Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai envoyé un mail et il parait que ils vont traduire tout en Français
    Je vais un peu voir ça
    Dernière modification par andre100, 22 avril 2007, 12h09.

    Commentaire


    • oui j'ai fais de meme et je vais tester ca

      J'ai aussi demande a MDMA de nous faire des sons par vitesse
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Bonjour
        Je remarque que a chaque croisement les 4 radars feu rougebsont indique
        Apres chaque numero de position il y a une lettre vlp ou autre a b c d etc
        Je cherche a savoir ce que ça veut dire

        Commentaire


        • c'est peut etre ca qui fait grimper le chiffre

          si tu as 2 a 4 radars indiques a chaque croisement

          Mais bon c'est pas plus mal. Ca permettrai de pouvoir cocher cette case "sur trajet uniquement" dans tomtom

          ce que je ne fais pas actuellement faute de precision, eh oui si peux que le radar soit indique sur le mauvais cote de la route et boum pas d'avertissement, et je prefere etre averti innutillement que pas du tout.

          Je le fais que pour les Mobiles ou la c'est pas bien grave si j'en loupe 1
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Je ne fais pas de difference entre un radar feu rouge ou un radar de vitesse dans la liste des coordonées. Chaque radar contrôle aussi la vitesse.

            Vous avez également trois lettres, qui ressemblent la province, 4 chiffres, qui correspondent au numéro dans la liste sommaire (est-ce une bonne traduction?), et après il y a mentionné ou bien rien (la radar se trouve seul sur cette location), ou bien une lettre a,b,c,... (a = premier radar sur cette location, b = le seconde...), ou bien vlp (le radar est mis provisoire dans la liste, je l'ai pas encore visité moi-même).

            Je n'aime pas que vous copiéz ma liste, j'y ai mis assez de travail. Quand vous voulez m'aider à completer la liste, une sorte de travailler ensemble, j'attends vos propositions!

            Salutations

            Commentaire


            • Envoyé par andre100 Voir le message
              j'ai envoyé un mail et il parait que ils vont traduire tout en Français
              J'ai chargé tout et je vais un peu voir ça
              Il est prevu la traduction du site pour juin.

              Commentaire


              • Envoyé par TomVSt Voir le message
                Je ne fais pas de difference entre un radar feu rouge ou un radar de vitesse dans la liste des coordonées. Chaque radar contrôle aussi la vitesse.

                Vous avez également trois lettres, qui ressemblent la province, 4 chiffres, qui correspondent au numéro dans la liste sommaire (est-ce une bonne traduction?), et après il y a mentionné ou bien rien (la radar se trouve seul sur cette location), ou bien une lettre a,b,c,... (a = premier radar sur cette location, b = le seconde...), ou bien vlp (le radar est mis provisoire dans la liste, je l'ai pas encore visité moi-même).

                Je n'aime pas que vous copiéz ma liste, j'y ai mis assez de travail. Quand vous voulez m'aider à completer la liste, une sorte de travailler ensemble, j'attends vos propositions!

                Salutations
                Ahhhhhhh je siuis content que tu viennes sur ce forum.

                Il n'est bien sur pas question de copier ici meme la liste. Comme tu peux le voir moi non plus je n'aime pas que l'on propose la liste faite par une autre personne sur un autre site web.

                Ton travail est excellent

                Maintenant j'engage chaque personne ici meme a tester ta liste et a comparer ou ajouter les radars manquants.

                Et ainsi creer un partenariat.

                Il semble que tu as note plus de positions sur la Flandre que sur la Wallonie ou je me trompe ?

                Merci en tout cas pour ce travail.

                Seul chose que nous pouvons faire ici meme c'est donner le lien a ton site.

                Pour la traduction je pense que ceci est plus correct :

                Vous avez également trois lettres, qui représentent la province, 4 chiffres, qui correspondent au numéro dans la liste (exemple 0001 1er radar sur cette province, 0002...), ensuite il y a soit RIEN (le radar se trouve seul sur cette location), soit une lettre a,b,c,... (a = premier radar sur cette location, b = second...), ou bien vlp (qui signifie que le radar est indiqué provisoirement dans la liste, car je ne l'ai pas encore vérifié personnellement.


                Et voici des sons OGG fabriquer specialement par notre Ami MDMA

                Dernière modification par bruxelles5, 22 avril 2007, 00h25.
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • Envoyé par michel21 Voir le message
                  Merci pour vos conseils, installation super facile à partir du site http://flits.bnet.be/flitspalen/tt5install.jsp#show

                  Moi j'ai la carte de Western Europe et aimerais savoir ou l'on peut trouver un fichier avec tous les radars europééns
                  Je t'envoi un mp pour un site mais c'est payant
                  Dernière modification par andre100, 21 avril 2007, 22h10.

                  Commentaire


                  • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                    Ahhhhhhh je siuis content que tu viennes sur ce forum.

                    Il n'est bien sur pas question de copier ici meme la liste. Comme tu peux le voir moi non plus je n'aime pas que l'on propose la liste faite par une autre personne sur un autre site web.

                    Ton travail est excellent

                    Maintenant j'engage chaque personne ici meme a tester ta liste et a comparer ou ajouter les radars manquants.

                    Et ainsi creer un partenariat.

                    Il semble que tu as note plus de positions sur la Flandre que sur la Wallonie ou je me trompe ?

                    Merci en tout cas pour ce travail.

                    Seul chose que nous pouvons faire ici meme c'est donner le lien a ton site.
                    Je viens de voir la liste des 50 km
                    Faut reconnaitre que les positions sont precises

                    Commentaire


                    • salut a tous je suis nouveau je m apel alibaba et j aimerai savoir comment faire la mise a jour de mon tomtom 910 et comment je dois faire meçi d avence a tous

                      Commentaire


                      • Envoyé par alibaba Voir le message
                        salut a tous je suis nouveau je m apel alibaba et j aimerai savoir comment faire la mise a jour de mon tomtom 910 et comment je dois faire meçi d avence a tous
                        Tout est expliqué par Bruxelles5 au post #1. (voir la partie avec PoiEdit)

                        Commentaire


                        • Envoyé par alibaba Voir le message
                          salut a tous je suis nouveau je m apel alibaba et j aimerai savoir comment faire la mise a jour de mon tomtom 910 et comment je dois faire meçi d avence a tous

                          La mise a jour de l'appareil ? ou des radars ?

                          Pour l'appareil tu le connevte a ton PC et tu lance l'appication GRATUITE TomTom HOME

                          Pour les radars tu lis la 1ere page de cette section, au pire tu regarde le fichier power Point qui explique bien pas a pas

                          A+
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • Zones écoles

                            Bonsoir,

                            Voici une petite mise a jour école zones ecole.zip

                            Bonne soirée et A+

                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                            Dernière modification par bruxelles5, 25 avril 2007, 10h16.
                            Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

                            Commentaire


                            • Bonjour.
                              Nouveau radar mobile

                              N 50.57754 E 4.10889 Nationale 57 direction La Louvrière 90Km/h

                              (Il le place sur la petite route parallèle)

                              Commentaire


                              • Bonjour

                                Un copain vien de me vendre son tomtom go300 mais sans rien.

                                C'est marqué version 4.420. vous parlez (1ére page) qu'il faut minimum version 5. Je pense que je peux pas changer de version sans cd d'instal et code d'activiation.

                                Pensez vous que je puisse quand même bénéficier de ces avertissements radars ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X