Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par dadou004 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Bravo pour ce remarquable travail

    Serait-il possible d'avoir la dernière version miseà jour des radars belges et francais pour Garmin (csv) ???

    Je vous previens si je vois des radars dans les environs de Liège

    Bonne journée à tous
    Voila, conversion en CSV

    Commentaire


    • Merci HCM Pour ton fichier

      Commentaire


      • Bonsoir,

        J'ai un go 920 et avant je venais en première page pour faire la mise à jour simplement mais je vois que depuis janvier 2015 il n'y a plus rien Est-ce qu'il y a un autre endroit où mettre ç jour son go au niveau des radar svp merci!
        Tenza Zangetsu

        Commentaire


        • Envoyé par Stitou2005 Voir le message
          Bonsoir,

          J'ai un go 920 et avant je venais en première page pour faire la mise à jour simplement mais je vois que depuis janvier 2015 il n'y a plus rien Est-ce qu'il y a un autre endroit où mettre ç jour son go au niveau des radar svp merci!
          Ici : https://www.bruxelles5.info/POI/RADA...omax_astel.cab

          Commentaire


          • Lidar 50 dans les travaux
            4.30564, 50.80369, "- Lidar - 50 km/h - RO dans les travaux"

            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
            Présent sur
            Dernière modification par bruxelles5, 01 août 2015, 18h27.

            Commentaire


            • A modifier !!!

              4.46117, 50.79545, "020 - Lidar - 50 km/h - Liege"

              Dans notre base il est repris comme ceci :
              0.00000, 50.79545, " ....."

              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
              Présent sur
              Dernière modification par bruxelles5, 01 août 2015, 18h28.

              Commentaire


              • bonjour
                je suis de retour et je trouve pas mes message, donc je redis aimerai trouver le logiciel a installer dans mon tomtom star25 pour avoir les radars belge et rien perdre ce que que j'ai fais deja installer radar français et autre paramétre
                Merci

                Commentaire


                • Envoyé par HCM Voir le message
                  Tu dois gérer ton TT avec l'appli de chez TT " MyDrive connect" (anciennement appelé MyTomtom)
                  A charger ici : https://www.tomtom.com/fr_be/mytomtom/
                  Puis suivre l'explication de l'installation, comme ceci : http://www.tomtomax.fr/installation-...-mytomtom.html
                  Si tu ne suis pas les explications données ci dessus tu n'arriveras jamais a introduire ce que tu veux dans ton TT, Ton model est uniquement reconnu par MyDrive Connect (anciennement appelé My Tomtom)

                  Commentaire


                  • Envoyé par HCM Voir le message
                    Si tu ne suis pas les explications données ci dessus tu n'arriveras jamais a introduire ce que tu veux dans ton TT, Ton model est uniquement reconnu par MyDrive Connect (anciennement appelé My Tomtom)
                    oui je sais mes je cherche le logiciel qui va pour mon tomtom pour les radar belges car sur le site de tomtomax font que français

                    Commentaire


                    • Mais c'est le même programme pour TTmax ou Astel !!! C'est la même procédure !!!

                      http://fr.support.tomtom.com/app/answers/minor_detail/a_id/15329/
                      Dernière modification par HCM, 09 août 2015, 13h29.

                      Commentaire


                      • Envoyé par HCM Voir le message
                        Mais c'est le même programme pour TTmax ou Astel !!! C'est la même procédure !!!

                        http://fr.support.tomtom.com/app/answers/minor_detail/a_id/15329/
                        merci vos explication mes les site que vous me donner me font aller sur l'est esplication comment installer les zones de danger. Mes c'est que les zone de danger radar de france moi je cherche le logiciel pour avoir les radars belge . C'est tomtomax qui ma envoyer ici pour avoir le logiciel car eu font que la france.

                        Commentaire


                        • En fait il ne s'agit pas a proprement parle d'un logiciel mais d'un pack de radars (fixe ou mobiles) renseignés ici même par les amis Astel :-)

                          Ce pack est ensuite compresse dans un CAB (comme un zip) tu peux donc le télécharger manuellement : http://www.bruxelles5.info/POI/RADAR...omax_astel.cab
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • voila j'ai installer les les fichiers dans mon gps star25 et je vois que tous et est a 250 mètre comment configurais tout ça au mieux

                            Commentaire


                            • paramétrage du radar.

                              -Modifier préférence/Gérer les PI/Avertir des PI imminents/ choisir le PI a modifier.

                              exemple:

                              RF-BE-AST120

                              choisi la distance souhaité et ok

                              est-ce le signal sonore que vous voulez sélectionnez ?, choisir oui si non tu n'as pas le son astel.

                              PI sur le parcours seulement, a tas meilleurs convenance.
                              terminé.

                              a savoir que si tu si tu ne coche pas oui, tu vas entendre aussi les radar dans t'as zone tout autour de toi, au lieu de juste sur t'as route.

                              -------------------------------------------------
                              -------------------------------------------------
                              -------------------------------------------------
                              -------------------------------------------------


                              chez moi plus possible d'installé les radar astel...
                              voici le message d'erreur.


                              pas encore testé sur route, mais si je prend le fichier compressé qui se loge dans totmom home.
                              que je le décompresse
                              sur mon go la sa fonctionne...
                              Dernière modification par spiderman88, 29 septembre 2015, 11h02.

                              Commentaire


                              • installation a l'instant d'un radar de type LIDAR 50km/h juste avant tunnel Stephanie

                                Quand on vient du haut de avenue Louise direction Palais ou Porte Namur. ...


                                300 Avant de passer dans le tunnel. C'est la que l'on sort quand on veut aller à Stéphanie ou ave Louise les magasins
                                Le matin ça roule à 10km/h mais la journée on roule bien plus vite :-)


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20151105_110205.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,1 Ko 
ID : 			4046179Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20151105_110215.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,8 Ko 
ID : 			4046180
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X