Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par tvd
    Entièrement d'accord : boire ou conduire, il faut choisir MAIS n'oublions pas qu'à chaque fois qu'on sort d'un resto ou d'un petit souper calme chez des amis : 1 apero + 2 verres de vin = alcotest POSITIF ! Donc on est tous dedans ! Je ne roulerais pas avec 2g d'alcool dans le sang mais 0,5g c'est aussi abusif qu'un 120km/h sur une autoroute 3 bandes désespérément vide et toute droite ...

    Alors :

    - D'abord : un radar oublié entre le carrefour Léonard et les 4 Bras de Tervueren, il est affiché dans le sens Leonard>4 Bras mais pas dans le sens inverse Or ils y étaient il y a 10 minutes. (référence 021) : 4,39197, 50,79988, "R0 Wekembeek-Oppem sens Waterloo

    - Ensuite, les 3 fois ou j'ai soufflé dans le ballon (Remarque à Stéphane, jamais positif !!!)
    4,40056, 50,81071, "Alcotest à Watermael-Boitsfort"
    4,40169, 50,68505, "Alcotest à Braine L'Alleud"
    4,48222, 50,79288, "Alcotest à Overijse Jesus Eik"

    J'ai entendu parler d'alcotests sur la Chaussée de Waterloo à Uccle, sur la chaussée de la Hulpe à hauteur du Chateau du même nom et sur le R0 entre Groenendael et Waterloo à la sortie Dr Derscheid-Maison du Seigneur mais je n'ai pas été controlé personellement et je ne donnerai pas de coordonnées approximative, si quelqu'un s'est fait controler à un de ces endroits, qu'il nous livre les coordonnées exactes.

    Et voila ma contrib.
    Le radar Mobile : carrefour Léonard et les 4 Bras de Tervueren
    est ajoute

    Une nouvelle collecte Collecte de POI Control AlcoTest Belgique a ete cree

    Quand aux autres points de controle il me faut les Latitude Longitude

    Merci
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • Quel est la façon la plus simple pour prendre une position gps (lat, long) sur un 168 avec TT5
      Je sais qu'il y a une fonction localisation gps mais il faut s'arreter, c'est pas génial surtout s'il y a une voiture avec quelqu'un dedans

      Commentaire


      • Envoyé par elsimbolo
        Quel est la façon la plus simple pour prendre une position gps (lat, long) sur un 168 avec TT5
        Je sais qu'il y a une fonction localisation gps mais il faut s'arreter, c'est pas génial surtout s'il y a une voiture avec quelqu'un dedans

        http://forums.astel.be/showpost.php?...&postcount=736
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • Merci

          Commentaire


          • Radar Mobile av Roosevelt

            Le radar mobile que j'ai fait ajouter il y a quelques jours est valable dans l'autre sens également depuis ce matin !


            Radar déjà inscrit : 4.39197, 50.79988, "ave Roosevelt n°220"
            Le prévoir dans l'autre sens à hauteur du n° 127 (pile en face du 220 mais les numéros sont répartis de manière inéquitable de chaque côté de l'avenue)



            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
            Dernière modification par bruxelles5, 10 août 2006, 15h39.

            Commentaire


            • Doublons

              Attention !!!

              Double dans les mobiles.

              ave Roosevelt n°220 (tvd of Astel) 50,79988 4,39197
              021 - 90km/h R0 Wekembeek-Oppem sens Waterloo 50,79988 4,39197

              A+


              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
              Dernière modification par bruxelles5, 10 août 2006, 18h40.

              Commentaire


              • Envoyé par tvd
                Le radar mobile que j'ai fait ajouter il y a quelques jours est valable dans l'autre sens également depuis ce matin !


                Radar déjà inscrit : 4.39197, 50.79988, "ave Roosevelt n°220"
                Le prévoir dans l'autre sens à hauteur du n° 127 (pile en face du 220 mais les numéros sont répartis de manière inéquitable de chaque côté de l'avenue)



                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                merci de bien vouloir verifier (avec la derniere bersion telechargee ici meme) si le ou les radars que vous indiquez n'existe pas deja

                Exemple : 4.39197, 50.79988, "ave Roosevelt n°220"
                qui etait deja inscris en tant que : 021 - 90km/h R0 Wekembeek-Oppem sens Waterloo 50,79988 4,39197

                Je ne peux pas tout verifier par moi meme

                Merci a tous
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • Envoyé par bruxelles5

                  Angleterre Map; France Map; Benelux Map Pour PoiEdit v3.8 or higher.
                  Une fois les Maps (cartes) telechargees, les copier (GIF + INF) dans le folder d'installation (generallement C:\Program Files\Dnote Software\Poi Edit\maps )
                  Ensuite choisir la carte adequate (France pour les radars Francais .........)
                  PoiEdit Maps sont telechargeables ici : http://www.poiedit.com/maps.htm

                  Tout ajout de radars sera automatiquement inséré dans le fichier.
                  Bonjour,

                  1ère question : à quoi sert exactement le Map Pour poiedit ?
                  2ème question : à part sur gps passion, savez-vous où je pourrais trouver des pois pour les aires de repos d'autoroutes avec plaine de jeux (surtout en france)

                  D'avance un tout grand merci à vous,

                  Commentaire


                  • Envoyé par alain_25
                    Bonjour,

                    1ère question : à quoi sert exactement le Map Pour poiedit ?
                    2ème question : à part sur gps passion, savez-vous où je pourrais trouver des pois pour les aires de repos d'autoroutes avec plaine de jeux (surtout en france)

                    D'avance un tout grand merci à vous,
                    1 - la map sur POIEDIT sert a t'indiquer sur la carte ou se trouve le POI si tu click dans la partie droite sur un POI ou 2 ou tous en meme temps

                    tu verras sur la carte un point rouge qui indique ou il se situe

                    2 - GPS PAssion + POIHANDLER.com

                    A+
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Envoyé par bruxelles5
                      1 - la map sur POIEDIT sert a t'indiquer sur la carte ou se trouve le POI si tu click dans la partie droite sur un POI ou 2 ou tous en meme temps

                      tu verras sur la carte un point rouge qui indique ou il se situe


                      A+
                      Bonjour Bruxelles5,

                      Tu parles d'une vue sur pc ou sur gps

                      Merci,

                      Commentaire


                      • Envoyé par alain_25
                        Bonjour Bruxelles5,

                        Tu parles d'une vue sur pc ou sur gps

                        Merci,
                        sur PC voyons
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • Envoyé par bruxelles5
                          sur PC voyons
                          Ben oui, je me disais aussi (mais bon, c'est vendredi hein !)

                          Grand merci,

                          Commentaire


                          • Une dernière question si tu veux bien.

                            Sur mon Garmin, j'ai une option "mes points d'intérêts" que je coche pour qu'il me les signale.

                            Mais, le problème c'est qu'il me signale tout !!
                            Est-il possible de faire une séléction ou faire des sous-dossiers ou alors de créer d'autres dossiers ...
                            Ainsi, je pourrais séléctionner uniquement mes pois qui m'intéressent.

                            As-tu une idée sur la question ?

                            Merci,

                            Commentaire


                            • je connais pas Garmin desole
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • je viens de passer devant les 2 radars a cote du Shopping de Woluwe

                                Ben c'est pas ca les gars ils etaient completement a cote de la plaque

                                Je viens de les mettre a jour (je me suis fais un peu klaxoner lorsque j'etais arrete au feux juste devant le radars, mais bon avec l'entrainnement ca prends 2 sec pour prendre la position )

                                Maintenant ils sont au bon endroit

                                donc faut telecharger la mise a jour
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X