Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La modif. est faite.
    A+

Commentaire

• Bonjour
      Ajouter

RF-N 50.60390 E 519304 70 KM A Warnant Dreye (Andre100 from astel)

En venant de Huy vers Hannut juste derierre un poteau 70 KM Heure (Bien cach&#233

A+

Merçi

Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
      Dernière modification par bruxelles5, 14 décembre 2006, 22h43.

Commentaire

• Envoyé par Steph@ne Voir le message
        N'oublie pas de faire la modification dans ton post d'origine, car bruxelles5 ne l' a pas encore encodé

Merci pour la précision sur ce sela radar
        Je ne vois pas bien l interet d avoir la vitesse indiquer dans le libelle du lieu.
        Il n apparait pas lors de l avertissement de celui ci.

A+

Commentaire

• Envoyé par HCM Voir le message
          Je ne vois pas bien l interet d avoir la vitesse indiquer dans le libelle du lieu.

A+
          bahhhhh si ca fait rien ca fait pas de mal non plus

PS: j'etais en deplacement je viens de rattraper le retard
          voila on est a jour maintenant

merci a tous
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Radars

Bonjour
            Encore un nouveau radar fixe situe a Wasseiges N 624 Rue Baron d'obin
            RF-5.01848 ---50.62323 50 Km Heure (Andre 100 from astel)
            Bonne journée a tous
            A+

Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
            Dernière modification par bruxelles5, 16 décembre 2006, 00h08.

Commentaire

• Envoyé par HCM Voir le message

A+
              Eh bien sur Mio C710, il l'indique et me une alerte supplémentaire si la vitesse est dépassée. A mon sens, il vaut dès lors mieux indiquer la vitesse, car certains systeme l'utilisent (génial en fait) ou l'utiliseront prochainement
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

Commentaire

Eh bien sur Mio C710, il l'indique et me une alerte supplémentaire si la vitesse est dépassée. A mon sens, il vaut dès lors mieux indiquer la vitesse, car certains systeme l'utilisent (génial en fait) ou l'utiliseront prochainement
                Effectivement cela peut servir. Je ne connaissais pas (GO 700 pour moi), désolé.
                Je vais essayer de m appliquer alors.
                A+

Commentaire

• Alertes vocales

Bonjour
                  Existe t-il des alertes vocales reprenant les vitesses 50 KM --70KM--90KM--120 KM
                  Existe t-il un logiciel qui permet de changer les alertes vocales existantes pour y ajouter les vitesses
                  Merçi d'avance de toutes vos réponses
                  A+

Commentaire

Il le lit dans le commentaire du POI ? M'étonnerait quand même...
                    [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

[/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par andre100 Voir le message
                      Bonjour
                      Existe t-il des alertes vocales reprenant les vitesses 50 KM --70KM--90KM--120 KM
                      Existe t-il un logiciel qui permet de changer les alertes vocales existantes pour y ajouter les vitesses
                      A+
                      Sur les derniers Mio oui

Envoyé par mdma Voir le message
                      Il le lit dans le commentaire du POI ? M'étonnerait quand même...
                      Fatalement, même si tu n'as pas l'air d'y croire. Après 6 ans de navigation gps sous tomtom, je te certifie que TT c'est de la navigation grand public. Va faire un tour sur MioMap v3 pour decouvrir ses possibilités (vive la bidouille).
                      Je convertis tous mes POI en .asc et les envoie au mio via l'utilitaire radar mio. Résultat, j'ai la vitesse des fixes et après une modif (inversion feu rouge et mobile) j'ai la vitesse des mobiles. Bref, le confort absolu sans aucune manipulation particulière.

Pour t'en convaincre je suis pret à en faire démo Mais si besoin de t'en convaincre, regarde ceci http://www.gpspassion.com/forumsen/t...page=72#438769

Annonce vocale des radars :
                      Permet d'obtenir un message sonore concernant le radar en approche, soit par un son simple , soit par un son détaillé annonçant le type et la vitesse limite du radar.

Mets MioMap v3 sur ton 168 au lieu de TTN
                      Dernière modification par Steph@ne, 15 décembre 2006, 19h06.
                      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                      Console: Wii

Commentaire

Bonjour
                        A+
                        j'en ai des installees ex radars fixes en vue
                        J'ai trouve une methode sur un forum pour en creer soi meme
                        A+

Commentaire

Bonjour
                          Encore un nouveau radar fixe situe a Wasseiges N 624 Rue Baron d'obin
                          RF-5.01848 ---50.62323 50 Km Heure (Andre 100 from astel)
                          Bonne journée a tous
                          A+
                          merci a toi mais soit sympa file nous les radars comme ca :
                          5.01848, 50.62323, "RF - 50 Km Heure Wasseiges N 624 Rue Baron (Andre100 of astel)"

le plus petit chiffre Latitude 5.01848 (un point en separateur) puis une virgule, suivi du plus grand chiffre Longitude 50.62323 (un point en separateur) puis une virgule, "des remas avec ton texte nom de rue ton nom etc..."

merci a toi
                          Dernière modification par bruxelles5, 16 décembre 2006, 20h26.
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bonjour
                            A+
                            Mais voyons tout existe ici meme sur Astel : http://forum.astel.be/showthread.php?t=47864

voir le 2eme post de la 1ere page, MDMA prpose des vix adaptees (par vitesse ou sans vitesse) au format OGG, avec le nom precis du radars Belgique.
                            Donc plus besoin de chercher le son, en cochant la case du radars en questions (exemple : Radars-Fixes-BE) un son Radars-Fixes-BE.ogg est automatiquent assigne au radar

c'est pas beau ca ?
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                              Mais voyons tout existe ici meme sur Astel : http://forum.astel.be/showthread.php?t=47864

voir le 2eme post de la 1ere page, MDMA prpose des vix adaptees (par vitesse ou sans vitesse) au format OGG, avec le nom precis du radars Belgique.
                              Donc plus besoin de chercher le son, en cochant la case du radars en questions (exemple : Radars-Fixes-BE) un son Radars-Fixes-BE.ogg est automatiquent assigne au radar

c'est pas beau ca ?
                              Merçi
                              J'avais deja trouve ça mais je n'ai pas trouve les voix me disant Attention radars fixes 50 km heure
                              J'en ai trouve sur un autre forum ou de les creer moi meme
                              De toute façon si j'ai bien compris je vais devoir editer un fichier poi avec tout les radars fixes 50 km heure et un fichier poi 70 km heure et un fichier POI 120 KM heures cadire
                              RF-O50.ov2 RF-050.bmp RF-050.ogg
                              J'ai trouvé bmp et ogg il me reste a editer le fichier poi avec les radars 50 km puis un avec 70 puis un avec 90 puis avec 120
                              A+
                              Dernière modification par andre100, 16 décembre 2006, 03h14.

Commentaire

• Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                                merci a toi mais soit sympa file nous les radars comme ca :
                                5.01848, 50.62323, "RF - 50 Km Heure Wasseiges N 624 Rue Baron (Andre100 of astel)"

le plus petit chiffre Latitude 5.01848 (un point en separateur) puis une virgule, suivi du plus grand chiffre Longitude 50.62323 (un point en separateur) puis une virgule, "des remas avec ton texte nom de rue ton nom etc..."

merci a toi
                                Excuses
                                C'est vrai j'avais deja dit que je prenais bonne note et j'ai pas fait attention
                                MEA CULPA
                                A+
                                Dernière modification par bruxelles5, 16 décembre 2006, 20h27.

Commentaire

Chargement...
                                X