If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bruxelles 5, verifie svp, ne se trouve pas dans le fichier. J'ai verif. dans nos fichiers, RM RF RFR, je ne l'ai pas vu. ( sauf erreur de ma part ). Merci. A+
j'avais oublie de faire l'UPLOAD
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Bon voila ce que j'ai compris et ce que j'ai fais :
j'ai supprime ca la ou il est ecrit supprimer le 2eme et ensuite cette phrase : 4.47105, 50.81084, "RM - RO - dir. Ittre - 90 km/h (steph@ne of Astel)"
(donc ca arrive en 2eme j'imagine donc que c'est le 2eme)
Pour faire simple, celui-ci doit rester 4.47105, 50.81084, "RM - RO - dir. Ittre - 90 km/h (steph@ne of Astel)" , vu que sa position est confirmée par vinmag dans son post http://forums.astel.be/showpost.php?...&postcount=972
Dernière modification par Steph@ne, 11 novembre 2006, 14h44.
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
Pour faire simple, celui-ci doit rester 4.47105, 50.81084, "RM - RO - dir. Ittre - 90 km/h (steph@ne of Astel)" , vu que sa position est confirmée par vinmag dans son post http://forums.astel.be/showpost.php?...&postcount=972
voila c'est fait
j'ai aussi fait un check duplicate a 10m et j'ai rien trouve donc ca devrait etre bon maintenant
A+
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
A effacer j'avais pas vu que c'était un dupe à moins de 15m d'un radar déjà mentionné...
5.41402, 50.58565, "RF - Engis - Rue Vinâve dir. Huy (mdma of Astel)"
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
Ah, ben non c papyri qui l'a indiqué en double une page du forum APRES moi... enfin c'est pas grave tant qu'un des deux est supprimé vu que les deux relevés des positions sont presque identiques
Par contre là j'ai merdé donc je laisse mon mea culpa
A SUPPRIMER :
4.63523, 50.65861, "RFR - Mt-St-Guibert - Ch de Grez x Gd Route (mdma from Astel)"
Ma femme a encodé un radar de feux rouge, en regardant ces derières captures avec checkpoint j'en ai déduit que c'était là.... Mais me suis gourré, c'est bien un rond-point sans radar à cette position... Sais pas pq elle l'a encodé et j'ai effacé ses autres captures donc sais pas quel nouveau radar elle a voulu signaler...
Sorry
[COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419
Fichiers d'avertissement de POI Benelux pour TT6 v0.5.
Réalisé pour le forum Astel, ne pas distribuer en dehors de ce forum sans autorisation...
L'ensemble de ces fichiers ont été réalisés par mdma dans le cadre de la base de données du Benelux réalisée et maintenue par Bruxelles5 sur www.astel.be.
Pour la Belgique : Radars fixes, mobiles, de feux rouges, zones 30 (zone écoles), stations LPG.
Pour la Hollande : Ensemble des emplacements radars (alerte unique)....
+ Alertes de positions possibles de Radars à vérifier...
Les différents fichiers audios sont classés par répertoire (type d'alerte/distance de prévention), à Vous d'installer celles qui vous conviennent le mieux en suivant les instructions données à la page Web citée ci-dessus..
Pour les positions à vérifier : Allez dans le répertoire correspondant à la distance choisie, éditer le fichier Verif.ov2 avec POIEdit, rentrez les positions que vous voulez vérifier et transférez le tout dans le répertoire contenant la carte utilisée par votre Tomtom...
En remerciant Bruxelles5 et l'ensemble des personnes contribuant à cette base de données...
-mdma of Astel-
Historique :
v0.1
Version perso pas de distribution.
v0.2
Version distribuée sur le forum Astel ne comprenant que les alertes à 1000 m pour Radars fixes, mobiles, de feux rouges et zones 30 (Belgique uniquement).
v0.3
Ajout des alertes à 250m, 500m, 750m et sans distance (toujours uniquement pour la Belgique).
v0.4
Ajout d'alertes pour les stations LPG et d'alertes pour les Radars Hollandais.
v0.5
Ajout d'alertes de vérification de la présence d'un radar pour les positions qui ne sont pas certaines "Attention position radar à vérifier à xxx mètres".
Il y a 3 boitiers sur les 4 directions d'après ce qu'elle a vu, elle l'a pris au milieu pile du carrefour donc ça devrait bipper dans toutes les directions en approche...
4.63523, 50.65861, "RFR - Mt-St-Guibert - Ch de Grez x Gd Route (mdma from Astel)"
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
enfin un truc simple a faire
Je suis passe là aujourd hui et les coord. du RFR sont au milieu du rond point et donc pas de feux rouge. Il y a effectivement du changement a ce rond point, mais uniquement sur la signalisation (nouveau poteau avec lampe orange clignot.) et sur l eclairage de celui ci, moi je n ai pas vu de radar. A+
Je suis passe là aujourd hui et les coord. du RFR sont au milieu du rond point et donc pas de feux rouge. Il y a effectivement du changement a ce rond point, mais uniquement sur la signalisation (nouveau poteau avec lampe orange clignot.) et sur l eclairage de celui ci, moi je n ai pas vu de radar. A+
Vi c'est ce que j'ai expliqué hier
[COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419
Commentaire