If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour charger les radars pour l'Europe
C'est payant mais il suffit de participer a l'action gps pour avoir acces gratuit a vie
Je dois dire que il est assez complet car j'ai compare pour la Belgique avec flits
Radars fixes et feux rouge sont separes
Sur l'A54 entre Petit Roeulx lez Nivelles et Nivelles avant le grand virage à 90km/h, les deux radars fixes sont mal positionnés car ils sont placés sur l'autre brettelle d'autoroute (vers charleroi) soit RF - Roeulx-Lez Braine 4,30694 50,56194 et RF-Petit Roeux 4,30721 50,56167.
Ces 2 RF seraient à remplacer par 4,30694, 5056205, "Petit Roeulx"
Voila ma ptite contribution.
Phil
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
Fichiers attachés
Dernière modification par bruxelles5, 15 mai 2007, 10h42.
Pour m'aider à bien comprendre les radars sur Astel sont des radars maj avec les infos des intervenants du forum (je me trompe pas?)
Questions/réflexions:
Il sont maj par Bruxelles5 uniquement?
Mais Bruxelles5 dit que la base des radars fixes est de meilleure 'qualité' sur flits.bnet , est-ce
le contenu ou
simplement pcq catégorisées par vitesse?
Autre question sur flits.bnet un radar feux-rouge est-il considéré comme radars fixes?
Donc finalement si -si les radars feux-rouges ne sont pas sur flits.bnet
'L'arme ' ultime est :
Les radars fixes par vitesse de flits.bnet
Les radars mobiles d'Astel
Les radars feux-rouges d'Astel
J'ai tout compris?
Bonjour,
chez flits.bnet les radars feux-rouges sont compris comme radars fixes
le mieux est de mettre
et les radars mobiles de d'Astel
c'est ce que j'ai fais
voilà
a+ dodi
tomtom go 910 v8.410 carte 'Western_and_Central_Europe' v 830.2305 :D
Reste plus qu'à mettre les radars mobiles par vitesse en lisant les commentaires..
(Je veux bien m'y coller!)
Si le commentaire ne laisse rien transparaître alors laissons 'sans vitesse'
Puis via le forum avec les avis de nos chers membres on va pouvoir corriger et améliorer la liste mobile par vitesse.
Comme ça on aura l'équivalent de GpsPassion pour la Belgique.
Qu'en pensez-vous? Qu'en penses-tu Bruxelles5?
Je sais que c'est plus de travail pour les màj mais aussi une vrai valeur ajoutée non?
Bon allons y alors. Je vais rechercher mes entrées (HCM) dans la base des mobiles et essayer d y indiquer la vitesse. Je propose de bien mettre en évidencelorsque c est un ajout de vitesse à une coord. déjà donnée. Juste mettre au point la facon d encode ???
Vit.: 0.00000, 00.00000, "50 Km blabla..... (xxx from Astel) ou Vit.: 0.00000, 00.00000, "blabla.... 50 Km (xxx from Astel) Faut ils les numerote ou pas ? Qui a une idée ??? Et en plus il faut supprimer les coord dans le fichier des mobiles non ventil.. !!! A+ Alain
Dernière modification par HCM, 16 mai 2007, 18h21.
Motif: couleurs
Pour m'aider à bien comprendre les radars sur Astel sont des radars maj avec les infos des intervenants du forum (je me trompe pas?)
Questions/réflexions:
Il sont maj par Bruxelles5 uniquement?
Mais Bruxelles5 dit que la base des radars fixes est de meilleure 'qualité' sur flits.bnet , est-ce
le contenu ou
simplement pcq catégorisées par vitesse?
Autre question sur flits.bnet un radar feux-rouge est-il considéré comme radars fixes?
Donc finalement si -si les radars feux-rouges ne sont pas sur flits.bnet
'L'arme ' ultime est :
Les radars mobiles d'Astel
Les radars feux-rouges d'Astel
J'ai tout compris?
Alors petite mise au point
Il n'y pas d'arme ULTIME (ou alors faut respecter les limitations de vitesses)
Bruxelles5 ne met pas a jour tout seul
En fait les Asteleurs qui passent ici et remarque un radar (fixe ou autre) qui ne se trouve pas dans la base, vient le donner ici meme et moi je le copie dans le bon fichier (feux rouge ou mobile ......) et je le met a dispo sur un site
Maintenant, il y a des personnes qui aimes bien avoir les feux rouges separes des fixes.
Pour moi (m'en fout) pourvu que je sois averti c'est le principal.
Maintenant il est vrai qu'on a pas les vitesses ici sur Astel. Ca c'est un petit plus dans le sens ou si c'est bien range et bien classe, c'est assez sympa lorsque l'on roule a 150km/h de savoir qu'il y a un radar pas loin, et encore plus sympa de savoir si on doit ralentir jusqu'a 120kmh ou 90kmh ou 70kmh.......... Ca aide je trouve
Mais refaire toute la base prendrait du temps.
Par contre le gars de Flandre lui il a fait tout ca. Il a certe mis les feux rouge avec les fixes, mais il les a classe par vitesse
Sa liste est pas plus mis a jour que celle-ci. Car comme dit precedement aucune liste n'est a 100% a jour.
Mais elle a le merite d'exister. Par contre il est vrai qu'il n'y a pas les mobiles, donc il faudra les prendre ici meme sur Astel
Que j'explique en 2 mots ce qu'est un radar feux rouge.
C'est un radar fixe a un poteau et se trouvant a un feux rouge.
Donc on peux toujours dire Feux Rouge ou Fixe moi je trouve que c'est plus ou moins la meme chose. Mais je suis pas puriste.
Voila en gros l'histoire.
Maintenant chacun prends la liste qui lui plait le mieux
Moi je continue a mettre les info a jour ici meme avec ce que l'on m'envoie regulierement
Dernière modification par bruxelles5, 16 mai 2007, 20h05.
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire