Je regarderais pour retrouver les coordonnées.
              Ces radars pour Liège c'est le jackpot !!!!!!

              Commentaire


              • Bonjour,

                Je profite de ce premier message pour vous remettre à toutes et tous mes salutations.

                Je viens de faire l'acquisition d'un GPS GARMIN pour moto et je souhaites y introduire les radars pour la Belgique et la France.

                A plusieurs repris j'ai téléchargé le fichier avec les radars pour la BE. Malgré de nombreuses tentatives et rechercher sur le net, je ne suis pas arriver à changer l'extension du fichier pour l'utiliser sur garmin.

                J'ai fait des essais au départ de mon Mac ou sur l'ordi en Windows 7 de mon fils mais pas moyen.
                Sur Windows avec POIEDIT mis signale un problème extension
                Sur le MAC, pas moyen de décompresser le fichier, il serait "endommagé"

                Un d'entre vous aurait-il une solution pour moi ?

                Merci d'avance

                Commentaire


                • Envoyé par GsXisme Voir le message
                  Bonjour,

                  Je profite de ce premier message pour vous remettre à toutes et tous mes salutations.

                  Je viens de faire l'acquisition d'un GPS GARMIN pour moto et je souhaites y introduire les radars pour la Belgique et la France.

                  A plusieurs repris j'ai téléchargé le fichier avec les radars pour la BE. Malgré de nombreuses tentatives et rechercher sur le net, je ne suis pas arriver à changer l'extension du fichier pour l'utiliser sur garmin.

                  J'ai fait des essais au départ de mon Mac ou sur l'ordi en Windows 7 de mon fils mais pas moyen.
                  Sur Windows avec POIEDIT mis signale un problème extension
                  Sur le MAC, pas moyen de décompresser le fichier, il serait "endommagé"

                  Un d'entre vous aurait-il une solution pour moi ?

                  Merci d'avance
                  Je suppose que c'est un Zumo, donc l'extension doit être CSV ou GPX, mais c'est mieux CSV.
                  Voici le fichier Astel convertit
                  http://uploaded.net/file/fmge4u7m en CSV.
                  Maintenant pour les mettre dans ton gps, Voir ton MP.

                  Dernière modification par HCM, 14 février 2015, 23h22.

                  Commentaire


                  • Merci HCM,

                    Tu as fait ce fichier pour moi ou il existe sur le forum ?
                    Les fichiers son ont l'extension OGG alors qu'il est préconisé des MP3 (je ne sais pas le différence entre les 2).

                    Je ferai un essai dès que possible.

                    Encore merci,

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Je l'ai fait pour toi, juste les ogg ne son peut être pas bon pour Gramin, ca je n'en sais rien, connais pas grand chose en Garmin.Je peux les faire en mp3 si il faut. Garmin utilise quoi comme fichier son.

                      Commentaire


                      • Merci HCM,

                        Testé ce matin mais les ogg ne fonctionne pas sur GARMIN.
                        Je vais refaire un test demain avec les MP3;

                        Encore merci

                        Commentaire


                        • Et bien voila, j'attends le retour. A+

                          Commentaire


                          • Et bien voila, je rentre d'avoir fait le test.
                            Tout fonctionne correctement.
                            point que je vais essayer d'améliorer:
                            Les icônes sont très petits, je ne les vois pas sur le tracé. Je vais essayer d'en trouver de plus grand.
                            Les infos vocales sont répétées plusieurs fois. Sais tu s'il est possible de limiter à une seule information vocale ?

                            Bonne soirée,

                            Pascal

                            Commentaire


                            • Il semble que les icones de 44x44 sont ok pour Garmin.
                              http://uploaded.net/file/okley3xz

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous! Je ne sais pas si d'autres que moi ont eu ce problème, j'ai téléchargé hier soir le fichier ZIP pour mon GO825; comme je le fais régulièrement, mais lorsque j'ai voulu l'installer, j'ai vu le message suivant: "Le contenu que vous essayer d'installer n'est pas compatible avec votre GPS? Assurez-vous que le fichier est valable". Je n'ai jamais eu ce message auparavant. Quelqu'un a t-il une explication? Merçi d'avance.
                                cribou01

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X