Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • waaaaaa henri6

    ça ses une bonne nouvelle tiens moi au courent je la veux La nouvelle version radardroid
    bon wk a toi

    édite j'ai trouver la v 3 je vais y jeté un cou d’œil
    Dernière modification par mimijoe, 24 janvier 2015, 18h11.

    Commentaire


    • Oui elle vient de sortir sur PalyStore mais attention la mienne est codée avec les caractéristiques de ce forum y compris les ZD de France.
      A+

      Commentaire


      • henri

        je viens de faire des teste je dois rechercher comment mettre notre fichier acapela je sais pas encore comment le transmettre dans la v3

        henri tu a déjà poster ta v3 a toi ?

        Commentaire


        • Je l'utilise avec la voix SVOX du smartphone étant donné que j'ai codé tout en dur dans le programme, je n'utilise rien de l'extérieur.
          Ah oui ta boîte MP est pleine tu dois la vider pour que je t’envoie un message, vide là.
          A+

          NB:Il serait préférable de continuer sur le poste de radardroid.
          Le message est dans ta boîte MP;
          Dernière modification par henri6, 24 janvier 2015, 22h20.

          Commentaire


          • oups ta raison j'ai pas fais attention que l'on etais sur un autres poste désolée a tous

            Commentaire


            • radard

              Bonjour j ai installé le applications mais les radars ne sais installé pas

              Commentaire


              • Post de 194 pages juste parce qu'on préfère outrepasser la loi

                Les développeurs vous remercient gracieusement

                Commentaire


                • Comprend pas bien où l'on outrepasse la lois, que je sache en Belgique c'est légal de signaler la position des radars par contre en France c'est interdit mais les Zones de dangers sont légales.
                  Allemagne,Autriche et Suisse tout est interdit.
                  A+

                  Commentaire


                  • Envoyé par HCM Voir le message

                    post #3821
                    4.46117, 50.79545,
                    "020 - Lidar - 50 km/h - Liege"
                    Apres Lidar 70 tous les autres Lidars (100 + 110 + 120 + 130 ) sont corrompu (zut)
                    donc si quelqu'un a encore les bons fichiers je suis preneur

                    Pour ce qui est du message
                    4.46117, 50.79545, "020 - Lidar - 50 km/h - Liege"
                    je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire?

                    Merci :-)
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Envoyé par kiara02 Voir le message
                      Bonjour à tous,
                      Pourrait-on m'expliquer pourquoi, bien que les radars sont toujours signalés, les mises à jour des POIs (15/09/2014) ne sont plus effectives ? C'est vraiment dommage.
                      Cordialement,
                      kiara02
                      J'avais un peu zappe les mises a jour
                      désolé :-(
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Envoyé par henri6 Voir le message
                        @tchanches,
                        C'est le lot de toutes les bases de radars qui a un moment donné ralentissent l'essentielle c'est de la conserver.
                        Pas plus tard qu'hier une des plus importante base de radar Mioskin sans la nommée et bien son créateur après plusieurs années d'un travail colossal jette l'éponge par faute de participation et certainement un peu de démotivation.
                        Maintenant les vautours se disputent la carcasse pour savoir qui aura le meilleur morceau alors que la victime est toujours vivante, pitoyable.
                        La base Astel est superbe, en encouragent Bruxelles5 par notre participation à la poursuivre et elle sera éternelle.
                        Bonne année 2015 à tous,
                        on jette pas l’épongé ici :-)
                        Bonne année a tous
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • Merci pour la mise à jour, heureusement car pour la Belgique il n'y a plus beaucoup de base.
                          A+

                          Commentaire


                          • merci bruxelles5 pour la mise à jour je pense que l'on a oublier les RCV de la E40

                            E40 début vers Ostende
                            https://www.google.be/maps/@50.92998...c-4w!2e0?hl=fr

                            E40 début direction Bruxelles
                            https://www.google.be/maps/@50.96440...qjLA!2e0?hl=fr



                            édite: voici le ov2 du rcv avec celui de la E40 a remplacée sur la mise a jour
                            Dernière modification par mimijoe, 01 février 2015, 13h44.

                            Commentaire


                            • encore UN RCV sur la E17 Courtrai Anvers

                              direction Anvers sur la E17

                              https://www.google.be/maps/@51.034052,3.754518,3a,75y,232.69h,98.25t/data=!3m4!1e1!3m2!1sm3HMb-sbyns7Wat4m0nZGg!2e0?hl=fr


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		direction Anvers sur la E17.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		321,7 Ko 
ID : 			4045170





                              direction Courtrai sur la E17




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		direction Courtrai sur la E17.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		355,7 Ko 
ID : 			4045171
                              Dernière modification par mimijoe, 01 février 2015, 16h29.

                              Commentaire


                              • @Mimijoe,
                                Peux tu confirmer si les deux radars de section c'est bien dans les deux sens.
                                A+
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X