Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est clair et sans ambiguïté.

    Simplement je ne saisissais pas la présence des fixes de GPS Alerte chez BXL 5.

    Mais pour terminer , je ne comprends toujours pas pourquoi GPS Passion se trouve sur Poit Edit avec une multitude d'autres PI sauf pour les radars (en bleu) pourtant libres d'accès chez eux ?

    Encore merci pour ta patience dans tes réponses.

    A+ / André.
    Cordialement / André
    Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
    Medion Android / Mobistar
    iPad 2 32 go Wi Fi

    Commentaire


    • Envoyé par Smart
      C'est clair et sans ambiguïté.

      Simplement je ne saisissais pas la présence des fixes de GPS Alerte chez BXL 5.

      Mais pour terminer , je ne comprends toujours pas pourquoi GPS Passion se trouve sur Poit Edit avec une multitude d'autres PI sauf pour les radars (en bleu) pourtant libres d'accès chez eux ?

      Encore merci pour ta patience dans tes réponses.

      A+ / André.
      C'est à eux qu'il faut poser la question.

      Mais tu remarqueras quand même que tous les sites (ou presque tous ) proposent des POI gratuits mais sauf les radars (certains sont des hommes d'affaires pas moi)
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • ^

        Re bxl tu pourrais répondre a ma question quelque poste plus haut et meme regarder le document word que j'ai fait en mettant mes fichier BMP et OV 2 pour que tu voie si ses ceux la que je doit mettre??? Parce que je n'ai pas de fichier oV2, je n'ai que des photos BMP!!

        Quand je suis dans poiedit et que je veut enregistré les radars sur mon pc en fichier ov2, il me marque "Extension itn of filename does not match selected filetype! Alors je n'arrive pas a l'enregistré en mode ov2 c'est pour cela que quand je le met sur mon tom tom one sa ne marche pas! C'est juste sa le probleme, si j'arrive a l'enregistré en mode tomtom binary ov2 tout marchera!!


        merci bcp
        Dernière modification par liobo, 15 août 2006, 12h04.

        Commentaire


        • Merci

          Super les radars son mis sur mon TOM Tom, merci bcp bxl! juste une dernière question. Comment je fait pour telecharger la mise a jour des radars pour mon tom tom? merci

          Commentaire


          • ok en premier lieu tu vas ouvrir ton explorateur de fichiers.

            Puis tu vas aller dans Outils puis Option des dossiers. Puis l'onglet VUE (ou voir ?? chez moi c'est en anglais donc je traduis plus ou moins)

            Puis la plein d'option a cocher ou decocher

            Tu vas decocher "cacher les extensions des fichirs connus"

            comme ca deja tu verras les extensions des fichiers.

            ensuite quand tu a fais l'operation de mise ajour des radars avec POIEDIT tu as recu 3 sortes de fichiers par radar exemple : Radars-Feux-Rouges-BE.bmp + Radars-Feux-Rouges-BE.inf + Radars-Feux-Rouges-BE.ov2

            tu prends tous ces fichiers donc 3 x 4 radars = 12 fichiers

            et fais COPIE tu vas sur ton TOmTOm dans la carte exemple : Benelux_Map (ou une autre carte Europe_Map peut etre) tu ouvres ce repertoire dedans plein de fichiers et bien tu colles tes 12 fichiers la dedans COLLER

            Puis tu vas dans les options de ton tomtom. En 1er tu vas dans ACTIVER/DESACTIVER POI et tu decoches tout (aucune croix ne doit rester)

            Ensuite tu reviens en arriere et tu choisi AVERTIR POINT IMMINENT et tu suis les images
            tu choisis un radar Radars-Feux-Rouges-BE tu donnes une distance ou il va t'avertir (genre 250m avant le radar) puis tu choisis un SON qui te plait. Tu ne coches pas la croix "ITINERAIRE" sauf pour les radars Mobiles ou la tu coches. Et voila c'est fini

            Roule et dis nous ce que tu en penses.










            PS: dans ton fichier word c'est bizare que te fichiers ov2 ne soit pas represente avec l'icon POIEDIT ??? Quand tu as installe POIEDIT au debut un petit menu ou tu dois choisir les extensions que POIEDIT va ouvrir j'espere que tu a au moins coche ov2 ??

            sinon reinstalle POIEDIT (par dessus celui que tu as deja installe) et fait comme ca
            Fichiers attachés
            Dernière modification par bruxelles5, 15 août 2006, 12h54.
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • Envoyé par liobo
              Super les radars son mis sur mon TOM Tom, merci bcp bxl! juste une dernière question. Comment je fait pour telecharger la mise a jour des radars pour mon tom tom? merci
              dis liobo tu deconnes ???

              as tu lu le fichier Power Point que je me suis fais CH.... a faire ???

              J'explique tout. A la fin je dis comment faire la mise a jour.

              telecharge le fichier ici : EXPLICATIONS

              PS: sur d'autres Forum les mecs t'aurait deja envoyer promener. ici on est patient (enfin jusqu'a un certain point)
              Dernière modification par bruxelles5, 15 août 2006, 12h55.
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Merci

                Je suis vraiment dsl je n'avais pas vu!! Franchement je te remercie vraiment de ta patience et je me rend bien comte que sur d'autre forum ont m'aurais envoyé balader!!
                Je te remercie de ta patience!! Merci bcp!! Super les radars!!

                Commentaire


                • Envoyé par liobo
                  Je suis vraiment dsl je n'avais pas vu!! Franchement je te remercie vraiment de ta patience et je me rend bien comte que sur d'autre forum ont m'aurais envoyé balader!!
                  Je te remercie de ta patience!! Merci bcp!! Super les radars!!
                  tu peux faire un don si tu veux www.bruxelles5.info
                  Dernière modification par bruxelles5, 16 août 2006, 00h57.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • nouveaux radars

                    Bonjour

                    encore bravo à Bruxelles5 pour les infos contenues sur ce site

                    deux nouveaux radars installes mais à première vue pas encore en service

                    radar fixe 70 km/h

                    4,60442, 50,66250, "N238 dir LLN - Wavre
                    4,59046, 50,66787, "N238 dir Wavre - LLN


                    bonne journée à tout le monde msg



                    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                    Dernière modification par bruxelles5, 17 août 2006, 11h52.

                    Commentaire


                    • 2 FR non signalés

                      Bonsoir Bruxelles 5,

                      Désolé,impossible de m'arrêter (et de stationner) pour prendre les coordonnées de 2 RADARS - FEUX ROUGE non signalés mais j'ai fait mon possible pour les repérer autrement :

                      E 4O Bruxelles - Ostende
                      Sortie Bruges via N 31-E 403 (Expresweg)
                      Direction Zeebruges

                      Dès la sortie de l'autoroute au

                      KM 1 un radar feux rouge NON signalé
                      KM 1,5 rien
                      KM 2,6 un radar FR signalé
                      KM 3,1 rien
                      KM 5 rien
                      KM 5,9 un radar feux rouge NON signalé

                      ....de plus la vitesse est limitée à 70 Km/h.

                      Encore sorry et A+
                      Cordialement / André
                      Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                      Medion Android / Mobistar
                      iPad 2 32 go Wi Fi

                      Commentaire


                      • Envoyé par Smart
                        Bonsoir Bruxelles 5,

                        Désolé,impossible de m'arrêter (et de stationner) pour prendre les coordonnées de 2 RADARS - FEUX ROUGE non signalés mais j'ai fait mon possible pour les repérer autrement :

                        E 4O Bruxelles - Ostende
                        Sortie Bruges via N 31-E 403 (Expresweg)
                        Direction Zeebruges

                        Dès la sortie de l'autoroute au

                        KM 1 un radar feux rouge NON signalé
                        KM 1,5 rien
                        KM 2,6 un radar FR signalé
                        KM 3,1 rien
                        KM 5 rien
                        KM 5,9 un radar feux rouge NON signalé

                        ....de plus la vitesse est limitée à 70 Km/h.

                        Encore sorry et A+
                        desole ca va pas maider

                        Cree une nouvelle categorie de POI (exemple Astel)
                        Ensuite te mettre en fonction carte et pointe les radars sur la carte puis entre les dans la categorie que tu viens de creer

                        et envoie moi le POI Astel.ov2

                        ou alors si quelqu'un connait l'endroit qu'il les releves.

                        PS: dans un cas comme celui-ci quand tu roule passe vite en fonction carte click sur l'icone GPS en forme de fleche bleue (ca indique l'endroit ou tu es actuellement)
                        roule jusqu'a ce que tu puisse t'arreter et pointe avec ton doigt sur la carte a l'endroit il tu as vu le radar (genre 300m avant si il s'est passe 300m entre le moment ou tu as clique et l'emplacement reel des radars) et entre le dans un POI (exemple POI Astel). Avec POIEDIT tu le retrouvera de retour a la maison, c'est toujours le dernier en bas dans le POI.
                        si tu veux tu peux donner un nom simple pour le retrouver facillement du style xxx ou yyyy
                        de retour a la maison ouvre le POI et trouve xxx ou yyy et edit le. Puis envoie le ici meme
                        Dernière modification par bruxelles5, 20 août 2006, 12h23.
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • Bonjour Bruxelles 5,

                          J'étais pourtant enthousiaste avec la mise à jour 6.15 concernant la présentation / recherche des coordonnées GPS , mais en pratique , sur le vif et dans la précipitation je me suis mêlé les pinceaux...

                          Mais avec tes explications je vais trouver une solution

                          A+/André
                          Cordialement / André
                          Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                          Medion Android / Mobistar
                          iPad 2 32 go Wi Fi

                          Commentaire


                          • Radars Mobiles !!!!

                            Un petit Filou de plus.

                            4.37277, 50.64038, "RM - Rue Raymond Lebleux, 1428 Lillois"

                            A+



                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                            Dernière modification par bruxelles5, 21 août 2006, 22h11.

                            Commentaire


                            • Bonsoir,

                              Voici une série de petits radars mobiles :

                              4.60484, 50.45284, "RM - 264 rue de Velaine, 5060 Tamines"
                              4.67868, 50.55878, "RM - 154 chaussée de Charleroi, 5030 Grand-Manil (Gembloux)
                              4,47417, 50,81556, "RM - Ring Est Bruxelles direction Waterloo"
                              4,54361, 50,74361, "RM - Berme centrale dir Wavre"



                              Zone 30 école

                              4.61806, 50,46833, "St François, Rue du Villez 82, 5060 Velaine-sur-Sambre"
                              4.6140278, 50.4675, "Rue Hurlevent, 5060 Velaine-sur-Sambre"

                              Enfin, voici une zone 30 qui se trouve sur la N4 à Ernage et qui n'existe pas (je passe tous les jours par là pour aller travailler)

                              4.67671, 50.59540 je n'arrive pas à la trouver dans PoiEdit.

                              le libélé est 214, 253 Chaussée de Wavre.


                              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                              pour ce qui est de :
                              4.67671, 50.59540, "214, 253 Chaussée de Wavre" il etait présent mais les coordonnées n'étaient pas les mêmes. (voir image ci-dessous avec les corrections faites)
                              pour trouver un POI avec >POIEDIT faire EDIT ==> FIND et entrer par exemple: 214, 253 Chaussée de Wavre
                              Fichiers attachés
                              Dernière modification par bruxelles5, 22 août 2006, 10h38.
                              "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                              GPS : TomTom Go 720

                              Commentaire


                              • Merci pour les données Vinmag

                                Mais je me suis appercu qu'en voulant faire la mise à jour que cela n'aller pas
                                Le pourquoi, mélange de points et de virgules, examples

                                4.67868, 50.55878, "....."
                                4,47417, 50,81556, "....."

                                En rectifiant et en mettant les points pour les chiffres et les virgules à la fin sa marche

                                4.67868, 50.55878, "....."
                                4.47417, 50.81556, "....."

                                Ceci n'est pas un repproche, mais si ca peux servir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X