Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui mais ce post concerne que les tomtoms

sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Bonsoir

Voila j'ai utilisé le nouveau service. Vraiment simple.

Je possède un tomtom go 720T

Mais j'ai tout de même une question. J'ai entré un itinéraire qui passe devant un radar et j'ai lancé la démo à la vitesse 10%. Le radar s'indique bien à l'écran mais je n'ai aucun son. Pourtant les fichiers ogg son bien dans le tomtom. (tout a été transféré via "One clic").

Dois je faire quelque chose ?

Merci
      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Tu as bien paramétré tes radars comme expliqué dans la vidéo ??

Le lien avait été donné dans le post 1745
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• ah non, sorry.
          Je vais regarder.
          Merci
          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• En mode demo il n y a pas d alertes son active, mais l icone est bien presente en haut a gauche.

Commentaire

• Perso j'ai bien les sons/alertes en moide démo
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Je vais tester cela les amis
                Je viens de formater mon go 720T.
                Je vais le restaurer de base. Effacer les radars d'origines.
                Et configurer le tout correctement cette fois si
                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Perso j'ai bien les sons/alertes en moide démo
                  Juste il y a les sons, mais uniquement si la demo ne depasse pas 400 %
                  Comme quoi, on apprend a tout age et tout les jours.
                  Merci
                  A+ Alain

Commentaire

• Envoyé par Rayno Voir le message
                    salut à tous,

radar fixe, rue simon paque, grace-hollogne : n:50.6432 e:5.50805 50km/h
                    radar mobile, rue de velaine, sambreville : n:50.44488 e:4.60656 50km/h

@+

Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                    Présent sur
                    Je pense que tu t'es trompé. tu as mis un radar fixe 50 km/h rue de velaine à sambreville et tu n'as pas mis un radar fixe rue simon paque à grace-hollogne......

Présent sur
                    Dernière modification par bruxelles5, 05 février 2008, 21h11.

Commentaire

• Voila, c'est fait. Sa fonctionne nickel les alertes radars. J'avais fait une mauvaise manipulation.
                      Je viens de tester en démo et comme le dit si bien HCM uniquement si la demo ne depasse pas 400 %.

Merci pour votre aide
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par Jiell Voir le message
                        Bonjour

Hors-sujet/
                        Je pense qu'il serait dommage d'abandonner l'ancienne methode,tout le monde n'employe pas tomtom.( Je sais qu'ici ca peut avoir l'air etonnant )
                        Je telecharge les .ov2 et les convertis avec poiedit.
                        Si tomtomhome travaillait hors ligne ce serait bien egalement (il suffirait de recuperer les fichiers telecharges dans le dossier) mais il ne telecharge pas tant qu'il n'y a pas d'appareil connecte.
                        Maintenant c'est egalement vrai que ce n'est pas moi qui adapte ni uploade les fichiers. /hors sujet

(Ceci dit (ecris) je parlais (ecrivais) principalement pour moi,mais je ne crois pas etre seul.)

Jiell
                        les fichiers OV2 via POIEDIT sont toujours dispo
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je pense que tu t'es trompé. tu as mis un radar fixe 50 km/h rue de velaine à sambreville et tu n'as pas mis un radar fixe rue simon paque à grace-hollogne......

Présent sur

encore désolé, mais le radar fixe, rue simon paque, grace-hollogne : n:50.6432 e:5.50805 50km/h n'y est pas.......

Commentaire

• Bonjour à tous,

Nouveau Radar fixe, Rue Mathieu Lexhy, Grâce-Hollogne : N 50.64831 E 5.50029 - 50km/h

Sens : Direction Glain - N637

Salut à tous

phil124

Présent sur
                            Dernière modification par bruxelles5, 06 février 2008, 20h42.

Commentaire

encore désolé, mais le radar fixe, rue simon paque, grace-hollogne : n:50.6432 e:5.50805 50km/h n'y est pas.......
                              voici ce que tu écris :

j'ai donc ajouté 1 : radar fixe, rue simon paque, grace-hollogne : n:50.6432 e:5.50805 50km/h

et 1 : radar mobile, rue de velaine, sambreville : n:50.44488 e:4.60656 50km/h

si tu regarde la copie écran du POI : RF-BE-AST50.ov2
                              tu vois en rouge souligné les coordonées exactes que tu m'as données (en plein champs)
                              a toi de corriger mais moi je note ce que tu me donnes
                              Fichiers attachés
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                                voici ce que tu écris :

j'ai donc ajouté 1 : radar fixe, rue simon paque, grace-hollogne : n:50.6432 e:5.50805 50km/h

et 1 : radar mobile, rue de velaine, sambreville : n:50.44488 e:4.60656 50km/h

si tu regarde la copie écran du POI : RF-BE-AST50.ov2
                                tu vois en rouge souligné les coordonées exactes que tu m'as données (en plein champs)
                                a toi de corriger mais moi je note ce que tu me donnes
                                Il me semble que les coord. du n° 426 sont N 50.64632 E 5.50805
                                et non N 50.64320 E 5.50805

A+ Alain

Présent sur
                                Dernière modification par bruxelles5, 06 février 2008, 22h26.

Commentaire

Chargement...
                                X