If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
précision au post de rebelle,a la louviere ou environ,le mobile est toujours une corsa noir
emplacement fréquent & agressif
chaussée de mons N27 haine st pierre venant de peronnes vers la louviere 1 radars préventif fixe avec affichage digital E 4.18215 , N 50.44975
mobile 100 metres + loin E 4.18556 ,N 50.45130
50KM
zone ecole N27 grand rue manage E 4.23424
N 50.50180
ok c'est fait
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
salut
il y a une erreur avec un radar sur la N9 dans les deux directions Asse/Bruxelles, sur mon GPS il affiche radar fixe, mais c'est un radar feu rouge et voici leur logitude latitude:
4.25761 , 50.89093 c la position exacte parceque je mesuis arrété au feu rouge.
à propos je vous ai proposer des radars Espagnol, mais apparament y a personne interesser; c pas grave...
salut
il y a une erreur avec un radar sur la N9 dans les deux directions Asse/Bruxelles, sur mon GPS il affiche radar fixe, mais c'est un radar feu rouge et voici leur logitude latitude:
4.25761 , 50.89093 c la position exacte parceque je mesuis arrété au feu rouge.
à propos je vous ai proposer des radars Espagnol, mais apparament y a personne interesser; c pas grave...
je suis en train de faire un lien sur les radars Espagnoles soit patient. J'ai aussi un autre travail a cote de celui-ci
erreur avec un radar sur la N9 dans les deux directions Asse/Bruxelles = ok fait
A+
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Bonsoir Bruxelles 5 pourrais tu regarder dans les fichiers zones écoles, il y en a deux ou latitute et longitude sont inversé .
Je ne sais pas si cela a de l'importance mais je suppose que oui.
Un petit plus
Bonsoir Bruxelles 5 pourrais tu regarder dans les fichiers zones écoles, il y en a deux dons latitute et longitude sont inversé .
Je ne sais pas si cela a de l'importance mais je suppose que oui.
Un petit plus[ATTACH]13238[/ATTACH]
Bonne soirée et A+
Dydy
inversion rectifiee et update aussi
(Photos By Bruxelles5)
le même nom concernant le boulevard Léopold à Tournai sont normal car c'est un boulevard qui fait le tour de la ville, donc du côté droit et gauche cela porte le même nom, mais pas les même coordonnées...
J'ai télécharger le dernier fichier mis à jour...au total il y a 10 zones pour le moment dans la région de Tournai qui sont en haut...les autres qui sont en bas ne sont que des doublons du haut...Mais plusieurs coordonnées avec le même nom de rue est bon, car c'est un boulevard qui fait le tour de la ville, donc côté droit et gauche ont le même nom...
rue gustave boel la louviere E 4'10'30'' N 50'28'42''
rue gustave boel la louviere E 4'10'24'' N 50'28'45'' ZONE 30km/h
chée paul houtart houdeng E 4'09'18'' N 50'29'16''
Commentaire