Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par HCM Voir le message
    Il y a juste peu de participation, mais la base est a jour jusqu'au dernier
    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
    Présent sur
    Bonjours à tous,est-ce qu'il y a moyen de la télécharger sous forme de fichier cette base de donnée ?J'avais déja téléchargé il y a un petit temps un fichier pour tom tom je crois que j'avais du transformé en rupi pour sygic,mais je retrouve plus le lien Merci

    Commentaire


    • Envoyé par yoda333 Voir le message
      Bonjours à tous,est-ce qu'il y a moyen de la télécharger sous forme de fichier cette base de donnée ?J'avais déja téléchargé il y a un petit temps un fichier pour tom tom je crois que j'avais du transformé en rupi pour sygic,mais je retrouve plus le lien Merci
      Ici : http://www.bruxelles5.info/POI/RADAR...omax_astel.cab

      Commentaire


      • Hello tlm

        Je me pose deux questions j'ai remarqué que certain tomtom ne fonctionne pas avec les liens repris ici ("Attention ne fonctionne pas avec les nouveaux TomTom(via 120/125 go 1000 / 1005 / 825"). Est ce que la liste de ces tomtom est complète et y a t'il une façon si jamais ont en prend un de cette serie de le rendre compatible.

        Merci
        Dernière modification par custom, 24 juin 2014, 13h54.
        Nokia N70 Mini SD 1Gb

        Commentaire


        • Merci

          Commentaire


          • En fait il y a une procédure spécifique pour la nouvelle génération de Tomtom (Via, Go)

            Vous chargez la base de radars Astel avec ce lien :
            http://www.bruxelles5.info/POI/RADAR...omax_astel.cab

            Puis vous utilisez la procédure décrite ici :


            Dernière modification par HCM, 26 juin 2014, 18h23.

            Commentaire


            • nouveau radar
              4.86718, 50.33646, "50 km/h chaussée de Namur direction Anhée"

              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
              Présent sur

              un fixe j'imagine?
              Dernière modification par bruxelles5, 07 août 2014, 10h05.

              Commentaire


              • Envoyé par HCM Voir le message
                En fait il y a une procédure spécifique pour la nouvelle génération de Tomtom (Via, Go)

                Vous chargez la base de radars Astel avec ce lien :
                http://www.bruxelles5.info/POI/RADAR...omax_astel.cab

                Puis vous utilisez la procédure décrite ici :


                Hello et merci beaucoup pour ta réponse

                J'ai été sur le site tomtomax ou je suis inscrit depuis pas mal de temp et je ne trouve aucun endroit pour entrer mon passe et mon login. Donc je n'ai pas accès au radar. Soit j'ai la berlue soit j'ai passer une ligne

                Encore mille merci et si tu aurrais une soluce
                Nokia N70 Mini SD 1Gb

                Commentaire


                • bonjour et merci pour votre forum

                  en consultant les fichier radar Belgique j'ai remarquer qu'il ni a pas le fichier LIDAR-BE-090.ogg

                  amicalement
                  mimijoe

                  Commentaire


                  • Je viens de vérifier, le fichier LIDAR-BE-090.ogg y est !

                    Dans le post #1

                    Commentaire


                    • bonjour

                      je viens de reprendre les fichier et ils est toujours manquant

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mi.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		6,8 Ko 
ID : 			4043200

                      amicalement

                      mimijoe

                      Commentaire


                      • Envoyé par HCM Voir le message
                        Je viens de vérifier, le fichier LIDAR-BE-090.ogg y est !

                        Dans le post #1
                        Clic sur le lien "HCM OGG Radars par vitesse (21 OGG) en post #1

                        Commentaire


                        • merci HCM

                          mais il est bien manquant dans le pack integral_tomtomax_astel

                          merci pour le partages

                          Commentaire


                          • bonjour a tous

                            mon obis est de bidouiller les appareille pour les radar j'ai utilisée votre pack que j'ai installer dans un tomtom VIA j'ai les alerte vocal et visuel facile. j'ai installée dans un iphone j'ai les alerte vocale et visuel plus compliquer mais pas encore nickel

                            mais j'ai pousser plus loin installer dans un androïde j'ai les visuel mais aucune alerte

                            a til un d'entre vous qui a déjà essayer je suis presque sur que ça viens de mais fichier ver

                            bien a vous

                            Commentaire


                            • Envoyé par mimijoe Voir le message
                              bonjour a tous

                              mon obis est de bidouiller les appareille pour les radar j'ai utilisée votre pack que j'ai installer dans un tomtom VIA j'ai les alerte vocal et visuel facile. j'ai installée dans un iphone j'ai les alerte vocale et visuel plus compliquer mais pas encore nickel

                              mais j'ai pousser plus loin installer dans un androïde j'ai les visuel mais aucune alerte

                              a til un d'entre vous qui a déjà essayer je suis presque sur que ça viens de mais fichier ver

                              bien a vous
                              Sous Android à ce jour il est impossible d'avoir les alertes par radars diff.
                              C'est une seule et unique alerte possible, donc pas de description vocale pour le radar sur le parcours.

                              Commentaire


                              • Envoyé par HCM Voir le message
                                Sous Android à ce jour il est impossible d'avoir les alertes par radars diff.
                                C'est une seule et unique alerte possible, donc pas de description vocale pour le radar sur le parcours.
                                ci ci possible sur les radar Français je les ai les alerte vocale sous androïde

                                mais je dois trouver le bon fichier INF pour les radar belge

                                mais tu parle toi d'une seule et unique alerte peux tu me dire ou je la trouve ça peux m'aidée

                                amicalement
                                mimijoe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X