Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais y jeter un oeil ce WE, je n'ai pas le temps avant.

    Commentaire


    • Envoyé par vinmag Voir le message
      Notre ami est peut-être malade, hospitalisé ou ... privé de pc par sa femme ou en vacances au
      les 3 a la fois :-)

      he he he je suis de retour les gars pas de panique
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • bonjour
        comment peut on mettre a jour les radars via ce site sur un tomtom avant j'avais une page affichant les radars astel il suffisais de cliquer dessus et via la on cliq tout se mettais a jour la je ne sais plus le faire
        merci d'avance

        Commentaire


        • Voila, c'est fait, modification de miochacha envoyé à bruxelles5.
          J'ai trouvé un peu de temps pour le faire aujourd'hui.


          J'y ai aussi ajouté 2 RCV-BE-AST (radar tronçon)

          Commentaire


          • Envoyé par GIUSEPPE151157 Voir le message
            bonjour
            comment peut on mettre a jour les radars via ce site sur un tomtom avant j'avais une page affichant les radars astel il suffisais de cliquer dessus et via la on cliq tout se mettais a jour la je ne sais plus le faire
            merci d'avance
            Ici http://forum.astel.be/showthread.php...is-pour-TomTom

            Commentaire


            • voila avec l'aide de HCM tout est en ordre et a jour

              Merci a tous et désolé pour les retards

              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
              Présent sur
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Bonjour,

                super Bruxelles5 est de retour

                Je vois qu'il y as des problèmes !!!

                Que faut il faire d'autre, il me semble avoir donner le plus d'info possible ?

                Bonne route
                Dernière modification par miochacha, 14 mai 2012, 14h04. Motif: Edition

                Commentaire


                • Envoyé par Smart Voir le message
                  Bonjour ,

                  Bon à savoir :

                  C'est quoi cette nouvelle manie de placer un radar à l'intérieur d'un véhicule ...?



                  SAMBREVILLE - « Souriez, vous êtes photographié… »

                  Voilà à quoi se résumait la fin d’après-midi, mardi sur la RN98 entre le carrefour de Velaine et le rond-point de l’autoroute en direction de Ligny.

                  C’est à l’initiative du commissaire Éric Daujeumont, chef du service roulage de la zone de police Samsom et dans le cadre d’une campagne préventive de l’IBSR, que s’est déroulé un vaste contrôle de vitesse sur cette route à quatre bandes où la vitesse excessive est à l’origine de nombreux accidents.
                  La nouvelle arme des forces de l’ordre : une fourgonnette flambant neuve équipée d’un radar intégré dernier cri. Ce matériel d’une valeur de 75 000 € hors véhicule est destiné à prendre en photo les automobilistes au pied lourd, et cela fonctionne même très bien !
                  De 16 h à 17 h 50, sur cette route limitée à 90 km/h, sur 1 318 véhicules contrôlés, un total de 141 automobilistes ont été pris en infraction, en sachant que le radar est réglé sur une limite légale de 97 km/h. Sur ces 141 véhicules sanctionnés, 52 l’étaient au dessus de 110 km/h a vec à la clé une interception immédiate par une autre équipe située deux kilomètres plus loin. La palme revient à un automobiliste flashé à 142 km/h dont le permis a été retiré pour une durée de 15 jours.
                  Équipés d’un terminal bancaire, les policiers sambrevillois ont perçu immédiatement certaines amendes.

                  Quant aux voitures circulant dans le sens opposé signalant le contrôle par des appels de phare, quatre d’entre elles ont été sanctionnées d’un montant de 50 € pour usage intempestif des feux de route.
                  Voilà de quoi mettre en garde les usagers ayant le pied lourd sur les routes de la région car les contrôles s’intensifieront prochainement

                  SOURCE : http://www.lavenir.net/article/detai...20419_00147689
                  C'est gag, çà s'est passé à 400 m de chez moi, merci du renseignement. Enfin, c'est quand même bien que les flics réagissent à cet endroit -là pour calmer les 'serials conductors", 90 km/h c'est pas 120-140 !
                  "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                  GPS : TomTom Go 720

                  Commentaire


                  • Bonsoir je cherche une mise à jour concernant les rardars fixes et mobiles sur tomtom, avez-vous ce genre de choses ? merci

                    Commentaire


                    • Envoyé par djfa94 Voir le message
                      Bonsoir je cherche une mise à jour concernant les rardars fixes et mobiles sur tomtom, avez-vous ce genre de choses ? merci
                      Tout est dans le post #1

                      Commentaire


                      • Envoyé par HCM Voir le message
                        Tout est dans le post #1
                        Oui je bien trouvé les zones de radars, mais existe-t-il les radars directement ? comme avant ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par djfa94 Voir le message
                          Oui je bien trouvé les zones de radars, mais existe-t-il les radars directement ? comme avant ?
                          Clic sur le drapeau et cela s'installe direct ou bien tu clic sur le fichier zip et tu installes manuellement.
                          Rien ne change à avant.

                          Commentaire


                          • Merci bien.

                            Commentaire


                            • Zone 30 école

                              4.88697, 50.48898, "
                              Ecole - 30 km/h"

                              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                              Présent sur



                              Dernière modification par bruxelles5, 03 juin 2012, 14h06.

                              Commentaire


                              • Salutations à tous,

                                Voici quelques nouvelles zones "Ecole" :

                                4.49424, 50.43202, "Ecole - 30 km/h - Rue de la Chapelle, Gilly"
                                4.57733, 50.35408, "Ecole - 30 km/h - Place de Gougnies, Gerpinnes"
                                4.3234 0, 50.05033, "Ecole - 30 km/h - Rue de Virelles, Chimay"
                                4.35144, 50,37727, "Ecole - 30 km/h - Rue de Cousoire, Landelies"
                                4.48647, 50,33678, "Ecole - 30 km/h - Rue de Bertransart, Gerpinnes"
                                4.39824, 50.33488, "Ecole - 30km/h - Rue de Jamioulx, Beignée"
                                4.66251, 50,33914, "Ecole - 30 km/h - Rue de Pontaury, Pontaury"
                                4.40706, 50.37328, "Ecole - 30 km/h - Rue du Longtry, Charleroi"

                                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                                Présent sur
                                Dernière modification par bruxelles5, 16 juin 2012, 18h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X