Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne connais pas Google Map .

    Comment cela fonctionne ?

    A+

    Commentaire


    • Envoyé par cbi
      Je ne connais pas Google Map .

      Comment cela fonctionne ?

      A+

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Google_Maps


      Commentaire


      • Poiedit et Mapquest

        L'astuce "double click" dans Poi Edit m'intéresse mais dans quelle fenêtre de gauche faut il cliquer ?

        Merci de m'aider.
        Dernière modification par Smart, 20 septembre 2006, 18h57.
        Cordialement / André
        Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
        Medion Android / Mobistar
        iPad 2 32 go Wi Fi

        Commentaire


        • Un double click sur un des poi dans la zone de description de PoiEdit et mapquest s'ouvre.

          Commentaire


          • Dans le fichier stations LPG:

            'Chaussée de Haecht, 1265 Astel 222' ne correspond à rien à priori, peut-être une station Esso Express dans les environs mais où il n'y a plus de LPG...



            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
            Dernière modification par bruxelles5, 20 septembre 2006, 22h19.
            A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

            Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
            Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

            Commentaire


            • Dans la liste des radars fixes il semble que les 3 suivants manquent.

              008 - 70 km/h - N5 - Chée de Waterloo --> Waterloo 4,39456 50,74174
              007 - 70 km/h - N5 - Chée de Waterloo --> Bruxelles 4,39477 50,74274
              009 - 70 km/h - N5 - Chée de Waterloo --> Waterloo 4,38258 50,76615


              Merci d'avance

              Commentaire


              • Envoyé par cbi
                Dans la liste des radars fixes il semble que les 3 suivants manquent.

                008 - 70 km/h - N5 - Chée de Waterloo --> Waterloo 4,39456 50,74174
                007 - 70 km/h - N5 - Chée de Waterloo --> Bruxelles 4,39477 50,74274
                009 - 70 km/h - N5 - Chée de Waterloo --> Waterloo 4,38258 50,76615


                Merci d'avance
                ok merci a toi mais essaie de donner les POI comme ceci :

                4.39456, 50.74174, "RF - 70 km/h - N5 - Chée de Waterloo --> Waterloo"
                4.39477, 50.74274, "RF - 70 km/h - N5 - Chée de Waterloo --> Bruxelles"
                4.38258, 50.76615, "RF - 70 km/h - N5 - Chée de Waterloo --> Waterloo"

                dans les chiffres des "POINTS" entre les chiffres des "VIRGULES" entre le texte des "blabla bla"

                Merci d'avance
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • Une zone 30

                  4.4936, 50.85284, "Zone Ecole - Rue du Long Chêne, Wezembeek-Oppem"



                  Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                  Dernière modification par bruxelles5, 23 septembre 2006, 01h01.
                  "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                  GPS : TomTom Go 720

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    mise a jour écoles.zip

                    Bonne journée

                    Papydydy



                    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                    Dernière modification par bruxelles5, 24 septembre 2006, 00h30.
                    Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

                    Commentaire


                    • Radars Mobiles !!!!

                      Radar Mobile caché dans la bretelle d’accès à la N25.
                      Voiture camoufler dans les arbustes, (juste le capot visible)

                      4.46677, 50.61896, "N25"

                      A+



                      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                      Dernière modification par bruxelles5, 28 septembre 2006, 20h30.

                      Commentaire


                      • kikoo

                        bonjour

                        a vous tous et merci pour ce recueil de bonnes infos
                        je vais tanter de vous donner des radars quand j'aurais compris comment cela fonctionne!!!
                        ooopppsss

                        Commentaire


                        • Nouveau radar mobile

                          50.47857, 4.43165, "RM - E 42 dans les deux sens" elsimbolo


                          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                          Dernière modification par bruxelles5, 28 septembre 2006, 20h33.

                          Commentaire


                          • Envoyé par elsimbolo
                            Nouveau radar mobile

                            50.47857, 4.43165, "RM - E 42 dans les deux sens" elsimbolo
                            Je crois que tu devais inverser les coordonnées

                            4.43165, 50.47857, "RM - E 42 dans les deux sens"


                            J'ai aussi un petit radar mobile à Corroy-le-Château une nouvelle peugeot coupé sport
                            avec une petite blonde à l'intérieur (tellement bien planquée que je ne l'ai vue qu'au
                            3ème passage)

                            4,64222, 50,5375, "RM - N29 Chaussée de Charleroi, Corroy-le-Château"

                            A +


                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                            Dernière modification par bruxelles5, 28 septembre 2006, 20h34.
                            "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                            GPS : TomTom Go 720

                            Commentaire


                            • Envoyé par vinmag
                              Je crois que tu devais inverser les coordonnées

                              4.43165, 50.47857, "RM - E 42 dans les deux sens"


                              J'ai aussi un petit radar mobile à Corroy-le-Château une nouvelle peugeot coupé sport
                              avec une petite blonde à l'intérieur (tellement bien planquée que je ne l'ai vue qu'au
                              3ème passage)

                              4,64222, 50,5375, "RM - N29 Chaussée de Charleroi, Corroy-le-Château"

                              A +

                              ---> J'ai transformé les coordonnées avec PoiEDIT et j'ai fait un copier-coller je corrige les décimales :

                              4.64222, 50.5375, "RM - N29 Chaussée de Charleroi, Corroy-le-Château"

                              Bonne soirée et au prochain radar.



                              merci
                              Dernière modification par bruxelles5, 28 septembre 2006, 20h37.
                              "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                              GPS : TomTom Go 720

                              Commentaire


                              • vitesse lié au radar

                                Comment faut il faire pour avoir la vitesse lier au radar comme sur un tomtom 910 par exemple?
                                HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                                A vendre: vélo Orbea full carbonne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X