Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • radar fixe à plainevaux , route de plainevaux vitesse 50 km/h N 50° 32.725' E 5° 31.431'

    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
    Présent sur
    Dernière modification par bruxelles5, 22 août 2011, 18h35.

    Commentaire


    • Bonjour,

      Est-ce que les radars "Lidar" sont des radars mobiles ?

      Ça en fait déjà deux dans la liste où je ne vois strictement aucun radar sur place.

      Dites-moi si je dois vous le signaler.

      Commentaire


      • Envoyé par Trance007 Voir le message
        Bonjour,

        Est-ce que les radars "Lidar" sont des radars mobiles ?

        Ça en fait déjà deux dans la liste où je ne vois strictement aucun radar sur place.

        Dites-moi si je dois vous le signaler.
        Les Lidars sont ce type de radar laser.

        Commentaire


        • Envoyé par HCM Voir le message
          J'ai relu un petit peu tout qui concerne ce RM 100 n° 001
          Il faut juste que bruxelles5 change les coord. comme celle ci.


          [ATTACH=CONFIG]97048[/ATTACH]
          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
          Présent sur
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Bonjour bruxelles5 ,
            Je charge régulièrement les radars mais je constate qu'il y en a de plus en plus qui sont totalement aberrants !
            Par ex "vitesse limitée à 50 km/h " alors que les panneaux routiers indiquent des vitesses autorisées bien supérieures .
            Je suppose qu'il s'agit de radars ou d'emplacements de radars qui ont été installés à l'occasion de travaux et qui ne sont plus d'application.
            Y a-t-il un moyen simple pour faire une remise à zéro de ces POI inutiles avant de charger la nouvelle mouture ?
            D'avance un grand merci pour tous tes efforts.
            Marcel.

            Commentaire


            • Bonsoir,
              Il faut supprimer le lidar au viaduc de beez: plus de travaux et plus de radar!)
              4.91175, 50.47259, "70km/h E411 Bxl vers Namur (travaux viaduc Beez)" radar Lidar

              Commentaire


              • Envoyé par Joedjo Voir le message
                Il faut supprimer le lidar au viaduc de beez: plus de travaux et plus de radar!)
                4.91175, 50.47259, "70km/h E411 Bxl vers Namur (travaux viaduc Beez)" radar Lidar
                Je confirme.
                Pas (plus) de travaux à cet endroit, et vitesse limitée à 120 Km/h

                Egalement, il faut supprimer le Lidar 70 Km/h sur la N4 (Drève du Golf, Louvain-la-Neuve) :
                4.61763, 50.68263, "001 - Lidar - BE - 70 km/h - 001"
                Je suis passé deux fois, j'ai cherché pendant 5 minutes (on a du me prendre pour un fou), et il n'y a pas la moindre trace de radars dans cette zone.

                Commentaire


                • Envoyé par Joedjo Voir le message
                  Bonsoir,
                  Il faut supprimer le lidar au viaduc de beez: plus de travaux et plus de radar!)
                  4.91175, 50.47259, "70km/h E411 Bxl vers Namur (travaux viaduc Beez)" radar Lidar
                  Envoyé par Trance007 Voir le message
                  Je confirme.
                  Pas (plus) de travaux à cet endroit, et vitesse limitée à 120 Km/h

                  Egalement, il faut supprimer le Lidar 70 Km/h sur la N4 (Drève du Golf, Louvain-la-Neuve) :
                  4.61763, 50.68263, "001 - Lidar - BE - 70 km/h - 001"
                  Je suis passé deux fois, j'ai cherché pendant 5 minutes (on a du me prendre pour un fou), et il n'y a pas la moindre trace de radars dans cette zone.

                  Pour celui de Beez c'est chose faite ici déjà

                  Envoyé par HCM Voir le message
                  Peut être supprimer le 003 lidar 70, il y était pour des travaux, mais ceux ci sont terminé.

                  Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                  Présent sur
                  Donc bruxelles5 doit supprimer le lidar 70 n°001

                  Commentaire


                  • Envoyé par MMTPDX Voir le message
                    Bonjour bruxelles5 ,
                    Je charge régulièrement les radars mais je constate qu'il y en a de plus en plus qui sont totalement aberrants !
                    Par ex "vitesse limitée à 50 km/h " alors que les panneaux routiers indiquent des vitesses autorisées bien supérieures .
                    Je suppose qu'il s'agit de radars ou d'emplacements de radars qui ont été installés à l'occasion de travaux et qui ne sont plus d'application.
                    Y a-t-il un moyen simple pour faire une remise à zéro de ces POI inutiles avant de charger la nouvelle mouture ?
                    D'avance un grand merci pour tous tes efforts.
                    Marcel.
                    ok alors il faut me donner les positions a supprimer :-)
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Envoyé par HCM Voir le message
                      Pour celui de Beez c'est chose faite ici déjà



                      Donc bruxelles5 doit supprimer le lidar 70 n°001
                      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                      Présent sur
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Quelques zones école à ajouter :
                        4.40734, 50.82932, "Ecole - 30 km/h - Paradis des enfants"
                        4.40822, 50.81962, "Ecole - 30 km/h - Institut Saint-Julien-Parnasse"
                        4.41050, 50.81833, "Ecole - 30 km/h - de Stadsmus"

                        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                        Présent sur
                        Dernière modification par bruxelles5, 04 septembre 2011, 15h23.

                        Commentaire


                        • Bonjour ,

                          Les RF-70 KMH-0487 et RF-70 KMH-0424 n'existent plus




                          Ce carrefour Bergensesteenweg / Alsembergsesteenweg sur la N 6 a été remplacé par un grand rond point en cours d'achèvement

                          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                          Présent sur
                          Dernière modification par bruxelles5, 04 septembre 2011, 15h25.
                          Cordialement / André
                          Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                          Medion Android / Mobistar
                          iPad 2 32 go Wi Fi

                          Commentaire


                          • J'ai relu un petit peu tout qui concerne ce RM 100 n° 001
                            Il faut juste que bruxelles5 change les coord. comme celle ci.


                            Pièce jointe 97048

                            Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                            Présent sur

                            J'ai vérifié c'est parfait !! Merci pour la correction !!

                            Commentaire


                            • Une question dont je me pose !! Je remarque que Tomtom propose une nouvelle gamme de GPS .. Dont le superbe GO 1005 qui celui ci ne fonctionne pas avec nos alertes radars .. Existe t il une liste des nouveaux GPS compatible avec vos fichiers.
                              Merci à vous

                              Degraux

                              Commentaire


                              • il y a un nouveau radar, a la sortie du tunnel du cinquentenaire en direction du centre ville (Bruxelles).
                                Fantaben

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X