Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par patmio Voir le message
    Juste une question Bruxelles5...Quand tu changes de place le radars, comme celui-ci par exemple, est ce que tu ne dois pas le renomer impérativement 70 k/h pour qu'il soit reconnu en tand que tel dans le bon répertoire ??

    D'avance merci de ta réponse...

    quand je prends un fichier exemple : RM-BE-090.ov2 et que je met un nouveau radars

    genre "toto-90kmh-dans le plat pays" la description est sans importance on pourait mettre "zz" ou "yy" c'est du pareil au même.

    Seul le fichier compte.

    Si je place un radars vu a 90kmh dans le fichier RM-BE-070.ov2 il te sera signalé comme un radar 70kmh meme si la description indique "radars 90kmh........"

    c'est chouette de mettre une description sympa mais pas obligatoire.

    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      quand je prends un fichier exemple : RM-BE-090.ov2 et que je met un nouveau radars

      genre "toto-90kmh-dans le plat pays" la description est sans importance on pourait mettre "zz" ou "yy" c'est du pareil au même.

      Seul le fichier compte.

      Si je place un radars vu a 90kmh dans le fichier RM-BE-070.ov2 il te sera signalé comme un radar 70kmh meme si la description indique "radars 90kmh........"

      c'est chouette de mettre une description sympa mais pas obligatoire.

      C'est exact, mais tant qu'à mettre une information à jour, c'est mieux si elle est complète non ?

      Cette après-midi, j'ai croisé quelques "radars mobiles" dont je viens vous faire part de la limitation de vitesse afin de les mettre dans les bon fichiers :

      le Radar Mobile 091 - RM A15/E42 = 120 km/h
      le Radar Mobile 093 - RM A15/E42 = 120 km/h
      le Radar Mobile 094 - RM A15/E42 = 120 km/h
      le Radar Mobile 098 - RM A15/E42 = 120 km/h
      le Radar Mobile 101 - RM A15/E42 = 120 km/h
      le Radar Mobile 113 - RM A15/E42 = 90 km/h
      le Radar Mobile 111 - RM A15/E42 = 80 km/h
      le Radar Mobile 102 - RM A15/E42 = 80 km/h

      Il y en avait d'autres sur le trajet, mais il y en avait tellement que je n'ai pas eu le temps de tout relever, désolé !

      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait
      Dernière modification par bruxelles5, 31 mai 2007, 20h46.

      Commentaire


      • Il y a un peu plus de deux mois, j'avais signalé un radar mobile à la sortie du parking Nil-St-Martin.
        Hier, j'ai fait une mise à jour avec la nouvelle base de donnée par vitesse et je constate que ce radar a disparu Pourtant, je fais cette route tous les jours et je peux vous assurer qu'il y a régulièrement un radar à cet endroit.

        Les coordonneés suivantes sont peut-être plus précises car j'avais placé le radar un peu trop sur la droite : Radar mobile 120 km/h 4.69051, 50.65320

        Par ailleurs le radar route de Hannut 4.90032, 50.47092 est limité à 70 km/h et non 50 comme renseigné.


        Envoyé par Closs Voir le message
        Bonjour,

        Voici un nouveau radar mobile sur la E411 qui ne se trouve pas dans la base de donnée : juste à la sortie du parking de Nil-St-Martin en direction de Bxl : 4.69057, 50.65323

        Par ailleurs, j'avais communiqué l'année dernière les coordonnées d'un radar mobile à Namur, route de Hannut. Il faudrait le déplacer de 50m. Les anciennes coordonnées sont les suivantes : 4.90157, 50.47176. Elles doivent être remplacées par 4.90032, 50.47092

        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci

        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
        un radar mobile à la sortie du parking Nil-St-Martin. 120 km/h 4.69051, 50.65320
        Fichiers attachés
        Dernière modification par bruxelles5, 31 mai 2007, 22h17.

        Commentaire


        • 011-RM-Chaussée de Dinant 141,188 = 50 km/h
          019-RM-Rue de Lustin 22 = 50 km/h

          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
          Dernière modification par bruxelles5, 31 mai 2007, 22h10.

          Commentaire


          • Envoyé par Closs Voir le message
            Il y a un peu plus de deux mois, j'avais signalé un radar mobile à la sortie du parking Nil-St-Martin.
            Hier, j'ai fait une mise à jour avec la nouvelle base de donnée par vitesse et je constate que ce radar a disparu Pourtant, je fais cette route tous les jours et je peux vous assurer qu'il y a régulièrement un radar à cet endroit.

            Les coordonneés suivantes sont peut-être plus précises car j'avais placé le radar un peu trop sur la droite : Radar mobile 120 km/h 4.69051, 50.65320

            Par ailleurs le radar route de Hannut 4.90032, 50.47092 est limité à 70 km/h et non 50 comme renseigné.
            Pour ce qui est de rue de hannut et non route c est le n° 026 de 50kmh qui doit allez en 70 kmh
            Pour l autre je ne sais pas.
            A+ Alain

            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
            Dernière modification par bruxelles5, 31 mai 2007, 22h07.

            Commentaire


            • HORS-SUJET


              merci à tous, pour vos collectes et encodages



              Commentaire


              • Bonjour Brusell5...

                Voici encore des radars mobiles vérifiés en vitesse...

                132-RM-A8 dir Bruxl --- 50,67968 / 4,04021
                138-RM-A8 dir Bruxl --- 50,69596 / 4,16797
                107-RM-E429/A8,E42 - Direction Bruxelles --- 50,63357 / 3,37783

                Ces trois ci passent en 120 Km\h...

                et

                Celui-ci passe en 90 km\heure...

                058-RM-Chaussée de la Barrére Burry --- 50,54005 / 3,60325

                Bien à vous...

                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                Dernière modification par bruxelles5, 02 juin 2007, 18h43.
                Mio C510E v3.3
                *************

                Commentaire


                • le Radar mobile "026 - RM -A54" (50.45648 4.42694) = 120 km/h !

                  Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                  Dernière modification par bruxelles5, 03 juin 2007, 16h11.

                  Commentaire


                  • Bonjour

                    Zone Ecoles

                    Ecole - 30 Km/h - 22 Rue du Chemin Vert - 6042 Lodelinsart 4,44181 50,42952

                    j'ai vérifié et cordonnée ok école près de la maison


                    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                    Dernière modification par bruxelles5, 04 juin 2007, 22h47.
                    a+ dodi
                    tomtom go 910 v8.410 carte 'Western_and_Central_Europe' v 830.2305 :D

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Voilà, j'ai 2 petites questions qui pourraient franchement m'être d'une très grande aide.

                      1. j'ai un htc p3600 avec programme gps IGO 2006.
                      J'aimerais pouvoir y mettre les radars? qqn sait-il si c'est la meme chose que pour les versions tomtom?

                      2. j'ai tomtom v.6 sur ce meme mobile mais j'ai pas trop envie d'acheter les cartes qui
                      vont avec, surtout que j'ai celles du tomtom v.5
                      Puis-je utiliser les cartes du v.5 sur ce v.6?
                      si oui, merci de me dire comment...

                      Merci pour votre aide... PS : trop bien fait ce post....!

                      Jamal
                      IPHONE 4 tu me manques...

                      Commentaire


                      • Envoyé par jamaln82 Voir le message
                        Bonjour,

                        Voilà, j'ai 2 petites questions qui pourraient franchement m'être d'une très grande aide.

                        1. j'ai un htc p3600 avec programme gps IGO 2006.
                        J'aimerais pouvoir y mettre les radars? qqn sait-il si c'est la meme chose que pour les versions tomtom?

                        2. j'ai tomtom v.6 sur ce meme mobile mais j'ai pas trop envie d'acheter les cartes qui
                        vont avec, surtout que j'ai celles du tomtom v.5
                        Puis-je utiliser les cartes du v.5 sur ce v.6?
                        si oui, merci de me dire comment...

                        Merci pour votre aide... PS : trop bien fait ce post....!

                        Jamal
                        1-IGO et sur base de NAVIGON donc tu dois transformer les POI ici présent pour TomTom en POI pour Navigon (il y a un explicatif je crois dans la section GPS quelque part)

                        Mais tomtom est plus simple (si tu as le choix)

                        2-tu ne sais pas mettre des cartes anciennes de tomtom 5 pour le tomtom 6 (malin chez tomtom)

                        Mais si tu as des amis (proches) tu sais sans doute te débrouiller
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • Radars Mobiles

                          Bonjour

                          2 Nouveaux radars mobiles vu ce jour

                          5,03805 ; 50,71088 70 Km/h Route de Huy a Lincent Flash avant

                          5,04698 ; 50,70189 70 Km/h Route de Tirlemont N 64 a Grand-Hallet flash arrierre


                          J'avais été prévenu en partant sur Lincent et en revenant ils etaient quelques kilometres plus loin
                          Ai failli me faire prendre mais j'ai eu la chance de voir la voiture
                          Ferait mieux de patrouiller la nuit pou eviter les vols et les vandalismes sur les voitures
                          A+

                          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                          Dernière modification par bruxelles5, 04 juin 2007, 22h48.

                          Commentaire


                          • Bonsoir André, que veux tu dire par flash AV ou AR ?

                            Commentaire


                            • En allant sur Lincent on est flashe a l'avant de la voiture et ils vous attendent un peu plus loin pres du pont de l'autoroute tandis que a Grand hallet on edt flashe a l'arrierre et ils vous attendent un peu plus loin au lieu dit La Belle vue
                              OK
                              A +
                              Evidemment ils peuvent toujours changer de coté et flashé autrement
                              Dernière modification par andre100, 04 juin 2007, 20h53.

                              Commentaire


                              • Donc si j ai bien compris le flash est placer de facon a prendre le vehicule en infraction par la plaque de devant.
                                Etrange car il n y a que la plaque de derriere qui est officiel.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X